Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1431

Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2019 à 22h59

Super contente pour toi, notre Lutinet ! Mon fils est allé en Irlande et il a adoré !
Bonne nuit à tous !

PS : Danynounette !!! Ne te laisse pas acheter par Oss tout bleu ....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2019 à 23h18

tu crois ma poulette que Oss m'achèterait avec une mousse au chocolat / pistache et pralin ? faut que je réfléchisse alors…!

bonsoir Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, et à vous toutes et tous !

le déluge ici, une pluie qui mouille….et qui claque sur les carreaux…

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves….

demain je vais à la campagne…!

image

pourquoi cette image...parce qu'elle me fait rire !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2019 à 01h58

C'est quoi une Minette?

Bonsoir et bonne nuit à tous

Aujourd'hui j'ai médité sur la phrase :. Ne ménage jamais ta peine

La philosophie portait sur le mot peine. Fallait il comprendre le mot peine comme l'action dans la vie ou alors le mot peine comme étant la tristesse.

Et l'on pouvait, en guise de conclusion, se dire que notre tâche quotidienne pouvez rejoindre la tristesse de notre quotidien.

Lao Tseu a dit : L'accomplissement de ton travail t'apportera la joie si seulement tu sais laisser de côté le mauvais outil.

Wouahhh suis tout fatigué moi maintenant. Bonne nuit et à demain les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2019 à 08h36

Bonjour à tous I

Et si cet après-midi nous allions nous divertir dans un bal musette cela vous tente ? Alors on y va. Nous allons louer un bus et c'est parti pour des petits airs d'accordéon bien sympathiques.

Et dis-donc Bettyoups où as-tu vu que OSS le Valeureux est un produit de marché ? Non mais ! Attention à toi Bettyoups ! Suis pas une vulgaire plaquette de beurre moi !

Qui vient prendre le petit déjeuner avec moi ce matin ? J'ai des fleurs pour vous mesdames, de magnifiques roses, des glaïeuls et toutes mes pensées pour vous, venez vite !

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2019 à 09h43

Bonjouur ! Chouette, un bal !!!!
J'suis prête, moiiiiii !! Et toi Danynounette que vas tu mettre ? Julie du 93, tu vas avoir le temps de te trouver une robe pour le bal ? Lutinet, tu viens, hein ? Oooooooh j'suis trop contente !! Par contre il te faudra assurer, Oss du 17 !
image

Bon mercredi à tous !
PS : décidément tu ne comprendras jamais rien, Oss le tout bleu à points !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2019 à 11h16

Bonjour les amis,

Mais oui suis partante aussi, je vais à la campagne mais je n'y resterai pas longtemps, je préfère aller au bal …..je vais bien trouver une petite robe sympa ….ça y est j'ai trouvé !

image

un petit déj. et accueillie avec des jolies fleurs...le bonheur quoi…!

J'espère que vous allez bien, je vous fais un bisou et je vous rejoins pour aller danser…..

à tout à l'heure…!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/09/2019 à 11h27

Bonjour,

suis pas trop en forme mais je viens quand même.

Pluie ce matin comme hier, comme dimanche et ça va durer mais il en fallait

Bonne journée

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 25/09/2019 à 14h28

WoW , vous êtes belles les filles !
Le bal musette ce n’est pas trop mon truc , et cela fait un bail que je n’ai pas mis de robe ...mais que ne ferais-je pas pour passer un délicieux moment en votre compagnie ! Notre beau cavalier devra assumer !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2019 à 16h23

Prenez votre ticket les filles...

Au fait, je me suis laissé pousser la barbichette

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2019 à 16h58

Eeeeessssst ce que je pourrai te la tirer ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/09/2019 à 17h04

At je te reconnais bien là Bettyoups. Oui tu pourras mais doucement, d'ac ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2019 à 22h42

quel beau et bon danseur ! je prends un ticket Oss....!

jolie robe Julie93 et Bettyoups, et vient Lutin64 même si tu n'as pas l'habitude de porter une robe……..tu en trouveras une j'en suis sûre…!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2019 à 23h56

Bonne nuit à vous toutes et tous !

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2019 à 00h06

Super soirée de badminton !!
A demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/09/2019 à 01h18

Je vous souhaite également une bonne et douce nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2019 à 01h21

Mouais! On ne se la foule pas n'est-ce pas ?

Salut ! A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2019 à 07h44

Bonjour à tous I

Voilà que Je fais la fermeture puis l'ouverture maintenant! Que se passe-t-il chers petits lapins ? Etes-vous si fatigués pour ne pas obéir à vos obligations ?

Bon je vous pardonne pour aujourd'hui mais ne recommencez plus. Je ne suis pas de corvée tous les jours moi ! Je suis OSS le Magnifique et si Valeureux et l'on me doit déférence, respect et également largesse.

Je sais, vous allez dire que j'exagère tout le temps que je me plains tout le temps que je râle tout le temps. En fait, que je suis un infernal petit bonhomme. Mais je vous rassure de suite je suis plein d'attention pour vous au point de m'oublier. Vous connaissez la couleur de mon blason désormais, c'est le blanc, blanc comme la neige, blanc comme la douceur, le coton : de toutes les matières, c'est la ouate que je préfère !

Allez, il est temps d'aller préparer le petit-déjeuner ce que je vais faire de ce pas et derechef. Je vous attends, le café fume, le thé se prépare, la brioche est coupée et réchauffée, les confitures sont placées sur la table ainsi que les fruits frais de saison. Prenez votre temps surtout.

A tout à l'heure les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2019 à 08h35

Gnagnagnagna ! Rhoooooo ! Ça y est tu as fini ? Oss à point ?
Bonjouur !! Chache que nous n'avons aucune obligation, nous faisons les choses au gré de nos envies, non mais !
Comment va the Justa's family ? Chez nous,l'automne s'installe tranquillement avec un peu de pluie, du soleil par intermittence , espérons qu'il ne fasse pas trop froid rapidement
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2019 à 10h31

Bon Bettyoups c'est quoi encore cette nouvelle lubie? J'ai des points maintenant ? Hum? D'après toi je dois avoir un permis de conduire ? N'importe quoi ! Tu veux que je te conduise, c'est ça ? Je m'en va te conduire moi tu vas voir !

Fais gaffe !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/09/2019 à 13h25

Hello les amis,

coucou Bettyoups, le technicien vient de changer le programmateur, il vient de partir…..je vais tester si la machine à laver fonctionne bien….

comment se fait-il cher Oss que tu te sois levé aussi tôt…? ta nuit a dû être très agitée….c'est la ouate...bon si tu veux…. et c'est très sympa que tu nous ais préparé le petit déj. merciiii !

pour l'instant nous avons le soleil….c'est très agréable,

à tout à l'heure…. bises !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre