Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1421

Oss
Oss

le 07/09/2019 à 01h51

Bonsoir et bonne nuit à tous

Les cousins de Marseille sont là depuis ce matin et ce fut une journée découverte

Alors I am HS

À demain les petits lapins I

Ps Bettyoups merci pour ce clin d'oeil et pour la chute de rein affriolante...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2019 à 08h44

Bonjour, boooooonjouuuur !! On se lève !!! Il est l'heure !!!
Oh c'est chouette , Lutin64 , tes projets ! Dublin, je ne connais pas et la Bretagne où je connais la côte d'd'Armor qui est magnifique ! Je crois que Oss ,Julie93 et Dom41 de l'espace pourraient t'en parler car ils y ont été aussi mais je ne sais plus où ..à voir leurs avis.
Je ne te savais pas au casting des Marseillais, Oss ! Merci pour l'Hermione !
Tu vas faire de l'ombre à Thomas Pescquet avec ta fusée, Danynounette !
Bon samedi à tous !

PS : le cours de Zumba s'est très bien passé , Dany80 et j'y retourne vendredi prochain ; eh oui, Lutin64 , tant que j'ai la forme, j'en profite !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/09/2019 à 11h37

bonjour les amis que je kiffe...!

superbe chanson et vidéo, merci Bettyoups, et suis heureuse que ton cours se soit bien passé, j'aurais bien voulu te voir par un petit trou.....! mdr !

je vais faire de l'ombre à Thomas...mais oui zen suis sûre....ze m'éclate trop....zéme bien ma fusée...

hello Oss, bon week end avec les cousins...!

je vous souhaite un superbe week-end, Bettyoups, Oss, Lutin64, Julie93, Dom41, Cjp95, Mababe, Alina et l'équipe et à vous tous les Justas qui passeront faire un petit coucou.

aujourd'hui, ballade, et demain je travaille à Abbeville.

ce matin brrrrr fait froid et le soleil est bien là, température maxi cet aprés-midi 18°, voilà vous savez tout !

à toute à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2019 à 18h31

Coucou

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2019 à 23h06

MDR, Danynounette !!! Metci Oss pour ce beau paysage matin Je suis un peu HS ce soir, donc bonne soirée et bonne nuit !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2019 à 00h40

bonsoir les amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/09/2019 à 01h29

A mon tour de vous souhaiter une excellente nuit !
J’ai fait une bonne marche cet après-midi, avec un groupe d’amis , par un beau soleil . Maintenant je suis assez fatiguée....
A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/09/2019 à 02h23

Moi également suis HS ! Les cousins marseillais repartent demain matin dimanche.

Ps Bettyoups, j'aimerais bien être à la place de dame la Lune, moi.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2019 à 09h05

Bonjouuuuuur à tous !
image

Et me voici de nouveau partie pour une rando ! Mais celle-ci est une rando gourmande !! Bon, le temps est incertain mais comme je dis en ce cas-là , je ne suis pas en sucre donc je ne fonderais pas
Et vous les Justacopains, qu'avez-vous prévu ?
Allez on s'échauffe un peu pour la rando, j'vous attend !

Bon dimanche, les zamis !
PS = Oss , coquin !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2019 à 12h30

Bonjour Bettyoups, ça y est me suis bien dégourdie les gambettes, mais faut pas se mélanger les pinceaux.....j'aime beaucoup !
bonne randonnée gourmande et raconte nous....!
mon dimanche.... je viens de préparer un petit rôti avec les légumes au four, et quand j'aurai décollé mon popotin de ma "fusée"...je pourrai partir aux courses à Abbeville, je reviendrai tard en soirée.
le temps est ensoleillé et froid ce matin, et dans la journée 16° annoncés...
bonjour Oss, Lutin64, Julie93, et à vous toutes et tous ! à ce soir !

LIEN

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/09/2019 à 12h46

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2019 à 22h21

Bonsoir,rentrée de la rando HS , trempée, 16 kms dont 5 sous un gros orage ! Zou à la douche et au lit !
A demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/09/2019 à 22h50

Me revoilà !
Bettyoups, pas drôle une rando sous l'orage j'espère que ta douche t'a fait du bien

Dany80 tu n'as pas dû avoir chaud à Abbeville ?

Oss un coucou mais d'où, encore chez toi ?

Lutin64 bientôt le départ pour la Bretagne ?

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/09/2019 à 00h12

Bonsoir Julie93, heureuse de te revoir.......en effet il n'a pas fait chaud ...17° et un peu de pluie, donc petit polaire bien nécessaire... et quand même du monde !

J'espère que ta douche chaude t'a fait du bien Bettyoups, et que tu as été heureuse de faire la rando, malgré les 5 derniers kms qui ont dû être durs..... j'espère que tu vas bien dormir !

hello Oss ! hello Lutin64, hello à vous toutes et tous ! je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves !

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2019 à 10h06

Bonjouur !! Aah Julie93 re-bienvenue dans la coloc !
Pour hier, la rando gourmande bressane s'est bien passée, à mon grand étonnement dés notre arrivée à 11 h l'apéritif, suivi de 7km, encore heureux que ça n'est que du plat ! Ensuite l'entrée faite de pâté bressan , donc au poulet, nous attendais, au bout de 3 km le plat principal : poulet à la crème et gratin dauphinois nous ont été servi , 3km après le fromage et après les 3 derniers kms le dessert nous attendais avec la tarte bressane de circonstance, faite de crème et sucre ! Tout ceci arrosé à qui mieux mieux de vin de pays ! Encore heureux que je ne bois que très peu !
Ce qui n'était pas le cas du maire d'un des villages que nous avons traversé qui nous a conté l'histoire de son église et qui à force de goûter le vin de messe qu'il nous offrait, commençait à bégayer et riait autant que nous de ces difficultés de langage ! Comme vous pouvez le constater, malgré la pluie des derniers kms , nous avons passé une bonne journée.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/09/2019 à 10h15

Bonjour,

merci Bettyoups et Dany80, contente moi aussi de vous retrouver
Alors là Bettyoups je t'accompagne volontiers, peut-être que les 16 kms seraient beaucoup pour moi mais les différents arrêts sont plus à mon goût que les spécialités du marché

J'attends le réchauffement, non pas climatique mais celui juste des jours à venir, car comme pour toi Dany80 la polaire s'impose ! 9 ° ce matin brrrr

Bonne journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/09/2019 à 12h49

bonjour les amis !

génial Bettyoups...ça doit sembler moins dur avec les arrêts, mais 16 kms je ne pourrais pas….à moins qu'avec un petit vin de pays ça pourrait m'aider...et comme je bois très très peu, je crois que je serais pompette tout de suite…. mais par contre je mange….et je me serais régalée !
tu n'as pas mal aux gambettes aujourd'hui ?

ce matin Julie93, fait pas chaud, mais il ne pleut pas donc on se couvre et tout va bien.

et Oss....il fait quoi ? reparti avec les cousins ?

bonne journée, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2019 à 23h10

Bonsoir les zamis Non ça va, Danynounette , les gambettes, juste un peu plus fatiguée ce soir
Et si tu chantes quand tu es pompette, je t'aurais accompagné pour chanter
Je n'en doute pas, Julie
Oss , j'espère que tu vas bien , nous sommes inquiètes...
Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2019 à 00h32

Bonne nuit Bettyoups, bonne nuit Julie93, bonne nuit Oss, et à vous toutes et tous,

Oss....fais nous un petit coucou…stp

je vous souhaite de faire de jolis rêves….à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2019 à 02h03

Et à demain les petits lapins I

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre