Accueil des Justacotins : discussion - Page 1387
le 18/07/2019 à 01h40
Bravo
Bonne journée pour toi demain
Je ne pense pas que ce soit
Sacrées femmes !
le 18/07/2019 à 08h44
Un bon vieux rock, que c'est bon !!
Bonjour, bonjouuuuur !! Chouette un après-m pisback !
Ma soirée d'hier a été très sympa, on a bien rit , nous avons dû nous 'partager' le prof de danse, imaginez une 10 de filles à faire danser ! Le pauvre ne savait plus où donner de la tête ! Ça promet pour mercredi prochain ou nous serons encore plus ! Oss si tu ne sais pas quoi faire tu es le bienvenu
Ah c'est Wendy ?? Mais....je ne vois pas
Bon jeudi à tous !
PS : Oss, tu as bien fait pour tes chicouffettes , mais sache qu'elles vivent comme ça et que pour elles c'est normal donc prends sur toi pour le reste du séjour car c'est toi, l'adulte !
le 18/07/2019 à 10h47
bonjour les amis que je kiffe !
ah mais oui c'est
j'espère windy35 que c'est rétabli maintenant et que tu es un peu plus au sec !
je peux venir aussi danser avec vous toutes mercredi prochain
bon jeudi à vous toutes et tous, à ce soir, je file bientôt...!
le 18/07/2019 à 10h57
Bonjour encore speed, je vous ai lus en vitesse, mais je vais me rattraper dès que possible, promis !
Bonne journée à tous !
le 18/07/2019 à 15h41
Bonjour les amis ,
aujourd'hui je me pose un peu . Ces derniers jours je suis sortie pas mal , avec mon mari , des copains , ma meilleure amie . Des soirées très sympas , de nouveaux restos ( je devrais me mettre à écrire quelques avis ) , des marchés nocturnes , du jazz ...
Je vois que chez les Justa's , on ne s'ennuie pas non plus , entre les chicoufs , la danse , les courses hippiques et les travaux à la maison !
Passez une bonne et agréable journée !

le 18/07/2019 à 20h30
Mouais! Salut à toi !
le 18/07/2019 à 22h51
Bonsoir
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain !
le 18/07/2019 à 23h14
Bonne nuit à tous ! Un peu kpout ce soir ! A demain !
le 18/07/2019 à 23h15
B'soir et bonne nuit
le 19/07/2019 à 00h20
B'soir
B'soir
le 19/07/2019 à 01h16
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Soirée crêpes ce soir. 48 crêpes exécutées, la moitié dévorée avec confiture d'abricot, fraise mais aussi miel sucre et pâte à tartiner.
Petit cadeau que je vous fais : vous savez désormais que je prépare ma pâte à crêpes avec du lait d'amande à la place du lait mais j'ai rajouté dans une partie de la pâte, de l'huile de noix de coco bio à la place de l'huile d'olive que je rajoute dans ma pâte. Ce fut un régal innovant et inattendu. De plus, sur certaines crêpes sur saupoudre de sucre de canne et je le fais fondre à l'aide d'un chalumeau. Cela fait du caramel, on roule la crêpe et on déguste !
À demain les petits lapins I
Bon sang, où ai-je mis ma bouillotte ?maintenant !
le 19/07/2019 à 09h51
Hellooooo ! Voici comment je vous accueille ce matin :
Ça fait du bien, non ?
Rhoooooooooo
Bon vendredi et pour l'équipe ce soir, bon week-end !
le 19/07/2019 à 10h16
Mouais
le 19/07/2019 à 11h49
Bonjour
la journée des câlins ...........moi je voudrais bien que l'on me fasse un câlin....comme
oui
tu me fais baver
je vous souhaite une bonne journée de vendredi, à tout à l'heure...!

le 19/07/2019 à 15h41
Bonjour

Belle journée
le 19/07/2019 à 17h46
Oh , merci pour tous ces jolis câlins , je suis preneuse et vous adresse le mien

Passez une bonne journée !
( Moi , je reviens de la plage où je n'avais pas mis les pieds depuis ...des années ! )
le 19/07/2019 à 21h38
T'es chiche
le 20/07/2019 à 00h20
merci
le 20/07/2019 à 00h38
Ça colle pas ça colle pas et ça colle pas ! Voilà ! Faudrait pas voir à renverser les rôles OK ? Juste un rappel pour mettre les pendules à l'heure : le câlin fut créer pour que la femme puisse se rapprocher de l'homme lui apportant ainsi un témoignage de reconnaissance. La femme grecque et la femme romaine demandaient la permission à leur homme de pouvoir leur faire un câlin. Oss permet largement et accepte volontiers les initiatives spontanées et intuitives.
Aaaahhh je m'épate je m'épate je m'épate!
le 20/07/2019 à 00h53
Alors à cette époque "ancienne", le sexe dit "fort" recevait des câlins que si les femmes avaient la permission d'en donner ? et bien ce n'était pas naturel ça ! moi j'aurais pas eu envie de demander, ça m'aurait couper mes moyens.....
mais les temps ont changé, heureusement, et on fait un câlin quand on a envie d'en faire un, non mais...!
tu t'épates
Je vous souhaite une bonne nuit, remplie de jolis rêves....
à demain, et je vous fais un gros câlin !