Accueil des Justacotins : discussion - Page 1486
le 17/12/2019 à 00h39
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Je vous souhaite une douce nuit et je vous dis
À demain les petits lapins I
le 17/12/2019 à 01h08
Demain j’aurai probablement un peu plus de temps à passer avec vous .Là , on vient juste de rentrer de la campagne .
Bonne nuit !
le 17/12/2019 à 07h38
Coucouuu !! Bonne campagne, Lutinet hier ? Vous avez eu beau temps ? Chez nous, le vent ne faiblit pas, à tel point que :

J'espère que vous pourrez voir mon image !
A tous, un très bon mardi !
PS : merci pour ta réponse, Oss et là , j'essaie avec un autre hébergeur.
le 17/12/2019 à 08h07
Ah la vache ! Elle joue à saute mouton ?
le 17/12/2019 à 08h19
Plutôt à saute voitures !
le 17/12/2019 à 08h33
Bonjour à tous I
Bonjour
Excellent repas hier chez mes amis. J'ai fait la connaissance de la fille de l'un des couples qui travaille aux Mobiliers de la France. Un génie ! Elle est tapissière mais surtout transformé n'importe quel objet pour en faire, généralement, des lampes, des jouets, rajoute du cuir sur du bois qu'elle a transformé, creusé pour y mettre une ampoule. Bref, elle nous a montré des photos et c'est une pure merveille ce qu'elle réalise.
J'ai fait un deal avec elle. Elle est en train de transformer une petite pompe à eau qui appartient au couple qui nous a reçu hier (ils n'ont pas encore vu leur objet transformé et ne savent pas encore ce qu'il en est), et comme elle veut adjoindre une histoire à chaque réalisation qu'elle fait, je me suis proposé à lui écrire une petite histoire, ce qu'elle a aussitôt accepté avec des étincelles dans les yeux !... Je ne sais pas encore ce qu'est devenu cet objet... Mais cela me plaît !
Bonne journée les petits lapins I
le 17/12/2019 à 09h56
bonjour les amis !
en effet quel vent
si tu peux aussi me donner le nom de l'hébergeur….
merci pour ta superbe musique
nous ici plus de vent, mais temps gris, j'espère que le temps sera beau cet après-midi car nous avons les courses ...mais avec les grèves il y aura peut être des non-partants...
hello
bon mardi à vous toutes et tous !
à toute à l'heure !
le 17/12/2019 à 11h23
Bonjour,
comme toi
Les chevaux
Bah voilà
Bonne journée à tous
le 17/12/2019 à 22h06
Bonsoir, belle rencontre que voici,
Bonne soirée et bonne nuit à tous !

PS : je teste case image pour l'hébergeur .
le 17/12/2019 à 23h02
je viens de rentrer et vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…
un temps doux, pas de vent, ni de pluie….et du monde, et c'était la dernière de la saison, maintenant repos…
elle est très jolie ton image
à demain, et demain c'est "campagne"....
le 17/12/2019 à 23h33
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Vent léger chez nous et pluie demain. Belle ballade
Ma collaboration n'est pas encore établie. J'attends le contact.
Bonne nuit petits anges rt
À demain les petits lapins I
le 17/12/2019 à 23h39
oui j'ai bien travaillé
bonne nuit douce….
le 18/12/2019 à 00h34
Que chaque étoile qui brille dans votre ciel. Vienne vous apporter la lumière du réconfort....
le 18/12/2019 à 08h39
Coucroucoucoucouuuuuuuuu !!! Allez il est l'heure de se bouger !!!
Ça y est Danynounette c'est les vacances et tant mieux si cette dernière c'est bien passée. Bonne virée à la campagne ! T'as pas la clé,
Bonne journée à tous !
le 18/12/2019 à 10h36
bonjour les amis que je kiffe !
j'aime beaucoup cette version et la vidéo sympa de "vive le vent", j'espère qu'il ne souffle plus trop chez toi……
hello
merci pour les jolies musiques qui font du bien….!
Je vais me préparer pour partir faire un tour à la campagne et voir la famille….
Je vous souhaite un bon mercredi, à ce soir !

le 18/12/2019 à 11h05
Bonjour,
et c'est reparti la course ! pas pu venir hier, j'étais trop fatiguée de mes 3 jours à Berlin !
Aujourd'hui j'attends un pro pour le chauffage et cette après-midi je vais à l'hosto voir une amie...je reviens vous voir quand j'aurais un moment de libre ...je vous raconterai
Bonne après-midi
le 18/12/2019 à 20h09
Bonjour ,
une visite imprévue, des coups de fil qui font plaisir mais prennent du temps , et voilà que je commence à me sentir débordée !
Donc je serai peu présente dans les jours à venir .
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !
A plus !
le 18/12/2019 à 21h09
Bonne nuit à tous
le 18/12/2019 à 21h43
Bonne nuit les Justa's !
le 18/12/2019 à 22h09
Ben voilà. Me revoilà tout seul. Vous zetes pas marrants.
Alors bonne nuit à tous !