Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1536

Oss
Oss

le 05/03/2020 à 00h37

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Ce n'est toujours pas toujours facile de reprendre le cours de ses journées après avoir passé de bons moments en compagnie d'êtres chers.

Aujourd'hui je n'avais pas le goût à bricoler. Demain sera un autre jour, j'en suis convaincu (et un convaincu n'est pas forcément un imbécile qui a perdu...). Il faut garder le sourire n'est ce pas ?

Sur ce, je vous quitte pour aller rejoindre mon ring !

Bonne nuit et à demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2020 à 07h51

Coucouyouuuu ! Bien sûr qu'il faut garder le sourire et pour preuve , tu ne t'es pas pris les pieds dans les cordes Oss Rocky ? Et pis, esssssst ce que tu t'es entrainé ?

Hier, journée chicoufs d'♡ aujourd'hui boulot !
Bon jeudi à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2020 à 09h01

Bonjour,

un autre jour oui, un de plus...et toujours de la pluie

Bon vendredi avec bricolage Oss , repos Dany80 , boulot Bettyoups

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/03/2020 à 10h59

Pour Oss le valeureux hip hip hip
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 05/03/2020 à 11h51

bonjour les amis !

et oui on est plus vieux …..la pluie n'arrête pas de tomber...et aujourd'hui je reste "au sec" cool Raoul !

je vais m'occuper peut être couture ou je ne sais pas…
ça donne pas envie de faire du ménage un temps tout gris…... et mettre de l'éclairage devient nécessaire...on se croirait à 20 h...

il est bientôt 11 h et je vais me faire un ptit café pour me réveiller,

bisous à vous Bettyoups (courage pour ton travail), Julie93, Oss (pour ton bricolage), Mababe, Lutin64, et à vous toutes et tous !

à tout à l'heure….!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2020 à 13h22

Et pour ma petite Mababe HOURRA !!!! ❤️ ❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/03/2020 à 13h23

Coucou les amis ,
ici aussi nous avons toujours droit à la pluie . Aujourd’hui je m’octroie une journée de repos , avec au programme une lettre à un ami que je connais depuis cinquante ans , un peu de télé et de la lecture .
Bonne journée à vous tous qui passez par ici !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2020 à 13h32

Bonjour à tous I

Aaah, cela fait grand bien d'avoir des encouragements de votre part. Vraiment.

Je coure depuis tôt ce matin sous un vent tempêtueux. Ça souffle de tous les côtés et ce n'est rien à côté de ce que l'on attend pour cet après-midi. C'est bien simple, je me suis lesté de cordages et de pierres. Il me manque le grappin et j'espère de tout cœur qu'une jeune dame me mettra le grappin dessus. Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah! Le grappin dessus, vous avez compris la blague ? J'en pleure ! Je m'épate, je m'épate moi ! Wouaaahouh, the foot!

Bon, ce n'est pas tout il faut que je prépare un déjeuner. Vous n'auriez pas, par hasard, une idée de menu à me confier ? À moinsss que vous auriez l'amabilité de m'inviter ? Faites vite car j'ai faim moi !

Allez, en attendant, bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2020 à 20h03

Il en a de la chance ton ami, Lutin64, de recevoir une de tes lettres. Moi, jamais personne ne m'écrit, alors tu vois !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/03/2020 à 20h30

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2020 à 22h36

Bonne soirée et bonne nuit, mes chicoufs sont arrivés

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/03/2020 à 22h39

Bonsoir Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64, Mababe, Alina et à vous toutes et tous…..

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain…. et demain c'est vendredi…..

bisous du soir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2020 à 23h42

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Quelle poisse ce soir le site. Très difficile de répondre à une rubrique, comme cette page, et très difficile également de rechercher une précédente page.

Bref, dormez vite anges de la nuit et je vous dis :

À demain les petits lapins I

Ps : merci pour la lettre Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2020 à 07h37

Bonjouuur ! Eh oui, on paye le beau temps que nous avons eu dernièrement ! Aaah cette météo, quelle capricieuse !
Comment allez vous today ? Et quel est votre programme ? Pour nous, comme la météo annonce de la pluie pour toute la journée, je pense emmener mes chicoufs d'♡ au cinéma.
Bon vendredi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/03/2020 à 08h46

Bonjour,

la météo devient un souci mineur ici: bien que pas encore impactés par le virus, les activités s'arrêtent (...le maire laisse la responsabilité aux présidents de clubs et ceux-ci ayant été refroidis pas son discours préfèrent tout annuler !
Donc ambiance tristounette, et ça devient dur de remonter le moral des troupes surtout que j'ai un voyage imminent et que je dois prendre une décision

J'espère que tout va pour vous Oss Bettyoups Dany80 Lutin64 Dom41 Mababe Alina Cjp95

Bon vendredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2020 à 08h54

Bonjour à tous I

Un peu de douceur dans ce monde qui tourne à l'envers... pour remettre les choses à l'endroit.

Oui, nous allons vivre des moments difficiles et tristes, pour un court temps je l'espère.

Oui Julie93, la météo devient un sujet mineur.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2020 à 10h18

bonjour Oss, que c'est agréable cette jolie musique et un peu de douceur ça fait du bien...avec tout ce que l'on entend on ne sait plus "quel bout va devant"..…. vivement que tout redevienne dans l'ordre….dans tous les sens aussi...
bonjour Julie93, en effet ce sont des décisions qui ne sont pas faciles à prendre...y aller ou pas ?
bonjour Bettyoups, tu as raison d'emmener tes petits chicoufs au ciné ça devrait leur plaire…

aujourd'hui je rejoins ma fille pour faire quelques courses je prendrai le bus cet après-midi,
et ce matin je vais faire une bonne soupe de légumes, sinon je vais pas faire grand chose…

bonjour Lutin64, Mababe , Alina, Dom41, Cjp95 et à vous toutes et tous !

bon vendredi !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2020 à 22h28

Bonsoir les Justa's , du coup BBA s'est présenté et hop le chicouf d'♡ avec son papy aux travaux extérieur de la future maison et la chicouf d'♡ avec sa mamy en balade et goûter avec une tatan ! Et voilà, garde terminée....jusqu'aux prochaines !
Sur ce bonne nuit mais avant, un peu de douceur ..

PS = Dany80 , on ne voit pas ton image .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2020 à 23h30

oui j'ai vu ça, et ce n'est pas la première fois...bizarre de chez bizarre Bettyoups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2020 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain les amis !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre