Accueil des Justacotins : discussion - Page 1547
le 22/03/2020 à 09h49
Chouette !
Quel rabat-joie,
le 22/03/2020 à 10h18
Et d'ailleurs tu peux le constater dans les blagues !
le 22/03/2020 à 10h20
Bonjour à tous I
Baby what you want me to do? Bébé que veux tu que je fasse ?
Allez TOUS EN PISTE ! On se bouge le popotin, on enlève des babouches, on retrousse ses manches, on relève les bas des pantalons, on s'ebouriffe les cheveux et... c'est parti my love!!!!!!
Bon dimanche les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 22/03/2020 à 10h25
J'arrive pas à trouver l'intitulé
le 22/03/2020 à 11h14
bonjour les amis que je kiffe !
Je vois que ça se passe bien pour vous, et ça va continuer !
le beau soleil est là un temps à ...ouvrir les fenêtres et le balcon et profiter de ce beau temps, il a juste gelé un peu ce matin moins 2, mais là c'est génial,
j'espère que ta plantation pousse
coucou
et notre ami
et
après avoir pris ma dose de vitamines, de fruits, de jus d'orange et un bon petit déj. je vais m'occuper de Zouzoupette qui me demande des câlins, (car moi j'adore les chats
bisous et à toute à l'heure
le 22/03/2020 à 11h35
Sur la 5 , Annecy !!
le 22/03/2020 à 12h05
C'est bien , je vois que la bonne humeur est toujours présente .
Sachez que notre ami Dom fait le tri dans l'espace pour ne garder que les planètes non polluées .
Enfin comme on parle de spationaute j'ai écouté des émissions où ils témoignaient des bienfaits du confinement .
Donc acte !
le 22/03/2020 à 12h09
Bon dimanche à toutes et tous !!!
le 22/03/2020 à 13h27
le 22/03/2020 à 17h11
Coucou

Idem pour moi
Oh oui
Bonne fin d'après-midi
le 22/03/2020 à 18h04
Bonjour,
Comme toi
Mais nous connaissons Annecy.
Ami
Vous semblez toutes et tous bien aller alors...continuons le combat avec le meilleur moral possible !
Aux "Justa's" qui sont présentes ou pas très loin
sans oublier les hommes
aussi les passantes et passants sur cette discussion... je dis

le 22/03/2020 à 18h58
merci
le 22/03/2020 à 22h04
Bonsoir, des rosiers-pomme de terre ??? ....euh...
Bonne fin de dimanche confiné
Et n'oublions pas que c'est ensemble que nous réussirons !

le 22/03/2020 à 22h09
Oui
La télé est plutôt nulle je trouve en ce moment mais on s'adapte comme au reste, pas le choix
Alors bonne soirée à vous et à demain
le 22/03/2020 à 22h12
le 22/03/2020 à 22h14
Bonne nuit
le 22/03/2020 à 22h29
journée calme, reposante,
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain !
le 23/03/2020 à 00h09
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Une nouvelle journée tranquille et calme. Une de plus et il faut tenir n'est ce pas ?
Mon téléphone a été en folie aujourd'hui. Les enfants, les petits enfants, la famille m'ont fait un coucou. Et des amis m'ont adressé des messages touchants, des clins d'œil, des plaisanteries, des "prenez bien soin de vous, prends bien soin de toi" "pas trop difficile la solitude ?"
Et puis et toujours un, puis deux puis vingt mots d'esprit et on sourit et on rit. Nous faisons ainsi la nique au mauvais sort qui nous envahit et dépose une chape de plomb sur notre quotidien que l'on croyait invincible.
Avec mes voisins de jardin, nous avons fait comme si. Nous avons échangé, à distance respectable, nos idées et conseils sur la tenue du jardin, sur les plants qui s'éveillent dans les godets.
On ne parle pas trop de ce fléau comme si l'on se disait : il ne viendra pas chez nous ! Excuse volontaire..... Il est vrai que nous sommes submergés par les news et ces moments de voisinage sont privilégiés.
C'est ainsi, que voulez-vous !
Nous n'avons pas "vu"
Dormez bien chers amis et amies. Protégez vous et que Dieu vous garde.
A demain les petits lapins I
le 23/03/2020 à 07h51
Hellooo! Deuxième semaine de confinement qui débute, je trouve que malgré tout, nous prenons nos marques même si quelques fois le temps semble s'être arrêté . Le temps s'est rafraîchit ,je m'en suis rendu compte hier en papotant avec un voisin de portail à portail ; évidement nous avons parlé de la situation actuelle et vu son pessimisme, je lui ai vite redonné le sourire en lui racontant des blagues sur un mari à supporter entre autre
Merci les copains jardiniers pour vos conseils avisés . Mais comme les rosiers ne sont pas des aliments de première nécessité, je ne peux en acheter
Au fait, vous avez vu aux infos la dame qui avait un caddy plein de bouteille de Coca et le policier de lui dire : on vous dit des aliments de première nécessité , vous avez peur de la gastro ou quoi ? J'ai bien rit ! Et oui, il vaut mieux en rire !
Vous vous êtes rendu compte que le printemps était arrivé ?
Alors malgré que vous n'ayez pas d'extérieur , profitez en bien !
A tous ceux qui passeront par là et à :
le 23/03/2020 à 09h30
Bonjour,
merci
C'est vrai que les jardins permettent aussi le plaisir de discuter avec les voisins
Oui le printemps est là et les arbres fruitiers sont au max de leur beauté
Bonne journée, attention à vous