Accueil des Justacotins : discussion - Page 1373
le 26/06/2019 à 21h19
Non mais vous voyez Oss le Valeureux, El Imperator, le magicien des cœurs en détresse, le rôti de veau façon Bourgogne, le prince tout aussi charmant que bellâtre, faire du vent avec un éventail à une bestiole, chat de surcroît ? Et je reste poli.! Non mais ! Vous avez le ciboulot en détresse vraiment !
le 26/06/2019 à 21h20
T'inquiète
le 26/06/2019 à 23h42
Bon

Tu es sympa, je suis sympa , ok ?
Sur ce une bonne soirée à tous et à demain !
le 26/06/2019 à 23h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une pensée pour elle qui combat la maladie.
Pardon si aujourd'hui j'ai été désagréable avec vous. Je ne recommencerai plus. C'est à cause de la chaleur et du trouble que vous me donnez.
T'inquiète
À demain les petits lapins I
le 27/06/2019 à 00h59
bonsoir
merci
Merci pour Françoise Hardy, et courage à elle ...elle a traversé de durs moments...
demain je pars tôt j'ai rdv à 9 heures, avec un informaticien pour le changement de mon ordi....voir à quoi son devis correspond..
Je vous souhaite une bonne nuit et avec de jolis rêves bien sûr, je vous fais un bisou,
à demain !
le 27/06/2019 à 08h40
Bonjour, j'espère que cette mignonne vidéo vous a plu ! Avez-vous bien dormi avec cette insoutenable chaleur ? Moi non car la clim n'a pas fonctionné et impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du chien des voisins
Bref , alors avez-vous fait les soldes ? Moi oui et je les attendais avec impatience car j'avais un sac à main en vue et.....je l'ai eu !! Je suis trés contente..bon d'accord le porte-monnaie n'était pas nécessaire ..mais vous comprenez qu'il allait trés bien avec donc...
Bon , aujourd'hui c'est fête à bras comme disait ma grand-mère !
Bon jeudi !
le 27/06/2019 à 08h43
Bonjour à tous I
Spécialement pour les chats de
My god quele nut! Quelle chaleur ! J'espère que pour vous il n'en a pas été de même ! aAujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire que me repose, peut-être aller voir les soldes chez Conforama et ce sera tout
Pour chez nous il est annoncé une baisse des températures demain. Vivement
Bonne journée les petits lapins I
le 27/06/2019 à 09h44
Bonjour,
encore une journée bien chaude aujourd'hui en ouvrant toutes les fenêtres très tôt j'ai réussi à faire baisser la t° de 25°9 à 22°6...maintenant ça remonte...
C'est vrai que les chiens la nuit c'est pénible !
J'espère
Bonne journée
t'as raison
le 27/06/2019 à 15h20
Bonjour
bonjour
bonjour
bonjour
Je vous souhaite une bonne journée !
le 27/06/2019 à 23h47
Bonsoir , Zouzoupette ? J'adore !!
Mes pingouins sont à la cave,
Bonne nuit à tous !
le 28/06/2019 à 00h10
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Effectivement
J'ai donc acheté un matelas en 140 composé 580 sachets enveloppé, 27 cm d'épaisseur plus le sommier plus 4 pieds le tout pour tout juste 500 € 50 % de réduction. En outre, pour ce prix, j'ai eu 2 oreillers et une couette.
Je suis très satisfait et j'ai été très bien reçu par la jeune commerciale qui m'a précisé : j'ai bien ce matelas en démonstration mais je vais en faire rentrer un dernier. Je vous le réserve vous l'aurez dans trois quatre jours. Voilà le travail.
Merci Conforama !
Bonne nuit et à demain les petits lapins !
le 28/06/2019 à 00h53
un grand bonsoir, une bonne nuit, avec de jolis rêves....
bisous, à demain !
le 28/06/2019 à 09h38
Bonjour à tous !
De la belle et douce musique de sauvages pour mettre les coeurs en émoi....
Ah ! il fait bien meilleur ce matin. Une petite brise venant de l'océan nous rafraîchit. Ce n'est pas encore de la belle et bonne fraîcheur mais cela fait du bien tout de même.
Donc ce matin le taf .
J'ai vu ce matin aux infos qu'une grande partie de la France sera encore sous la canicule et croyez le bien, si je pouvais vous envoyer un peu de notre brise, je le ferai avec grand plaisir, bien évidemment.
Sinon ce sera bien volontiers que je vous recevrai chez moi. Nous dégusterons des glaces Nous dégusterons une pastèque surprise bien fraîche.
Qu'attendez vous ?
Bonne journée les petits lapins !
le 28/06/2019 à 09h55
Coucouuuuuu !
J'adore
Bon vendredi et pour toute l'équipe bon week-end pour ce soir !
On continue dans le rythme !
le 28/06/2019 à 10h03
Bonjour les amis que je kiffe,
pour nous ce n'est pas encore la canicule, un temps chaud certes, mais avec une petite brise qui fait du bien....
ton programme me plait bien
on ne peut pas dire
coucou
bonne journée mes amis, à tout à l'heure...!
le 28/06/2019 à 10h19
Rhooooo la pastèque à 7€ , je ne sais pas si c'est cher , mais je comprend ta déception ! Moi non plus je ne sais pas les choisir, on m'a dit qu'il fallait qu'elle soit lourde et qu'elle sonne le creu quand tu les tapotes . Contente que ma musique t'ai plu et je te fais un souci aussi
le 28/06/2019 à 10h28
Bonjour,
tes pingouins ont du mal avec les escaliers ? pas compris
Je ne connaissais pas Mazué, j'aime bien
Un peu d'air depuis hier soir, ça fait du bien
Pas sympa
le 28/06/2019 à 10h42
Maiiiiis un zoubi !!! Pas de souci ! M'enfin quoi !!
le 28/06/2019 à 11h05
Un seul geste un seul réflexe OSS en tout genre pour vous servir
Choisir une bonne pastèque. Il ne faut pas choisir une pastèque qui présente une large zone jaune cela veut dire qu'elle est restée que d'un seul côté au soleil deuxièmement prendre la pastèque entre ses mains,la porter à l'oreille, coller l'oreille contre la pastèque et exercez une pression avec les deux mains et écoutez si elle craque. Si elle craque elle est à point sinon, c'est ne ne l'achetez pas.
Désolé pour toi
Et maintenant tous en piste pour chanter vous me suivez vous suivez bien mes consignes. Le refrain est pour vous ! Allez on y va pour un clin d'œil à
C'est à baba
Répétez c'est à baba
C'est à yoyo
Repetez
C'est à nene
Répétez
C'est à Bayoooooone
Qu'on se bibi
Répétez
Qu'on se dodo
Répétez
Qu'on se nene
Répétez
Qu'on se bidoooooooone
À plus !
le 28/06/2019 à 12h58
oui mais tes housses pour matelas risquent d'être trop petites...il va te falloir des housses avec bonnets de 30 cms...ce qui est plutôt rare et je n'en ai jamais vu à Lidl.