Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1432

Oss
Oss

le 26/09/2019 à 18h20

Mais chère Dany80, il n'y a pas d'heure pour penser à toi, enfin quoi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/09/2019 à 22h09

Bonjour, bonsoir et bientôt bonne nuit

Alors Dany80 la machine...elle fonctionne ?

La pluie s'est installée depuis bientôt une semaine, du coup les jardins sont contents mais la t° baisse. Ce soir mon mari a branché un radiateur électrique pour ne pas avoir trop froid pendant la soirée....déjà que nous sommes fatigués on attraperait facilement un rhume.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/09/2019 à 23h13

c'est sympa Oss, merci de cette gentille attention…

ça y est la machine refonctionne Julie93, j'ai lavé à 40 et à 60° et tout va bien…!

ici ça va Julie93 dans les appartements il fait 21°, sans chauffage, il a plu seulement fin d'après-midi, mais la température est bonne.

bonsoir et bonne nuit Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64 et à vous toutes et tous, je vous souhaite de faire de jolis rêves….

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2019 à 23h44

Vous êtes cromignons, Oss et Dany ! Ça fait du bien de lire des gentillesses Pas encore de radiateur, juste dans la salle de bain ! Julie !
Bonne nuit à tous !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/09/2019 à 00h35

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Suis un peu handicapé ce soir. Alors bonne nuit et à demain les petits lapins

Ps : Bettyoups, ta robe ! Tu veux que je fantasme cette nuit, c'est ça ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2019 à 10h25

Bonj....ben alors zêtes où ?? Moi je n'avais plus de réseau
Mais vous ? Oss .... qu'as-tu encore fait ??? Julie93 et Dany80 ouhouuuuuuuuh !!

Bon vendredi !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/09/2019 à 10h58

Bonjour à tous I

Ben j'ai rien fait moi !

Si qq a la bonté de venir me faire un massage de l'épaule gauche, je suis preneur. J'ai dû faire un mauvais mouvement qui m'handicap.

Je vous attends. Faites vite ! Merci !

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/09/2019 à 11h46

bonzour, bonzour, Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Mababe, Alina, et à vous toutes et tous !

coucou Bettyoups, j'ai démarré sur les chapeaux de roues ce matin...et j'arrive vous faire un petit coucou...je suis en train de repasser ….

je veux bien passer te voir Oss...vite fait pour masser ton épaule gauche….Bettyoups tu viens avec moi ?

à toute à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/09/2019 à 11h58

Pourras tu par la même occasion faire mon repassage ? J'ai 2 paniers pleins. Merci Dany80. Aimes tu les merveilles ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/09/2019 à 12h04

mais oui absolument ! tant que je suis en route pourquoi pas…?

les merveilles…? je ne connais pas mais suis sûre que j'aimerais bien...ça se cuit dans la friture ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2019 à 16h05

Euh....moi masser Oss ??? ...est-ce que je peux amener mes gants de crin ? ...miam des merveilles !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/09/2019 à 20h44

Sa crin

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2019 à 23h31

Et si les journées se terminaient toujours bien , on pourrait se dire que ça vaut la peine de se lever chaque matin, non ?
Sur ce bonne nuit les zamis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2019 à 00h20

Tu fais le zof madame Bettyoups ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon, ne vous tracassez pas pour moi, j'ai fait mes massages tout seul. Comment ? Avec un plumeau pardi ! C'est une amie qui m'a soufflé l'idée. Mais quel travail ! J'ai perdu la moitié de mon Tube de pommade. Voilà le travail !

Allez bonne nuit à tous et

À demain les petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2019 à 00h35

bonne nuit Bettyoups, bonne nuit Oss, bonne nuit à tous !

j'espère que tu vas bien dormir Oss, sans douleur,

que tout se passe bien dans la journée ça vaut le coup de se lever le matin…@Bettyoups

faites de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2019 à 08h48

Bonjouuur !! C'est quoi un zof ? Oss .....
Un plumeau ? ..tiens, quelle bonne idée ! Je n'y aurai jamais pensé ! C'est vrai que il est toujours difficile de se mettre de la crème dans le dos, tout seul ! Un plumeau...je vais aller m'en acheter un et je le prendrai comme celui-ci :
image

Et surtout bien la terminer, Danynounette , cette journée
D'ailleurs , je vous souhaite un bon samedi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2019 à 11h05

bonjour Bettyoups ! oui surtout bien finir la journée….et on dort mieux aussi…! il est bien joli ton plumeau !
il fait pas chaud ce matin...mais le soleil est là..

demain je travaille au Touquet...la pluie est annoncée et ils ont réduit les guichets….j'espère qu'il y aura un peu de monde quand même…

bonjour Oss, tu dors…? et tes douleurs envolées ?

bonjour Julie93, Lutin64, et à vous toutes et tous !

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/09/2019 à 15h51

Bonjour,

super pour ta machine Dany80
Désolée les ami(e)s mais comme l'a fait Oss je dois me mettre au vert aussi pour quelques jours.
Bon we à vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2019 à 18h48

Bonjour à tous I

Courage à toi Julie93

Figurez-vous qu'au mois de mars dernier, chaque jour je nourrissais un petit chat qui était venu me voir un beau matin. Je ne lui connaissais pas de propriétaire mais j'en ai déduit qu'il venait d'une des maisons situées au fond de mon jardin.

Il avait su m'attendrir en se frottant sur mon pantalon en ronronnant. Donc je lui donnais chaque matin des croquettes, des boîtes de pâté. Puis il repartait d'où il était venu pour réapparaître le lendemain.

Fin mars je ne l'ai plus revu. Il ou elle avait une belle robe blanche, des taches marron clair sur le dessus du crâne et des plus foncées sur le dos.

Alors que je bricolais, j'ai entendu miauler. Aussitôt je me suis redressé pestant déjà contre ce maudit chat noir qui était rentré chez moi comme un voleur. Mais non ce n'était pas lui c'était mon petit compagnon du début du printemps Il est venu tout contre moi en miaulant et comme je garde toujours de la nourriture pour les chats, je lui ai donné des croquettes.

Contrairement au noir, celui-ci est monté sur le rebord de ma fenêtre. Il n'est pas rentré dans la maison alors qu'il aurait pu le faire. Il a attendu sagement puis il est parti et je suis certain que je le reverrai demain matin.

Je l'ai baptisé : Minou

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2019 à 21h53

ca me fait trop plaisir Oss que tu ais revu "Minou" et c'est vraiment très sympa de garder des croquettes….il va venir peut être chaque matin te faire un petit coucou...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre