Accueil des Justacotins : discussion - Page 1405
le 12/08/2019 à 22h11
Je connais ce voyagiste depuis très longtemps et tout ce qui s'est passé ce samedi est tout à fait inhabituel.
Pas de bol
Bizarre que ton ordi ait fait sauté le compteur électrique, je n'y connais rien mais je n'ai jamais vu ça ?
le 12/08/2019 à 22h13
Court circuit occasionné par l'alimentation de l'ordi. Il avait 18 ans...
le 12/08/2019 à 22h16
Ah bon il était majeur alors
le 12/08/2019 à 22h18
Oui
le 12/08/2019 à 22h54
Voilà donc notre Oss le Valeureux désarçonné par autant de poisse, toutefois désormais certifié majeur et vacciné par Julie au passage ... ce qui reste une bien maigre consolation ...

C'est amusant qu'en passant en soirée sur le site, j'avais bien perçu que ça sentait le roussi ... aussi sans tarder, j'raccroche et débranche tout ...
le 12/08/2019 à 23h15
Qui est en vacances,
Pas encore rentrée , Danynounette ?
Tu as raison, Julie, il faut toujours dire quand ça ne va pas, ils feront mieux la prochaine fois; une des randonnées que j'ai faite était mal fléchée et dangereuse en traversée de route, donc je l'ai signalé et les personnes m'ont remercié car rare sont ceux qui osent le faire.
Rhooooo Oss c'est vraiment une mauvaise série ! J'espère que ça va s'arrêter là !
A tous, une très bonne nuit

le 12/08/2019 à 23h39
bonsoir les amis,
Suis rentrée tard,
demain nous avons l'intention d'aller voir la mer....mais la pluie est annoncée, mais rien ne nous arrête.... nous irons quand même et nous visiterons.......ou ? on verra bien...
Suis désolée pour ton ordi
tu as raison
hello
trés bonne nuit à vous toutes et tous !
le 12/08/2019 à 23h45
le 13/08/2019 à 02h10
Ça va bien sans le dire mais ça va mieux en le disant et quelquefois en l'écrivant
Bonsoir et bonne nuit à tous
Les grands chiloufs sont arrivés ce soir et passeront une dizaine de jours avec moi. Belles animations en perspective et diverses sorties de prévu.
Je vous souhaite de passer une excellente nuit j'espère que demain je ferai une grasse matinée. Sur ce bonne nuit à vous et à demain des petits lapins.
le 13/08/2019 à 08h32
Hellooooo !!!
Aaah Danynounette, contente que tu ais passée une bonne journée malgré la pluie et re-bonne balade today !
Aaaah Oss le souffreteux, contente que tu ais tes grands chicoufs d'♡ , tu vas passer de bons moments
Aaaah Julie, j'espère que tu n'auras pas la pluie pour ton jardinage aujourd'hui si c'est ce que tu as prévu
Aaaaah
Aaaaah......euh.....
Aaaaaaa tous un bon mardi les doudoux !
le 13/08/2019 à 09h32
Aaaahhh la complice ! Fais gaffe au requin
Bonjour à tous I
Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais je suis certain que le mois de septembre va vite arriver. Mon Dieu que l'on vieillit vite, ce n'est pas croyable !
Bon, en attendant je vais commencer à préparer le petit-déj. Les enfants dorment à poings fermés. Ma belle-fille a le gros ventre, 5 mois et demi, le garçon est en pleine forme et moi je vais les nourrir car les parisiens sont trop pâles à mon goût et bien maigrichon.
Bonne journée les petits lapins I
le 13/08/2019 à 10h42
un gros bisou pour vous dire bonjour
serai pas beaucoup présente aujourd'hui, bon courage à toi poulette,
bonne journée avec tes grands chicoufs
à toute à l'heure !
le 13/08/2019 à 11h03
Très bonne journée à toi ma petite
le 13/08/2019 à 12h01
Bonjour !
je réponds présent dans les deux cas
oui
Pas beaucoup de temps pour le jardin aujourd'hui
le 13/08/2019 à 20h21
Pour ce qui me concerne
J'ai déjà échappé à la fessée avec toi ( Toluna ) voilà bien dix ans déjà.

Aussi, j'me tiens raisonnablement à carreau pour m'éviter tout nouveau risque.
le 13/08/2019 à 22h22
Désolée je ne pensais pas te traumatiser à ce point
J'accepte bien volontiers la paix et te fais une bise pour la sceller
le 13/08/2019 à 23h07
Ah la fessée ...
Je suis heureuse que ce soit interdit .
je sais c'est un sujet polémique comme les notes à l'école etc...
Bonne nuit tout le monde
le 13/08/2019 à 23h13
Oh la la , il y'a du dossier , là ?
Oh une chicouf qui attend un bb
Danynounette, en balade ?
Une bonne nuit à tous !
le 13/08/2019 à 23h32
Oui une superbe balade
hello
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 14/08/2019 à 00h53