Accueil des Justacotins : discussion - Page 1503
le 12/01/2020 à 15h15
Bon j'arrive vers 16 h avec 3 sacristains. OK ?
le 12/01/2020 à 17h37
lesquels, les religieux ou ceux à déguster ? ok pour les deuxièmes
le 12/01/2020 à 22h10
Allez j'y vais. Y'a rien de bon à la télé. Je vais me coucher et prendre un bouquin.
Dormez bien, et je vous dis
À demain les petits lapins I
le 12/01/2020 à 22h18
Bonsoir et bonne nuit, les Justa's ! J'espère que votre dimanche fut agréable , pour ma part, tout y était, BBA, des copains et de la galette !

le 12/01/2020 à 23h42
bonsoir les amis,
un vrai grand bonheur d'avoir revu ma cousine, cette journée s'est parfaitement passée, et nous allons continuer de nous appeler, heureusement par téléphone, car Amiens-Perpignan n'est pas à la porte à côté…. mais peut être qu'un jour …! mais c'est sûr que ce sera avant 35 ans…. car nous ne serons plus là….comme nous avons le même âge….. !
bonne nuit
à demain !
le 13/01/2020 à 07h13
Tournent les violons,,lalalalalalère !! Oups vous êtes là ? ....tout le monde dort encore ? ..........apparemment oui donc c'est :
Que je viens vous dire BONJOUR ! Contente que tes retrouvailles se soient bien passées, Danynounette
Qu'est ce que tu lis,
le 13/01/2020 à 10h45
merci pour ces jolies chansons
hello les amis ! je vous souhaite un très bon lundi, chez nous c'est tout gris…
bisous à toute à l'heure….je ne fais que passer….
le 13/01/2020 à 10h58
Bonjour à tous I
Ça m'énerve ! Ça n'enerve d'écouter chaque matin les news ! Ça m'énerve de zapper et de voir que ce sont toujours les mêmes sujets qui sont débattus ! Ça m'énerve que l'on crache sur notre République et que nos gouvernants laissent faire. Ça m'énerve que les Verts nous imposent leurs idées qui bien souvent sont, pour la plupart, sont farfelues. Ça m'énerve toutes ces grèves et la fuite à toutes jambes de la réalité des évidences. Ça m'énerve que l'on tire à boulets rouges sur notre berceau de la Chrétienté et que l'on s'interdise de critiquer les deux autres religions. Ça m'énerve que l'on m'interdise de manger de la viande au nom du pauvre animal qui est élevé pour notre faim. Ça m'énerve de voir que l'homme perde son identité d'homme. Ça m'énerve de toujours se défendre d'être accusés de colonialistes alors qu'on nous interdit de parler des colonialistes et envahisseurs sans scrupules et de surcroît barbares qui n'ont de cesse de vouloir conquérir dans le sang. Ça m'énerve le gaspillage ! Ça m'énerve !!!!!!!!!!!!
Ouf ! Suis tout souffreuteux maintenant moi !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 13/01/2020 à 11h04
je comprends que ça t'énerve
le 13/01/2020 à 11h06
Bonjour,
contente
Encore une galette
ça m'énerve autant que toi !
mais que faire ? manifester ? on voit ce que ça donne !
et puis on va nous dire qu'on a voté...eh oui mais avions-nous une autre solution ?
Bon on pense à autre chose et bonne journée en essayant d'éviter les microbes qui trainent, mon mari n'a pas su résister au partage avec des amis contaminés
le 13/01/2020 à 14h01
Bravo
Ah mais oui
le 13/01/2020 à 20h06
le 13/01/2020 à 20h08
Bonsoir
Je suis zen
le 13/01/2020 à 21h15
Super
Bonne nuit
le 13/01/2020 à 21h39
Bonne fin de soirée, bonne télé ou bonne lecture ou radio ou musique ou….ce qui vous fait plaisir….
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 13/01/2020 à 21h48
Ah bon ? Tout le monde va se coucher ? ......bon ok, je vous suis , alors
Bonne nuit à tous.
PS : pas travaillé aujourd'hui
le 14/01/2020 à 00h22
C’est bien calme ce soir ! Après m’être endormie sur le canapé car claquée, je m’en vais maintenant sur la pointe des pieds me glisser sous la couette . Je pense que je peux éteindre la lumière...
Dormez bien les amis !
le 14/01/2020 à 00h53
Eeeeehhhhh ça va pas
Bonsoir et bonne nuit à tous I aie aie aie !
Zavez pas de la glace ? Aie aie aie ! Allez bonne nuit, je vais essayer de dormir mais les cauchemars vont venir, ça c'est sûr !
J'te retiens
A demain les petits lapins I
Sniff
le 14/01/2020 à 07h31
Bonj......ooooooh le pôvre
Sur ce bonne journée à tous !
le 14/01/2020 à 08h11
Bonjour à tous I
Au secours
Elle recommence comme elle le faisait l'année dernière ! Oooooh que je suis malheureux moi !
Pourtant j'ai bien dormi moi et maintenant que j'ai lu tout ça et bien je ne suis pas bien.
Bon, allez, bonne journée à vous les petits lapins I Moi, je vais essayer de surmonter mes problèmes. Ce sera difficile mais je vais essayer. Suis courageux et il m'en faut du courage par ces temps de malheur !
❤️❤️❤️❤️❤️