Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1539

Oss
Oss

le 11/03/2020 à 09h56

Je suis une bouée, j'aaaaarrive Bettyoups !

Suis pour rien pour Amir Julie93

Bonjour à tous I

Je suis très en retard car levé tout juste. Je n'arrivais pas à m'arracher des bras de qui vous savez.

Donc :

1- j''avale rapidement mon p' tit déj
2 - je fais une toilette sommaire mais essentielle
3- je revêts ma tenue de combat
4- je pense très fort à vous
5- d'énormes bisous que je vous adresse
6- je vous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
7 - FIN

À bientôt les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/03/2020 à 12h57

C'est vrai Oss, merci Bettyoups pour Amir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2020 à 14h27

Sacrée Louise, va ! Oss ;D Avec plaisir , Julie93

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2020 à 16h56

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon mercredi les amis !

suis un peu dans le gaz….

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2020 à 18h17

Mais qu'est ce qu'elle vient faire Louise là ici ????? Tu m'inquiètes vraiment Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2020 à 22h27

Bons....m'enfin Oss ! Tu nous dis que tu n'arrivais pas à sortir des bras de qui l'on sait ! Nous, nous connaissons que Louise !! N'est ce pas, Dany80 ,Julie93 et Lutin64 ? Ben, que se passe t'il Danynounette, t'as pas laissé la bouteille de gaz ouverte au moins ?? Bon, si moi j'inquiète Oss et toi tu m'inquiètes, ça ne vas pas le faire !
Bon, comme la nuit porte conseil, on verra demain, bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2020 à 22h35

Mais je parlais de Morphee voyons !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2020 à 22h49

Rassure toi petite poulette Bettyoups, je vais bien et je "tourne" au ralentis et pas trop de tonus, ça va aller mais avec tout ce que l'on entend par chez nous….ce n'est pas réjouissant…!

et oui Oss moi aussi j'ai pensé à Louise...comme tu n'avais pas précisé je me suis dis que ça ne pouvais être que Louise….pour te retenir au lit un mercredi matin ...tard...

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves….

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2020 à 23h16

C'est fini avec Louise !!!!

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Allez, au lit, il est grand temps

À demain les petits lapins I

Qui éteint ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2020 à 07h02

Bonjour à tous I

Et oui ! Réveillé tôt this morning. Que voulez vous, vous hantez non seulement mes nuits mais également mes petits matins : j'ai peur de ne pas vous retrouver ! C'est comme ça ! Faut que je m'inquiète tout le temps !

Bon, je vous laisse vous réveiller tranquillement. Je vais commencer à préparer le p'tit déj

À plus les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2020 à 07h10

Pour vous mesdames

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/03/2020 à 07h49

Coucouuuu the Cie ! Noooon Dany80 , ma Danynounette ! Tu ne vas pas te laisser envahir par la vilaine bébête ? Tu ne vas pas lui permettre d'entrer chez toi et pis c'est tout ! Hein, Doc Mabo...non Oss j'ai raison ? De la vitamine C et puis quoi d'autre ? Blague à part, j'en ai plus qu'assez de ces médias qui créent la psychose !
Merci Oss le romantique pour ces vidéos
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/03/2020 à 09h12

Bonjour,

tu as raison Bettyoups pour les médias et la psychose, pourtant il reste des inconscients qui continuent à vivre sans prendre aucune précaution et que je te bisouille et que je vais dans des parcs d'attraction...même mon amie qui prend un max de précautions veut aller voir Mickey !
Il faut continuer à vivre mais en étant très prudent quand même ! et du coup c'est vrai Dany80 la vie se ralentit un peu, on annule quelques déplacements pas obligatoires et du coup on est un peu perdu avec ce temps libéré

Oss des roses rouges ? sont très belles merci mais quand même ?

Bon jeudi à vous les ami(e)s

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/03/2020 à 09h43

Bonjour les amis,

beaucoup mieux dormi cette nuit, ça devrait aller aujourd'hui@BettyOups s, mais ...pas de campagne cette semaine Julie93... c'est traumatisant tous ces médias qui informent des cas, nous ici dans la Somme et l'Oise ...il y a de quoi faire (dans l'Oise (à côté) toutes les écoles sont fermées et la vie est au ralentie...et dans la Somme quelques écoles commencent à fermer aussi….donc j'évite de trop bouger…... et ce soir on va nous annoncer quoi ?

bien sûr il faut être prudent et prendre toutes les précautions d'usage,

merci Oss pour ces jolies roses super jolies, et merci pour Abba, superbe !

bisous et bon jeudi, à toute à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2020 à 10h03

Que voulez vous, notre monde est ainsi fait : certains abjects vont voler des masques chirurgicaux pour les revendre, d'autres sont dans la psychose voulant à tout prix être dépisté alors qu'ils ne présentent aucun symptôme, etc... Etc...

Prenez votre vitamine C 500 chaque matin, dans la mesure du possible nourrissez vous avec des légumes frais de saison (choux surtout et dans toutes les variétés), n'oubliez pas les fruits frais et fruits secs surtout (abricots bruns, dattes et figues), des amandes que vous ferez tremper toute une nuit dans de l'eau minérale afin de les réhydrater et les émonder plus facilement, ceci pour régénérer vos défenses immunitaires.

Et armer vous de précautions et de courage !

Des roses rouges Julie93 ? Moi j'aime en offrir. Te rappelles-tu de celles d'Annecy ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/03/2020 à 10h06

merci Oss pour ces bons conseils…!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/03/2020 à 12h26

oui Oss bien sûr que je m'en souviens

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/03/2020 à 21h54

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez bien...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/03/2020 à 22h15

Bonsoir, journée , malgré cette psychose, agréable, même si tout tourne au ralenti . La bonne surprise a été de revoir mon ancien directeur du Pays de Gex, nous avions de très bons rapports et maintenant il est devenu un copain, ainsi que sa femme, d'ailleurs !
Et voilà, la décision prise par le gouvernement de fermer les écoles est prise, donc garde de chivoufs d'♡ en vue .
Sur ce bonne soirée et prenez soin de vous ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2020 à 00h02

Bonsoir et bonne nuit à tous I

J'ai encore piqué du nez dans mon fauteuil.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre