Accueil des Justacotins : discussion - Page 1553
le 26/03/2020 à 09h37
Bonjour aux très fidèles
Si j'ai bien dormi ? mais oui une nuit comme il y a longtemps que je n'en ai pas eu une comme ça !
et je ne pense pas avoir rêvé, tellement dormi que je ne m'en souviens plus…
le soleil est là… et je vais m'éclaircir la voix pour chanter avec ma soeurette de cœur et
je vais voir ce que je vais faire… déjà aérer et prendre un petit déjeuner sympa…..

le 26/03/2020 à 10h08
Mouais! Suis encore à la 4ème place à ce que je vois ! Pffftttttt !
le 26/03/2020 à 10h27
le tout….est d'être là...est ce qu'une place a de l'importance ...vous êtes toutes et tous dans mon cœur….
le 26/03/2020 à 10h34
Bonjour les z'amis, je suis contente de vous retrouver tous en forme ce matin !
Comment va notre amie
Un petit passage de notre cher
Sinon, je vois que ce cher
Danynounette, je veux bien partager ton petit déjeuner gargantuesque !
Cliquer ici
Bonne journée à tous !
Je pense bien fort à vous
le 26/03/2020 à 13h46
Bonjour les amis ,
merci
C’est noté
J’espère que
Aujourd’hui les 60 ans de ma sœur et les 40 ans de notre fils ! Bien sûr je les ai appelés.Notre fils était visiblement très touché par le livre- photo que je lui avait composé, retraçant sa vie depuis la naissance ...
Maintenant je vais profiter un peu du soleil radieux , arracher les mauvaises herbes poussant par-ci par-là...
Passez une bonne journée cocooning !
le 26/03/2020 à 13h58
Bon ben voilà, vous savez mon âge ! ...merci
Bien répondu
le 26/03/2020 à 14h15
Ben moi je pensais que j'étais le premier dans son coeur un point c'est tout!
Ô désillusion, comme tu me tortures !
le 26/03/2020 à 14h24
le 26/03/2020 à 14h30
Ça m'étonne pas que la pin'up au chapeau soit la première venue dans un cartoon ! A voir, d'une part comment elle se démène sur le site et, d'autre part, comme elle me tacle chaque jour que Dieu fait.
Mais il y aura bientôt un loup........
le 26/03/2020 à 16h16
Bonjour,
une matinée passée à faire les courses !
d'abord il faut se rendre au magasin , certes les routes ne sont pas trop embouteillées mais les feux rouges fonctionnent toujours et c'est heureux car certains sont de vrais dangers !
ensuite il faut faire une queue digne de l'aéroport de Roissy ! je n'avais jamais vu ça ! un coup de chance j'ai quand même pu entrer au bout de ...10 à 15 minutes.
Ensuite, dans le magasin, pas toujours facile de respecter les distances de sécurité, alors on attend sagement que la voie se libère.
Mais là où ça se complique c'est pour trouver les produits marqués sur la liste, à 9 heures 30 le rayon de farine d'un Leclerc Hyper vide ! il faut dire que devant nous une femme avait monter dans son caddie un mur de farine !
Puis vient le tour de la pharmacie...10 minutes de queue pour rien, plus de Ravintsara :
Un dernier achat tour au centre culturel pour les jeux de mon mari en panne depuis 2 jours, en ce moment les mots mêlés occupent 1 heure par jour, il faut bien s'occuper.
Enfin c'est le retour, avec déshabillage, désinfection, douche, lavage de tout mon linge mais surtout désinfection de tous mes achats !
Je ne me plains pas, je suis en vie....
Hum ton petit déj
A tous une bonne journée
le 26/03/2020 à 16h34
et bien c'est le parcours du combattant pour tes courses…@julie93
nous avons remarqué que si nous y allions vers 13 h 30......pas de queue...nulle part, les rayons sont réapprovisionnés, mais c'est vrai que de temps en temps un produit ne figure plus, nous sommes allées hier et en une heure c'était fait.
à part essuyer la semelle des chaussures et se laver bien les mains, en rentrant, nous ne faisons pas autre chose, car dans le magasin très peu de monde une dizaine de personnes maximum, et pas d'attente.
oui très agréable petit déjeuner ce matin.
le 26/03/2020 à 18h49
Même pas peur des loups, moi !
le 26/03/2020 à 19h33
Bonsoir,
"...Des loups ououh! ououououh!
Des loups sont entrés dans Paris
L´un par Issy, l´autre par Ivry
Deux loups sont entrés dans Paris.." (Les loups sont entrés dans Paris-
Serge Reggiani)
Pour ce matin comme toi
A Romorantin pas de problème, pas de foule, les quidams plutôt assez respectueux des consignes, certaines provisions manquent mais pas catastrophique !
Reste demain l'ami Patrick [Lien] pour le panier Bio !
Attention les amies(is) :

Bonne soirée et bonne nuit avec de jolis rêvés
le 26/03/2020 à 21h10
Petit cadeau du soir
le 26/03/2020 à 21h29
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 26/03/2020 à 21h47
Bonsoir les Justa's et merci
Bonne nuit et à demain.
le 26/03/2020 à 21h54
J'aime pas les cocooning moi ! J'ai déjà dit que ça me laissait des grains de chocolat entre les dents quand je mange des cocoonings
le 26/03/2020 à 22h00
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Une romance tahitienne pour vous souhaiter une bonne nuit.
Dormez bien, reposez vous et
A demain les petits lapins I
le 26/03/2020 à 22h40
Tu as raison de faire ce qui te semble bon de faire
mais je trouve que quelquefois il y a des situations "coquaces" , bon je critique pas chacun fait ce qu'il peut pour se protéger...
hier dans ce magasin pratiquement vide où je faisais les courses, un homme qui avait fait quelques achats a nettoyé à l'aide d'un chiffon et produit aérosol désinfectant (qu'il avait apporté), le tapis lui même, et il a posé ensuite ses courses, j'étais à la caisse voisine bien séparé par du plexiglass, la caissière avait des gants et un masque, il a même fait le plexiglass, et au moment de payer il en avait pour environ 17,50 € il a dit à la caissière qu'elle garde la monnaie car il ne voulait pas d'infection….
(quand j'ai vu qu'il nettoyait j'ai cru tout d'abord que c'était un homme de ménage)…
bonsoir les amis, après une belle journée ensoleillée, où nous avons pu nous reposer...…
demain vendredi !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 27/03/2020 à 07h22
Hellooo les Justa's cocoonés ! Et le Justa's confiné ! Eh oui,
Bon 12 ème de cocoonfinement !