Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1430

Oss
Oss

le 23/09/2019 à 10h22

Bonjour Lutin64

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/09/2019 à 10h24

Bonjour Oss et bonjour Dany80, Bettyoups, Lutin64, Mababe
Très chouette idé Bettyoups, je réfléchis en partant à la gym et je reviens cette aprèm...

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/09/2019 à 11h06

bonjour Bettyoups,
bonjour Oss,
bonjour Julie93,
bonjour Lutin64
bonjour Mababe,
bonjour Alina,
bonjour Cjp95,
bonjour Dom41

bonjour à vous toutes et tous !

ce serait super chouette ...suis partante Bettyoups ! bonne gym Julie93 !

aujourd'hui je vais me mettre à jour avec lessive, ménage...de temps en temps il faut s'y mettre…!
bon courage pour cet après-midi Bettyoups !

à toute à l'heure ! bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2019 à 11h13

T'as 5 minutes Dany80 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/09/2019 à 11h14

bien sûr que j'ai 5 minutes Oss... tu as quelque chose à faire….?

Ambassadeur
Alina
Alina

le 23/09/2019 à 11h40

Bonjour Dany80, Oss, Bettyoups, Julie93, Lutin64, Cjp95, Dom41, Mababe et toutes les personnes qui passeront par là !
Il y aura un bon festin au déjeuner si je comprends bien

image

Élite
Dany80
Dany80

le 23/09/2019 à 22h35

Oss pourquoi tu m'as dit t'as 5 mn…..j'attends encore depuis ce matin...mdr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2019 à 23h05

Bonne nuit les Justa's !
PS : ma pauvre Danynounette ! Oss , vraiment , vraiment !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2019 à 02h33

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Désolé Dany80 je ne t'ai pas rappelée car j'avais du taf aujourd'hui. En fait comme tu as dit que tu allais faire du ménage je voulais te demander si tu n'avais pas cinq minutes pour faire le mien parce que je n'ai pas le temps. Donc pour demain si jamais tu refais encore ton ménage et si tu peux passer chez moi pour faire le mien ce sera avec plaisir que je te recevrai bien entendu. Voilà c'est tout. Tu es très gentille Dany80.

Ça va Bettyoups tu es de meilleure humeur avec Oss le Valeureux hum?

J'ai remarqué que Dom41 et Cjp95 ont fait un coucou. Ah ils me manquent mes copains ! J'espère qu'ils vont bien.

Voyez-vous mesdames , l'amitié des hommes c'est de la belle amitié ! Tandis que vous, vous crêper le chignon tout le temps ! Prenez de la graine cela ne vous fera pas de mal, vous verrez !

Allez les loulouttes dormez bien. Je vais vous remonter la couette jusqu'au menton car j'ai peur que vous ne preniez froid. Faites de beaux rêves, rêvez de vos idoles.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2019 à 09h55

Hellooooo boys and girls ! Are you ready ? Yes ??? Goooooo!

Ooooooh que ça fait du bien et que l'on ne vienne pas me dire que l'on adhère ou pas à ces personnes, l'objectif étant de bouger son boule, comme disent les djeunes !
Oss , nous n'avons pas besoin ni de conseil sur l'amitié ni que tu nous remontes la couette, nous sommes autonomes , nous les femmes ! Cjp95 le baroudeur et Dom41 de l'espace : coucouuu ! Dany80 , arrête d'être si gentille !!
Bon mardi à tous et..,ahh j'allais oublié regardez :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2019 à 10h05

Mouais ça bouge quoi. Mais les paroles m'empêchent de bouger alors tu vois Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2019 à 10h15

Dis plutôt que tu n'es pas souple !! Ihihih !!! Souple comme un manche à balais !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/09/2019 à 10h35

Bonjour,

une petite baisse de forme, ça ne vous étonnera sans doute pas ...mais ça atteint même le moral
rentrée tard hier et je repars ce matin...

Bon passez une bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2019 à 11h25

Bonjour à tous

Vous savez quoi ? Et bien j'étais hors connexion et je le savais même pas ! Je pensais que le site m'avaist abandonné ! Mais ce n'est pas vrai c'est mon wifi il avait sauté! Alors tout va bien dans le meilleur du monde.

Météo Bettyoups, je n'apprécie bouger ainsi mais j'accepte volontiers que certains se donnent à ce genre de danse et je te vois bien évidemment danser et bouger de la sorte. Je te félicite bravo ma petite Bettyoups.

Bonjour mes copains de Paris et de la Touraine ! jJ'espère que vous allez bien et que vous rayonnez dans vos journées. Merci pour tout ce que vous partagez avec nous .

Bien, je vous quitte car je vais aller dans un magasin de bricolage pour installer ma VMC et puis je vous souhaite une excellente journée les petits lapins .

PS Faut que je m'achète un bol tibétain. Les ondes soignent....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2019 à 12h01

coucou les amis ! bonjour à vous toutes et tous !

merci pour cette jolie photo…@bettyoups....et cette séance de gym… tu crois ma poulette que je suis trop gentillette ?.....

et bien aujourd'hui...il pleut, il fait tout gris, l'automne est bien là…..

mais oui je vais continuer un peu de ménage et rangement, et une voisine hospitalisée m'a demandée si je pouvais aller la rechercher fin de matinée...donc je vais aller la rechercher…

Julie93 pense à te reposer un peu quand même….

Oss aujourd'hui je ne serai pas dispo….dommage...!

Je vous souhaite une agréable journée, et peut être le beau BBA est chez vous ?

à toute à l'heure….

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/09/2019 à 14h31

Bonjour les Justa’s,
je suis rentrée de mon voyage à Dublin, c’était super chouette ! Nous avions du beau temps exceptionnel , pas une goutte de pluie .
Des jolies balades , des visites intéressantes...
J’avais bien préparé notre séjour ( pour moi , c’était mon troisième voyage en Irlande ) et réservé d’avance certaines activités , comme la visite du musée de l’émigration,- très émouvant - un tour en bus vintage pour l’afternoon tea ou les courses de lévriers . Là , les bookmakers étaient à leurs affaires !
Bien sûr , il y a eu aussi des soirées dans les pubs , avec de la musique live , une ambiance de tonnerre .
Les Irlandais sont très accueillants .

Ici , après une petite pluie ce matin , le soleil est de retour .
Je vous souhaite une excellente journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2019 à 16h53

Bonjour Lutin64, un grand bonheur ton séjour à Dubin, merci pour ton petit compte-rendu génial qui m'a dépaysé et comme ça fait du bien de te lire !
excellente journée à toi aussi, et j'espère que le soleil va tenir le coup….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2019 à 17h20

Hellooooooo chère Lutin64.! Je garde également d'excellents souvenirs de l'Irlande. Notre fiston y travaillait et nous y étions allés 2 fois. Je me souviens de cette rue très commerçante qui aboutissait dans le nord de Dublin et qui comportait de magnifiques magasins avec une galerie marchande tout en haut de la rue. J'ai été très impressionné par ce magasin de vêtements pour homme aux multiples chemises de toutes sortes et couleurs ainsi que des cravates. Je n'en avais jamais vues autant en une seule fois !

Bon retour parmi nous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2019 à 17h21

Hellooooooo Dany80!

Ce n'est pas grave petite Dany80 ce sera pour une prochaine fois et je te ferai une mousse au chocolat / pistache et pralin.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2019 à 19h35

oh ça c'est sympa Oss !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre