Accueil des Justacotins : discussion - Page 1432
le 26/09/2019 à 18h20
Mais chère
le 26/09/2019 à 22h09
Bonjour, bonsoir et bientôt bonne nuit
Alors
La pluie s'est installée depuis bientôt une semaine, du coup les jardins sont contents mais la t° baisse. Ce soir mon mari a branché un radiateur électrique pour ne pas avoir trop froid pendant la soirée....déjà que nous sommes fatigués on attraperait facilement un rhume.
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 26/09/2019 à 23h13
c'est sympa
ça y est la machine refonctionne
ici ça va
bonsoir et bonne nuit
à demain !
le 26/09/2019 à 23h44
Vous êtes cromignons, Oss et Dany ! Ça fait du bien de lire des gentillesses Pas encore de radiateur, juste dans la salle de bain ! Julie !
Bonne nuit à tous !

le 27/09/2019 à 00h35
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Suis un peu handicapé ce soir. Alors bonne nuit et à demain les petits lapins
Ps :
le 27/09/2019 à 10h25
Bonj....ben alors zêtes où ?? Moi je n'avais plus de réseau
Mais vous ?
Bon vendredi !!
le 27/09/2019 à 10h58
Bonjour à tous I
Ben j'ai rien fait moi !
Si qq a la bonté de venir me faire un massage de l'épaule gauche, je suis preneur. J'ai dû faire un mauvais mouvement qui m'handicap.
Je vous attends. Faites vite ! Merci !
Bonne journée les petits lapins I
le 27/09/2019 à 11h46
bonzour, bonzour,
coucou
je veux bien passer te voir
à toute à l'heure !
le 27/09/2019 à 11h58
Pourras tu par la même occasion faire mon repassage ? J'ai 2 paniers pleins. Merci
le 27/09/2019 à 12h04
mais oui absolument ! tant que je suis en route pourquoi pas…?
les merveilles…? je ne connais pas mais suis sûre que j'aimerais bien...ça se cuit dans la friture ?
le 27/09/2019 à 16h05
Euh....moi masser Oss ??? ...est-ce que je peux amener mes gants de crin ? ...miam des merveilles !!
le 27/09/2019 à 20h44
Sa crin
le 27/09/2019 à 23h31
Et si les journées se terminaient toujours bien , on pourrait se dire que ça vaut la peine de se lever chaque matin, non ?
Sur ce bonne nuit les zamis !
le 28/09/2019 à 00h20
Tu fais le zof madame
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bon, ne vous tracassez pas pour moi, j'ai fait mes massages tout seul. Comment ? Avec un plumeau pardi ! C'est une amie qui m'a soufflé l'idée. Mais quel travail ! J'ai perdu la moitié de mon Tube de pommade. Voilà le travail !
Allez bonne nuit à tous et
À demain les petits lapins
le 28/09/2019 à 00h35
bonne nuit
j'espère que tu vas bien dormir
que tout se passe bien dans la journée ça vaut le coup de se lever le matin…@Bettyoups
faites de jolis rêves, à demain !
le 28/09/2019 à 08h48
Bonjouuur !! C'est quoi un zof ?
Un plumeau ? ..tiens, quelle bonne idée ! Je n'y aurai jamais pensé ! C'est vrai que il est toujours difficile de se mettre de la crème dans le dos, tout seul ! Un plumeau...je vais aller m'en acheter un et je le prendrai comme celui-ci :

Et surtout bien la terminer, Danynounette , cette journée
D'ailleurs , je vous souhaite un bon samedi !
le 28/09/2019 à 11h05
bonjour
il fait pas chaud ce matin...mais le soleil est là..
demain je travaille au Touquet...la pluie est annoncée et ils ont réduit les guichets….j'espère qu'il y aura un peu de monde quand même…
bonjour
bonjour
à tout à l'heure !
le 28/09/2019 à 15h51
Bonjour,
super pour ta machine
Désolée les ami(e)s mais comme l'a fait
Bon we à vous
le 28/09/2019 à 18h48
Bonjour à tous I
Courage à toi
Figurez-vous qu'au mois de mars dernier, chaque jour je nourrissais un petit chat qui était venu me voir un beau matin. Je ne lui connaissais pas de propriétaire mais j'en ai déduit qu'il venait d'une des maisons situées au fond de mon jardin.
Il avait su m'attendrir en se frottant sur mon pantalon en ronronnant. Donc je lui donnais chaque matin des croquettes, des boîtes de pâté. Puis il repartait d'où il était venu pour réapparaître le lendemain.
Fin mars je ne l'ai plus revu. Il ou elle avait une belle robe blanche, des taches marron clair sur le dessus du crâne et des plus foncées sur le dos.
Alors que je bricolais, j'ai entendu miauler. Aussitôt je me suis redressé pestant déjà contre ce maudit chat noir qui était rentré chez moi comme un voleur. Mais non ce n'était pas lui c'était mon petit compagnon du début du printemps Il est venu tout contre moi en miaulant et comme je garde toujours de la nourriture pour les chats, je lui ai donné des croquettes.
Contrairement au noir, celui-ci est monté sur le rebord de ma fenêtre. Il n'est pas rentré dans la maison alors qu'il aurait pu le faire. Il a attendu sagement puis il est parti et je suis certain que je le reverrai demain matin.
Je l'ai baptisé : Minou
Bonne journée les petits lapins I
le 28/09/2019 à 21h53
ca me fait trop plaisir