Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1486

Oss
Oss

le 17/12/2019 à 00h39

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je vous souhaite une douce nuit et je vous dis

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/12/2019 à 01h08

Demain j’aurai probablement un peu plus de temps à passer avec vous .Là , on vient juste de rentrer de la campagne .
Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2019 à 07h38

Coucouuu !! Bonne campagne, Lutinet hier ? Vous avez eu beau temps ? Chez nous, le vent ne faiblit pas, à tel point que :
image

J'espère que vous pourrez voir mon image !
A tous, un très bon mardi !
PS : merci pour ta réponse, Oss et là , j'essaie avec un autre hébergeur.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2019 à 08h07

Ah la vache ! Elle joue à saute mouton ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2019 à 08h19

Plutôt à saute voitures !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2019 à 08h33

Bonjour à tous I

Bonjour Bettyoups. Tu penseras à me donner le nom de ton hebergeur ? Merci la puce.

Excellent repas hier chez mes amis. J'ai fait la connaissance de la fille de l'un des couples qui travaille aux Mobiliers de la France. Un génie ! Elle est tapissière mais surtout transformé n'importe quel objet pour en faire, généralement, des lampes, des jouets, rajoute du cuir sur du bois qu'elle a transformé, creusé pour y mettre une ampoule. Bref, elle nous a montré des photos et c'est une pure merveille ce qu'elle réalise.
J'ai fait un deal avec elle. Elle est en train de transformer une petite pompe à eau qui appartient au couple qui nous a reçu hier (ils n'ont pas encore vu leur objet transformé et ne savent pas encore ce qu'il en est), et comme elle veut adjoindre une histoire à chaque réalisation qu'elle fait, je me suis proposé à lui écrire une petite histoire, ce qu'elle a aussitôt accepté avec des étincelles dans les yeux !... Je ne sais pas encore ce qu'est devenu cet objet... Mais cela me plaît !

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/12/2019 à 09h56

bonjour les amis !

en effet quel vent Bettyoups ! j'espère que ça va se calmer….
si tu peux aussi me donner le nom de l'hébergeur….

merci pour ta superbe musique Oss !

nous ici plus de vent, mais temps gris, j'espère que le temps sera beau cet après-midi car nous avons les courses ...mais avec les grèves il y aura peut être des non-partants...

hello Lutin64, Oss, Julie63 et à tous les Justas !

bon mardi à vous toutes et tous !

à toute à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/12/2019 à 11h23

Bonjour,

comme toi Lutin64 j'aurais sans doute plus de temps dans la journée à moins que comme chez toi Bettyoups, je ne m'envole !...ici il n'y a pas de vent ce matin.
Les chevaux Dany80 ils peuvent pas faire comme la vache de chez Bettyoups ? MDR
Bah voilà Oss tu as trouvé le moyen d'immortaliser tes écrits, bravo

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2019 à 22h06

Bonsoir, belle rencontre que voici, Oss et j'ai hâte de voir le résultat final ..enfin si tu veux bien donc personne n'a de vent à part moi ??? C'est pô juste!!
Bonne soirée et bonne nuit à tous !
image

PS : je teste case image pour l'hébergeur .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/12/2019 à 23h02

je viens de rentrer et vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…

un temps doux, pas de vent, ni de pluie….et du monde, et c'était la dernière de la saison, maintenant repos…

elle est très jolie ton image Bettyoups !

à demain, et demain c'est "campagne"....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/12/2019 à 23h33

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Vent léger chez nous et pluie demain. Belle ballade Dany80 ?

Ma collaboration n'est pas encore établie. J'attends le contact.

Bonne nuit petits anges rt

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/12/2019 à 23h39

oui j'ai bien travaillé Oss, 7 courses et du monde, et demain ballade à la campagne…
bonne nuit douce….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2019 à 00h34

Que chaque étoile qui brille dans votre ciel. Vienne vous apporter la lumière du réconfort....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2019 à 08h39

Coucroucoucoucouuuuuuuuu !!! Allez il est l'heure de se bouger !!!

Ça y est Danynounette c'est les vacances et tant mieux si cette dernière c'est bien passée. Bonne virée à la campagne ! T'as pas la clé, Oss ? Alors Julie, ce marché de Nowel à Berlin ?
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2019 à 10h36

bonjour les amis que je kiffe ! Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Dom41, Alina, Mababe, Cjp95, Mababe, Craquotte, et tous les Justas !

j'aime beaucoup cette version et la vidéo sympa de "vive le vent", j'espère qu'il ne souffle plus trop chez toi……

hello Oss j'espère que tu as bien dormi et j'aime beaucoup aussi The power of love…

merci pour les jolies musiques qui font du bien….!

Je vais me préparer pour partir faire un tour à la campagne et voir la famille….

Je vous souhaite un bon mercredi, à ce soir !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2019 à 11h05

Bonjour,

et c'est reparti la course ! pas pu venir hier, j'étais trop fatiguée de mes 3 jours à Berlin !
Aujourd'hui j'attends un pro pour le chauffage et cette après-midi je vais à l'hosto voir une amie...je reviens vous voir quand j'aurais un moment de libre ...je vous raconterai Bettyoups

Bonne après-midi Dany80 en famille Oss en travaux toujours ? Bettyoups au travail sans doute

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 18/12/2019 à 20h09

Bonjour ,
une visite imprévue, des coups de fil qui font plaisir mais prennent du temps , et voilà que je commence à me sentir débordée !
Donc je serai peu présente dans les jours à venir .
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !
A plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2019 à 21h09

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2019 à 21h43

Bonne nuit les Justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2019 à 22h09

Ben voilà. Me revoilà tout seul. Vous zetes pas marrants.

Alors bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre