Accueil des Justacotins : discussion - Page 1433
le 28/09/2019 à 22h31
Merci

Bonne nuit à tous
le 28/09/2019 à 22h50
Bonsoir , tiens tiens...
Danynounette, Julie, Lutinet et à tous une bonne nuit !
le 28/09/2019 à 23h36
Le noir ? Une drôle de bestiole avec des puces ! Je le pourchasse dans mon jardin. Il me fait ses crottes devant la porte de ma véranda l'infâme !
Bonne nuit
le 29/09/2019 à 00h47
bonsoir les amis !
suis un peu HS ce soir, je viens vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain !
le 29/09/2019 à 02h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Tout le monde dort. Alors je rejoins mon lit sur la pointe des pieds...
Je laisse une veilleuse pour
À demain les petits lapins I
le 29/09/2019 à 10h14
bonjour
il est un peu tôt, et comme je pars fin de matinée, pour travailler au Touquet, et que j'ai encore beaucoup à faire, je viens vous souhaiter un agréable dimanche,
à ce soir, bises à vous !

le 29/09/2019 à 10h23
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Bonnes courses !
Zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz
le 29/09/2019 à 10h35
Coucouuu !! Bonne journée aux courses, Danynounette ! J'espere que tu auras beau temps ! Nous, ici c'est un magnifique BBA ! C'est une chance car nous allons à une fête du village organisée par l'association des vieilles pierres qui s'occupe de tout ce qui est à rénover ,entretenir pour le patrimoine du village, donc au programme, animations, danses, repas ! J'ai hâte !
Bon dimanche à tous !
le 29/09/2019 à 11h25
Bonjour à tous
Voilà donc un beau dimanche culturel qui s'annonce aujourd'hui pour un peu tout le monde. Pour ma part, je suis invité ce midi à déjeuner. J'ai acheté des roses pour elle et une bonne bouteille pour lui.
Donc, je me prépare...
Bon dimanche les petits lapins I
le 29/09/2019 à 22h41
J'espère que vous avez passé une bonne journée et vous souhaite une bonne nuit

le 29/09/2019 à 22h56
Bonsoir ! Avez-vous bien profité de cette superbe journée ? J'espère que oui ! Comme je vous l'ai dit , j'ai participé à la fête annoncée ce matin sur les années yé-yé et entre danses et autres animations , c'était bien sympa cette journée en plein air

Bonne soirée et bonne nuit !
le 30/09/2019 à 01h23
Bonsoir et bonne nuit à tous I
J'ai passé vraiment un excellent dimanche. Un dimanche comme je les aime, un dimanche familial même si je n'étais pas dans ma famille.
Les personnes qui m'ont reçu aujourd'hui sont des personnes très agréables, charmantes et c'était comme si nous nous connaissions depuis très longtemps, alors qu'en fait cela fait deux fois que nous déjeunons ensemble en 4 ans de fréquentation occasionnelle.
Pour tout vous dire, la maîtresse de maison et en fait la directrice d'un magasin de tissus pour lequel j'avais fait mon premier avis sur Justacoté et qui, avec son amie couturière, m'avaient bien aidé pour décorer ma maison avec des rideaux et double rideaux qu'elles avaient confectionnés. Son époux, un ancien militaire reconverti est devenu le responsable et le patron d'un grand centre de transformation de viande de porc et son laboratoire est désormais reconnu dans notre région. Il fait parti du centre commercial de proximité que l'on appelle la ferme et pour lequel j'avais fait aussi un avis sans jamais savoir à ce moment que nous partagerons de bons moments ensemble.
Et puis ce dimanche je l'ai terminé chez moi, devant un film que j'ai revu je ne sais plus combien de fois et pour lequel je voue une admiration tout à fait particulière grâce au jeu des acteurs mais surtout à la richesse des dialogues, au professionnalisme des acteurs, je veux parler du film le prénom. C'est une magnifique anthologie et ce que j'apprécie ce sont les échanges verbaux d'une richesse extraordinaire et qui me ravit à chaque fois que je revois ce film
Ps
À demain les petits lapins
le 30/09/2019 à 01h28
bonsoir
géniale
bonne nuit
je pense que ton déjeuner a dû être super enrichissant
je vais aller voir ton premier avis….
belle après-midi avec beaucoup de vent, de la pluie, très peu de monde, pour clôturer la dernière réunion du Touquet. il fallait vraiment s'accrocher pour le retour car sur l'autoroute ça soufflait très fort…
bien rentrée, et le vent souffle toujours autant ...je vais essayer de rejoindre mon lit….
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !
le 30/09/2019 à 01h34
Bonne nuit
le 30/09/2019 à 09h51
Coucou !!! Je vois que tout le monde a été bien occupé, hier, et j'en suis ravie ! Je me souviens fort bien de ce premier avis qui nous a permis de te connaître ,
Le fait de danser sur les années 60 , que je connaissais déjà grâce à mes soeurs, m'ont rappelé de bons souvenirs enfin un peu car du haut de mes quelques pommes, il y a leurs souvenirs que je me suis appropriés .
Ça y est,
Du coup, cette semaine sera sous le signe des années yé-yés,na !
Bon lundi et bonne semaine !
le 30/09/2019 à 10h14
Bonjour à tous I
En voilà des éloges de bon matin ! Merci
Ce matin visite chez l'ophtalmologiste pour une contre-visite de mes yeux qui présentent une cataracte. Je dois me faire opérer et j'en saurai plus tout à l'heure
Bonne journée les petits lapins
le 30/09/2019 à 12h10
Coucou les amis ,
Je vois que votre dimanche était plutôt sympa , enrichissant .
Est-ce que le vent souffle toujours chez toi Dany ? J’espère que tu as pu passer une bonne nuit reposante .
Ici , nous avons eu un weekend avec un temps magnifique, et la journée s’annonce également belle .Tout à l’heure j’irai marcher un peu été ensuite je compte aller au cinéma.
Je vous souhaite une excellente journée !
le 30/09/2019 à 15h15
bonjour les amis ! quel plaisir de vous avoir…!
le vent s'est arrêté, la nuit calme et reposante, le soleil est là, bonne ballade
oui
la cataracte
je vous souhaite un bon lundi !
le 30/09/2019 à 20h47
Bonsoir,
merci
Merci
le 30/09/2019 à 21h58
Maman j'ai peur moi !