Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1547

Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2020 à 09h49

Chouette ! Julie93 , tu me troque quoi ? Danynounette c'est des patates ! Et tu sais, moibqui n'aime pas jardiner, j'y ai mis tout mon coeur à cette plantation !
Quel rabat-joie, Oss ! Mais tu n'arrivera pas à nous déprimer !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2020 à 10h18

Et d'ailleurs tu peux le constater dans les blagues ! Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2020 à 10h20

Bonjour à tous I

Baby what you want me to do? Bébé que veux tu que je fasse ?

Allez TOUS EN PISTE ! On se bouge le popotin, on enlève des babouches, on retrousse ses manches, on relève les bas des pantalons, on s'ebouriffe les cheveux et... c'est parti my love!!!!!!

Bon dimanche les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2020 à 10h25

J'arrive pas à trouver l'intitulé

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2020 à 11h14

bonjour les amis que je kiffe !

Je vois que ça se passe bien pour vous, et ça va continuer !
le beau soleil est là un temps à ...ouvrir les fenêtres et le balcon et profiter de ce beau temps, il a juste gelé un peu ce matin moins 2, mais là c'est génial,

j'espère que ta plantation pousse Bettyoups et que le soleil ne va pas la ramollir…

coucou Julie93, ce midi côtes dans l'échine et choux de bruxelles frais bien sûr.....cuits dans 2 eaux...pour éviter les flatulences… (je parle bien..hein ?)

et notre ami Oss qui s'est encore endormi dans le fauteuil, suis sûre qu'il a des journées trop chargées….car s'il faisait une petite sieste l'après-midi, rien qu'une demi heure, le soir il serait tout pimpant…merci pour Elvis et les petits cœurs !

et Adeloupian, tu as fini de ranger tes papiers ? tout est bien classé ? donc maintenant détends toi et profite un peu du soleil, ouvre les fenêtres….

après avoir pris ma dose de vitamines, de fruits, de jus d'orange et un bon petit déj. je vais m'occuper de Zouzoupette qui me demande des câlins, (car moi j'adore les chats Oss).

bisous et à toute à l'heure

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2020 à 11h35

Sur la 5 , Annecy !! Julie93 Oss !! Danynounette !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 22/03/2020 à 12h05

C'est bien , je vois que la bonne humeur est toujours présente .
Sachez que notre ami Dom fait le tri dans l'espace pour ne garder que les planètes non polluées .
Enfin comme on parle de spationaute j'ai écouté des émissions où ils témoignaient des bienfaits du confinement .
Donc acte !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 22/03/2020 à 12h09

Bon dimanche à toutes et tous !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2020 à 13h27

Bettyoups, le samedi soir sur la 3 tu as des petits films policiers que j'apprécie beaucoup et qui se passent toujours à Annecy et environs. Tu penses bien que j'ai toujours en mémoire notre folle journée de réunion de Justacopains avec Mababe, Julie93 et son époux, toi même, Aurore et ma pomme. Alors, chaque samed, je regarde "Cassandre", une femme policière qui me plaît bien et je revis notre journee et les endroits où nous étions et deambulions.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/03/2020 à 17h11

Coucou Bettyoups des rosiers dans des patates, ça te dit ?

image

Idem pour moi Oss, je regarde avec grand plaisir cette série sur Annecy que j'aime beaucoup depuis très longtemps, et notre réunion qui reste gravée bien sûr, ajoute un intérêt supplémentaire

Oh oui Dany80 tes mots sont choisis ainsi que tes astuces de cuisson

Bonne fin d'après-midi

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/03/2020 à 18h04

Bonjour,
Comme toi Oss nous ne manquons pas un "Cassande" et même si nous n'étions pas...
Mais nous connaissons Annecy.
Ami Adeloupian pas de problème toutes les planètes qu'elles soient "naines" "mineures" "géantes", toutes les comètes, tous les satellites naturels, les Astéroïdes, les Météoroïdes et même les Quasars enfin tout l'UNIVERS est sans pollution puisque l'Homo Sapiens n'y a pas mis les pieds ! (exception : notre satellite la Lune !)
Vous semblez toutes et tous bien aller alors...continuons le combat avec le meilleur moral possible !
Aux "Justa's" qui sont présentes ou pas très loin Julie93 , Dany80 , Bettyoups , Lutin64 , Wendy35 , Alina , Mababe
sans oublier les hommes Cjp95 , Adeloupian , Oss
aussi les passantes et passants sur cette discussion... je dis
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2020 à 18h58

merci Dom41 ! il faut garder le moral !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2020 à 22h04

Bonsoir, des rosiers-pomme de terre ??? ....euh...Julie93 , on va attendre un peu que ça fleurisse, hein ? Pour voir la tête que ça a ! Oui Dom41 de l'espace, le moral est le nerf de cette guerre contre ce virus ! Oss , oui j'ai déjà vu en replay un de ces films, mais tu sais, moi et les séries ça fait 2
Bonne fin de dimanche confiné
Et n'oublions pas que c'est ensemble que nous réussirons !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/03/2020 à 22h09

Oui Bettyoups ensemble mais éloignés, du coup les gamins n'ont pas le droit de se donner la main ? et alors qu'est-ce qui va arriver s'ils se lâchent

La télé est plutôt nulle je trouve en ce moment mais on s'adapte comme au reste, pas le choix

Alors bonne soirée à vous et à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2020 à 22h12

Julie93, j'ai déjà essayé les tiges de rosiers sans une pomme de terre : ça n'a rien donné. Ce que je fais et j'ai toujours d'excellents résultats et réussite : lorsque je taille mes rosiers, je choisis les tiges bien certes, je fendille avec un couteau l'extrémité que je vais enterrer, je la trempe dans du Bicarbonate et je la fiche en terre. J'arrose et je laisse faire. Et ça pousse.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/03/2020 à 22h14

Oss je fais comme toi aussi et même sans bicarbonate ça pousse

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2020 à 22h29

journée calme, reposante,

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2020 à 00h09

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Julie93 j'utilise le Bicarbonate comme "désinfectant". Ceci dit on peut faire sans et bravo pour tes résultats.

Une nouvelle journée tranquille et calme. Une de plus et il faut tenir n'est ce pas ?

Mon téléphone a été en folie aujourd'hui. Les enfants, les petits enfants, la famille m'ont fait un coucou. Et des amis m'ont adressé des messages touchants, des clins d'œil, des plaisanteries, des "prenez bien soin de vous, prends bien soin de toi" "pas trop difficile la solitude ?"

Et puis et toujours un, puis deux puis vingt mots d'esprit et on sourit et on rit. Nous faisons ainsi la nique au mauvais sort qui nous envahit et dépose une chape de plomb sur notre quotidien que l'on croyait invincible.

Avec mes voisins de jardin, nous avons fait comme si. Nous avons échangé, à distance respectable, nos idées et conseils sur la tenue du jardin, sur les plants qui s'éveillent dans les godets.

On ne parle pas trop de ce fléau comme si l'on se disait : il ne viendra pas chez nous ! Excuse volontaire..... Il est vrai que nous sommes submergés par les news et ces moments de voisinage sont privilégiés.

C'est ainsi, que voulez-vous !

Nous n'avons pas "vu" Lutin64. Espérons que tout va bien pour elle et sa famille.

Dormez bien chers amis et amies. Protégez vous et que Dieu vous garde.

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2020 à 07h51

Hellooo! Deuxième semaine de confinement qui débute, je trouve que malgré tout, nous prenons nos marques même si quelques fois le temps semble s'être arrêté . Le temps s'est rafraîchit ,je m'en suis rendu compte hier en papotant avec un voisin de portail à portail ; évidement nous avons parlé de la situation actuelle et vu son pessimisme, je lui ai vite redonné le sourire en lui racontant des blagues sur un mari à supporter entre autre
Merci les copains jardiniers pour vos conseils avisés . Mais comme les rosiers ne sont pas des aliments de première nécessité, je ne peux en acheter
Au fait, vous avez vu aux infos la dame qui avait un caddy plein de bouteille de Coca et le policier de lui dire : on vous dit des aliments de première nécessité , vous avez peur de la gastro ou quoi ? J'ai bien rit ! Et oui, il vaut mieux en rire !

Vous vous êtes rendu compte que le printemps était arrivé ?
Alors malgré que vous n'ayez pas d'extérieur , profitez en bien !
A tous ceux qui passeront par là et à : Julie93 , Dany80 Danynounette, Lutin64 Notre Lutinet, Alina notre ange gardien,,Mababe Notrebabounette, Cjp95 le baroudeur, Dom41 de l'espace, Adeloupian , Secretdenfan , Aurette la petite maman et l'unique, le valeureux, l'immense....eh oui il faut bien tout ça pour Monsieur Oss !! Bonne semaine et prenez soin de vous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/03/2020 à 09h30

Bonjour,

merci Oss et bravo à toi car je suis sure que tes rosiers sont beaucoup plus beaux que les miens
C'est vrai que les jardins permettent aussi le plaisir de discuter avec les voisins

Bettyoups, pas d'impatience pour les rosiers, on a le temps ...tu crois que tes pâtes vont pousser plus vite ?
Oui le printemps est là et les arbres fruitiers sont au max de leur beauté

Dany80 encore une journée calme ...de la couture en vue ?

Bonne journée, attention à vous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre