Accueil des Justacotins : discussion - Page 1428
le 19/09/2019 à 08h40
Aaaaah que ça fait du bien de remuer de bon matin !
Coucouuuuu les endormis !!! Aaaaaalleeeeeeeez on bouge son boule ! rhoooooo, faudrait y que je vous secoue ? Ou alors...des guilis !! Aaaaah oui des guilis, préparez vous j'arrive !!!
Bon jeudi !
le 19/09/2019 à 09h46
Bonjour à tous I
Aaaahhh des guillis, se faire secouer de bon matin, the foot! Ben, suis disponible moi et
La pluie tant attendue chez nous, arrivera ce week-end. Chouette il est temps mes pauvres légumes ont soif et sont tous chétifs et crient la misère que la nature leur impose.
Arrête de bouger ainsi
Venez vite les amis c'est
Bonne journée les petits lapins I
le 19/09/2019 à 10h41
Mais oui enfin D-U-B-L-I-N
Rhoooo lala je suis fatiguée moi
Comment allez vous la troupe Justa ?
le 19/09/2019 à 10h51
Mal !
le 19/09/2019 à 10h57
Bien !
le 19/09/2019 à 11h30
bien
j'y crois pas j'avais fait un message pour vous dire bonsoir….et je n'ai pas validé….
bonjour
le pardon ? si ce sont des petites choses oui certainement…
mais des gens qui te font du mal volontairement physiquement et moralement, qui s'en prennent à ta famille ou amis, et qui laissent des gens handicapés à vie et qui n'ont aucun respect des autres....non je ne pardonne pas.
le soleil est là...le matin fait entre 6 et 8° mais dans la journée, il fait 20°..
et demain nous avons prévu d'aller "à la mer"...profiter encore de jolies ballades dans le sable...
Je vous souhaite un bon jeudi, et vous fais un gros bisou...! si quelqu'un veut pas de bisou je lui serre la main....mdr !
le 19/09/2019 à 16h40
Bonjour,
très occupée encore en ce moment, VIVEMENT LA RETRAITE ! ...MDR
Je vais bien
Des guilis ce matin ? oui il m'en aurait fallu
Bien dormi cette nuit mais je crains celle qui va venir si je dors un jour/2
Chez moi aussi
Super
Bonne journée à tous
le 19/09/2019 à 22h53
Ah ces retraités qui n'ont jamais le temps !! ...et dire que je serai comme vous déjà que je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce que j'aimerai, ça promet
Bonne nuit à tous !
le 19/09/2019 à 23h42
bonne nuit à vous toutes et tous !
à demain soir !

le 19/09/2019 à 23h53
Bonne nuit
le 20/09/2019 à 01h43
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Je n'ai pas sommeil. Ce soir je n'ai pas sommeil. Pourtant, ma journée a été riche, riche en événements, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas sommeil. Ah si, pardon oui je sais pourquoi
J'ai envie que vous me chantiez une berceuse.jje suis dans mon lit, j'ai éteint la lumière et j'attends votre chanson pour que je puisse trouver le sommeil. Alors c'est à vous !
A demain les petits lapins!
le 20/09/2019 à 09h51
Coucouuuuuyouuuuu !
Superbe BBA en folie ce matin et regardez ce que j'ai reçu de ma collègue !

C'est y pas mignon, ça ? Se sera mon petit fils ou petite fille du mag ! Quentin ou Clémence !
Elle n'est pas belle la vie ?
Bon vendredi !
le 20/09/2019 à 10h22
Bonjour,
....? non je vous dit pas que je suis encore pas dispo et pourtant voici mon emploi du temps:
gym / coiffeuse / qqs petites courses vite fait puis retour at home pour repas
Grosses courses pour l'assoc dont je m'occupe, un petit peu de jardin et repas du soir....après ? repos télé et j'espère dodo en attendant la grosse journée de dimanche : brocante sous la pluie
En attendant bonne journée à tous
le 20/09/2019 à 11h18
Bonjour à tous I
Magnifique programme mesdames ! Quelle forme vous faites preuve ! Bravo !
De mon côté ma belle fille mettra au monde son bébé et j'ai demandé à mes enfants de ne pas me dire si ce sera un garçon ou une fille. Je sais seulement qu'il n'y en a qu'un seul.
Bonne journée les petits lapins I
le 20/09/2019 à 22h38
Bonsoir, tu seras encore papy
Bonne nuit à tous
le 21/09/2019 à 00h58
Bonsoir les amis, journée super agréable, soleil, ciel bleu, 24°, une mer superbe, nous avons fait une grande marche, sur la plage, les pieds dans l'eau..., et nous sommes rentrées tard….
demain je travaille en nocturne…
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…...à demain !
le 21/09/2019 à 01h06
Y"avait des canards ?
le 21/09/2019 à 02h05
Bonsoir et bonne nuit à tous
Chuuuuuit dormez bien! Vous avez grand besoin de vous reposer. J'éteins la lumière et je laisse une petite veilleuse dans le couloir pour les pipis intempestifs de la nuit. Faites de jolis rêves et
A demain les petits lapins I
le 21/09/2019 à 08h35
Kikoooooo ! How do you do ? I am bien, mêêême si je n'ai rien dormi qui sait pourquoi ?
Contente de ta journée, Danynounette , je suis ravie pour toi
Bon samedi !
le 21/09/2019 à 09h48
Bonjour,
merci
Encore pas dormi cette nuit ? moi ça commençait avec les pieds qui chauffaient puis j'ai réussi à dormir, j'espère que tu vas passer quand même une bonne journée.
Bonne nocturne pour ce soir
Bon samedi à tous