Accueil des Justacotins : discussion - Page 1421
le 07/09/2019 à 01h51
Bonsoir et bonne nuit à tous
Les cousins de Marseille sont là depuis ce matin et ce fut une journée découverte
Alors I am HS
À demain les petits lapins I
Ps
le 07/09/2019 à 08h44
Bonjour, boooooonjouuuur !! On se lève !!! Il est l'heure !!!
Oh c'est chouette ,
Je ne te savais pas au casting des Marseillais,
Tu vas faire de l'ombre à Thomas Pescquet avec ta fusée, Danynounette !
Bon samedi à tous !
PS : le cours de Zumba s'est très bien passé ,
le 07/09/2019 à 11h37
bonjour les amis que je kiffe...!
superbe chanson et vidéo, merci
je vais faire de l'ombre à Thomas...mais oui zen suis sûre....ze m'éclate trop....zéme bien ma fusée...
hello
je vous souhaite un superbe week-end,
aujourd'hui, ballade, et demain je travaille à Abbeville.
ce matin brrrrr fait froid et le soleil est bien là, température maxi cet aprés-midi 18°, voilà vous savez tout !
à toute à l'heure !
le 07/09/2019 à 18h31
Coucou

le 07/09/2019 à 23h06
MDR, Danynounette !!! Metci Oss pour ce beau paysage matin Je suis un peu HS ce soir, donc bonne soirée et bonne nuit !

le 08/09/2019 à 00h40
bonsoir les amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !
le 08/09/2019 à 01h29
A mon tour de vous souhaiter une excellente nuit !
J’ai fait une bonne marche cet après-midi, avec un groupe d’amis , par un beau soleil . Maintenant je suis assez fatiguée....
A demain !
le 08/09/2019 à 02h23
Moi également suis HS ! Les cousins marseillais repartent demain matin dimanche.
Ps
le 08/09/2019 à 09h05
Bonjouuuuuur à tous !

Et me voici de nouveau partie pour une rando ! Mais celle-ci est une rando gourmande !! Bon, le temps est incertain mais comme je dis en ce cas-là , je ne suis pas en sucre donc je ne fonderais pas
Et vous les Justacopains, qu'avez-vous prévu ?
Allez on s'échauffe un peu pour la rando, j'vous attend !
Bon dimanche, les zamis !
PS =
le 08/09/2019 à 12h30
Bonjour
bonne randonnée gourmande et raconte nous....!
mon dimanche.... je viens de préparer un petit rôti avec les légumes au four, et quand j'aurai décollé mon popotin de ma "fusée"...je pourrai partir aux courses à Abbeville, je reviendrai tard en soirée.
le temps est ensoleillé et froid ce matin, et dans la journée 16° annoncés...
bonjour
LIEN
le 08/09/2019 à 12h46

le 08/09/2019 à 22h21
Bonsoir,rentrée de la rando HS , trempée, 16 kms dont 5 sous un gros orage ! Zou à la douche et au lit !
A demain !
le 08/09/2019 à 22h50
Me revoilà !
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 09/09/2019 à 00h12
Bonsoir
J'espère que ta douche chaude t'a fait du bien
hello
à demain !
le 09/09/2019 à 10h06
Bonjouur !! Aah
Pour hier, la rando gourmande bressane s'est bien passée, à mon grand étonnement dés notre arrivée à 11 h l'apéritif, suivi de 7km, encore heureux que ça n'est que du plat ! Ensuite l'entrée faite de pâté bressan , donc au poulet, nous attendais, au bout de 3 km le plat principal : poulet à la crème et gratin dauphinois nous ont été servi , 3km après le fromage et après les 3 derniers kms le dessert nous attendais avec la tarte bressane de circonstance, faite de crème et sucre ! Tout ceci arrosé à qui mieux mieux de vin de pays ! Encore heureux que je ne bois que très peu !
Ce qui n'était pas le cas du maire d'un des villages que nous avons traversé qui nous a conté l'histoire de son église et qui à force de goûter le vin de messe qu'il nous offrait, commençait à bégayer et riait autant que nous de ces difficultés de langage ! Comme vous pouvez le constater, malgré la pluie des derniers kms , nous avons passé une bonne journée.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine !
le 09/09/2019 à 10h15
Bonjour,
merci
Alors là
J'attends le réchauffement, non pas climatique mais celui juste des jours à venir, car comme pour toi
Bonne journée
le 09/09/2019 à 12h49
bonjour les amis !
génial
tu n'as pas mal aux gambettes aujourd'hui ?
ce matin
et
bonne journée, à tout à l'heure !
le 09/09/2019 à 23h10
Bonsoir les zamis Non ça va, Danynounette , les gambettes, juste un peu plus fatiguée ce soir
Et si tu chantes quand tu es pompette, je t'aurais accompagné pour chanter
Je n'en doute pas, Julie
Bonne nuit et à demain !
le 10/09/2019 à 00h32
Bonne nuit
je vous souhaite de faire de jolis rêves….à demain !
le 10/09/2019 à 02h03
Et à demain les petits lapins I