Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1428

Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2019 à 08h40

Aaaaah que ça fait du bien de remuer de bon matin !
Coucouuuuu les endormis !!! Aaaaaalleeeeeeeez on bouge son boule ! rhoooooo, faudrait y que je vous secoue ? Ou alors...des guilis !! Aaaaah oui des guilis, préparez vous j'arrive !!!
Bon jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/09/2019 à 09h46

Bonjour à tous I

Aaaahhh des guillis, se faire secouer de bon matin, the foot! Ben, suis disponible moi et Bettyoups c'est quand tu veux !

La pluie tant attendue chez nous, arrivera ce week-end. Chouette il est temps mes pauvres légumes ont soif et sont tous chétifs et crient la misère que la nature leur impose.

Arrête de bouger ainsi Bettyoups tu me donnes le tournis. Pense plutôt à me préparer un bon petit déjeuner ce qui me fera plaisir et j'aimerais bien avoir deux oeufs sur le plat ce matin. Merci à toi tu es très mignonne.

Venez vite les amis c'est Bettyoups qui régale ce matin !

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/09/2019 à 10h41

Mais oui enfin D-U-B-L-I-N

Rhoooo lala je suis fatiguée moi
Comment allez vous la troupe Justa ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 19/09/2019 à 10h51

Mal !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2019 à 10h57

Bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/09/2019 à 11h30

bien Mababe !

j'y crois pas j'avais fait un message pour vous dire bonsoir….et je n'ai pas validé….

bonjour Bettyoups, Julie93, Mababe, Oss, et à vous toutes et tous !

le pardon ? si ce sont des petites choses oui certainement…
mais des gens qui te font du mal volontairement physiquement et moralement, qui s'en prennent à ta famille ou amis, et qui laissent des gens handicapés à vie et qui n'ont aucun respect des autres....non je ne pardonne pas.

le soleil est là...le matin fait entre 6 et 8° mais dans la journée, il fait 20°..

et demain nous avons prévu d'aller "à la mer"...profiter encore de jolies ballades dans le sable...

Je vous souhaite un bon jeudi, et vous fais un gros bisou...! si quelqu'un veut pas de bisou je lui serre la main....mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/09/2019 à 16h40

Bonjour,

très occupée encore en ce moment, VIVEMENT LA RETRAITE ! ...MDR

Je vais bien Mababe et toi aussi ?

Des guilis ce matin ? oui il m'en aurait fallu

Bien dormi cette nuit mais je crains celle qui va venir si je dors un jour/2

Chez moi aussi Oss le jardin a soif, j'arrose mais ce n'est pas pareil.

Super Dany80 pour demain, le soleil devrait encore briller

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/09/2019 à 22h53

Ah ces retraités qui n'ont jamais le temps !! ...et dire que je serai comme vous déjà que je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce que j'aimerai, ça promet
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/09/2019 à 23h42

bonne nuit à vous toutes et tous !

à demain soir !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/09/2019 à 23h53

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/09/2019 à 01h43

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je n'ai pas sommeil. Ce soir je n'ai pas sommeil. Pourtant, ma journée a été riche, riche en événements, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas sommeil. Ah si, pardon oui je sais pourquoi

J'ai envie que vous me chantiez une berceuse.jje suis dans mon lit, j'ai éteint la lumière et j'attends votre chanson pour que je puisse trouver le sommeil. Alors c'est à vous !

A demain les petits lapins!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/09/2019 à 09h51

Coucouuuuuyouuuuu !
Superbe BBA en folie ce matin et regardez ce que j'ai reçu de ma collègue !
image

C'est y pas mignon, ça ? Se sera mon petit fils ou petite fille du mag ! Quentin ou Clémence !
Elle n'est pas belle la vie ?

Bon vendredi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/09/2019 à 10h22

Bonjour,
....? non je vous dit pas que je suis encore pas dispo et pourtant voici mon emploi du temps:
gym / coiffeuse / qqs petites courses vite fait puis retour at home pour repas
Grosses courses pour l'assoc dont je m'occupe, un petit peu de jardin et repas du soir....après ? repos télé et j'espère dodo en attendant la grosse journée de dimanche : brocante sous la pluie

En attendant bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/09/2019 à 11h18

Bonjour à tous I

Magnifique programme mesdames ! Quelle forme vous faites preuve ! Bravo !

De mon côté ma belle fille mettra au monde son bébé et j'ai demandé à mes enfants de ne pas me dire si ce sera un garçon ou une fille. Je sais seulement qu'il n'y en a qu'un seul.

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/09/2019 à 22h38

Bonsoir, tu seras encore papy Oss ! C'est chouette !! Tu nous tiendras au courant ? Julie93 , j'ai entendu ce matin que le jardinage valait toutes les salles de sport et qui encore mieux puisque tout se passe au grand air, ils ont donné des conseils de positionnement , alors ne lâche rien !
Dany80 , toujours à la mer ?
Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/09/2019 à 00h58

Bonsoir les amis, journée super agréable, soleil, ciel bleu, 24°, une mer superbe, nous avons fait une grande marche, sur la plage, les pieds dans l'eau..., et nous sommes rentrées tard….
demain je travaille en nocturne…
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…...à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/09/2019 à 01h06

Y"avait des canards ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/09/2019 à 02h05

Bonsoir et bonne nuit à tous

Chuuuuuit dormez bien! Vous avez grand besoin de vous reposer. J'éteins la lumière et je laisse une petite veilleuse dans le couloir pour les pipis intempestifs de la nuit. Faites de jolis rêves et

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/09/2019 à 08h35

Kikoooooo ! How do you do ? I am bien, mêêême si je n'ai rien dormi qui sait pourquoi ?
Contente de ta journée, Danynounette , je suis ravie pour toi
Oss , tu es mignon pour la veilleuse,mais j'ai des yeux de chat et je vois très bien la nuit
Julie93 , tu as lu ce que j'ai écrit hier soir ?
Bon samedi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/09/2019 à 09h48

Bonjour,

merci Bettyoups je viens de lire ce que tu as écrit et je suis bien d'accord même si ... tu as raison pour le positionnement mais parfois on fait comme on peut...de toute façon je suis très fidèle à mes cours de gym c'est quand même plus complet mais en salle et je préfère le grand air
Encore pas dormi cette nuit ? moi ça commençait avec les pieds qui chauffaient puis j'ai réussi à dormir, j'espère que tu vas passer quand même une bonne journée.

Dany80, quelle belle journée tu as passée, marcher sur la plage les pieds dans l'eau j'aime beaucoup je suis contente pour toi
Bonne nocturne pour ce soir

Oss merci pour la veilleuse mais je suis comme les chats, je n'ai pas besoin de lumière la nuit

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre