Accueil des Justacotins : discussion - Page 1430
le 23/09/2019 à 10h22
Bonjour
le 23/09/2019 à 10h24
Bonjour
Très chouette idé
Bonne journée à tous
le 23/09/2019 à 11h06
bonjour
bonjour
bonjour
bonjour
bonjour
bonjour
bonjour
bonjour
bonjour à vous toutes et tous !
ce serait super chouette ...suis partante
aujourd'hui je vais me mettre à jour avec lessive, ménage...de temps en temps il faut s'y mettre…!
bon courage pour cet après-midi
à toute à l'heure ! bisous !
le 23/09/2019 à 11h13
T'as 5 minutes
le 23/09/2019 à 11h14
bien sûr que j'ai 5 minutes
le 23/09/2019 à 11h40
Bonjour
Il y aura un bon festin au déjeuner si je comprends bien

le 23/09/2019 à 22h35
le 23/09/2019 à 23h05
Bonne nuit les Justa's !
PS : ma pauvre Danynounette !
le 24/09/2019 à 02h33
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Désolé
Ça va
J'ai remarqué que
Voyez-vous mesdames , l'amitié des hommes c'est de la belle amitié ! Tandis que vous, vous crêper le chignon tout le temps ! Prenez de la graine cela ne vous fera pas de mal, vous verrez !
Allez les loulouttes dormez bien. Je vais vous remonter la couette jusqu'au menton car j'ai peur que vous ne preniez froid. Faites de beaux rêves, rêvez de vos idoles.
À demain les petits lapins I
le 24/09/2019 à 09h55
Hellooooo boys and girls ! Are you ready ? Yes ??? Goooooo!
Ooooooh que ça fait du bien et que l'on ne vienne pas me dire que l'on adhère ou pas à ces personnes, l'objectif étant de bouger son boule, comme disent les djeunes !
Bon mardi à tous et..,ahh j'allais oublié regardez :

le 24/09/2019 à 10h05
Mouais ça bouge quoi. Mais les paroles m'empêchent de bouger alors tu vois
le 24/09/2019 à 10h15
Dis plutôt que tu n'es pas souple !! Ihihih !!! Souple comme un manche à balais !!!
le 24/09/2019 à 10h35
Bonjour,
une petite baisse de forme, ça ne vous étonnera sans doute pas ...mais ça atteint même le moral
rentrée tard hier et je repars ce matin...
Bon passez une bonne journée
le 24/09/2019 à 11h25
Bonjour à tous
Vous savez quoi ? Et bien j'étais hors connexion et je le savais même pas ! Je pensais que le site m'avaist abandonné ! Mais ce n'est pas vrai c'est mon wifi il avait sauté! Alors tout va bien dans le meilleur du monde.
Météo
Bonjour mes copains de Paris et de la Touraine ! jJ'espère que vous allez bien et que vous rayonnez dans vos journées. Merci pour tout ce que vous partagez avec nous .
Bien, je vous quitte car je vais aller dans un magasin de bricolage pour installer ma VMC et puis je vous souhaite une excellente journée les petits lapins .
PS Faut que je m'achète un bol tibétain. Les ondes soignent....
le 24/09/2019 à 12h01
coucou les amis ! bonjour à vous toutes et tous !
merci pour cette jolie photo…@bettyoups....et cette séance de gym… tu crois ma poulette que je suis trop gentillette ?.....
et bien aujourd'hui...il pleut, il fait tout gris, l'automne est bien là…..
mais oui je vais continuer un peu de ménage et rangement, et une voisine hospitalisée m'a demandée si je pouvais aller la rechercher fin de matinée...donc je vais aller la rechercher…
Je vous souhaite une agréable journée, et peut être le beau BBA est chez vous ?
à toute à l'heure….

le 24/09/2019 à 14h31
Bonjour les Justa’s,
je suis rentrée de mon voyage à Dublin, c’était super chouette ! Nous avions du beau temps exceptionnel , pas une goutte de pluie .
Des jolies balades , des visites intéressantes...
J’avais bien préparé notre séjour ( pour moi , c’était mon troisième voyage en Irlande ) et réservé d’avance certaines activités , comme la visite du musée de l’émigration,- très émouvant - un tour en bus vintage pour l’afternoon tea ou les courses de lévriers . Là , les bookmakers étaient à leurs affaires !
Bien sûr , il y a eu aussi des soirées dans les pubs , avec de la musique live , une ambiance de tonnerre .
Les Irlandais sont très accueillants .
Ici , après une petite pluie ce matin , le soleil est de retour .
Je vous souhaite une excellente journée !
le 24/09/2019 à 16h53
Bonjour
excellente journée à toi aussi, et j'espère que le soleil va tenir le coup….
le 24/09/2019 à 17h20
Hellooooooo chère
Bon retour parmi nous !
le 24/09/2019 à 17h21
Hellooooooo
Ce n'est pas grave petite
le 24/09/2019 à 19h35
oh ça c'est sympa