Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1373

Oss
Oss

le 26/06/2019 à 21h19

Non mais vous voyez Oss le Valeureux, El Imperator, le magicien des cœurs en détresse, le rôti de veau façon Bourgogne, le prince tout aussi charmant que bellâtre, faire du vent avec un éventail à une bestiole, chat de surcroît ? Et je reste poli.! Non mais ! Vous avez le ciboulot en détresse vraiment !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2019 à 21h20

T'inquiète Bettyoups je gère parfaitement le roulis et le tangage

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2019 à 23h42

Bon Oss , je te propose un :
image

Tu es sympa, je suis sympa , ok ?
Sur ce une bonne soirée à tous et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2019 à 23h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une pensée pour elle qui combat la maladie.

Pardon si aujourd'hui j'ai été désagréable avec vous. Je ne recommencerai plus. C'est à cause de la chaleur et du trouble que vous me donnez.

T'inquiète Bettyoups tout va bien et je vais voir ce que je peux faire pour les chats de Dany80 mais je ne garantis rien du résultat.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/06/2019 à 00h59

bonsoir Bettyoups, bonsoir Oss, bonsoir Julie 93, et bonsoir à vous toutes et tous !

merci Oss déjà ne pas m'envoyer "promener" avec mes minous, c'est déjà un petit pas de fait.... sur mes 2 minous j'en ai un qui va pas bien mais tant qu'il ne souffre pas et qu'il arrive encore a être là.....on essaie de lui faire plaisir pour qu'il ait une fin de vie heureuse avec nous....

Merci pour Françoise Hardy, et courage à elle ...elle a traversé de durs moments...

demain je pars tôt j'ai rdv à 9 heures, avec un informaticien pour le changement de mon ordi....voir à quoi son devis correspond..

Je vous souhaite une bonne nuit et avec de jolis rêves bien sûr, je vous fais un bisou,

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/06/2019 à 08h40

Bonjour, j'espère que cette mignonne vidéo vous a plu ! Avez-vous bien dormi avec cette insoutenable chaleur ? Moi non car la clim n'a pas fonctionné et impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du chien des voisins
Bref , alors avez-vous fait les soldes ? Moi oui et je les attendais avec impatience car j'avais un sac à main en vue et.....je l'ai eu !! Je suis trés contente..bon d'accord le porte-monnaie n'était pas nécessaire ..mais vous comprenez qu'il allait trés bien avec donc...
Bon , aujourd'hui c'est fête à bras comme disait ma grand-mère !
Bon jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/06/2019 à 08h43

Bonjour à tous I

Spécialement pour les chats de Dany80

My god quele nut! Quelle chaleur ! J'espère que pour vous il n'en a pas été de même ! aAujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire que me repose, peut-être aller voir les soldes chez Conforama et ce sera tout

Pour chez nous il est annoncé une baisse des températures demain. Vivement

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/06/2019 à 09h44

Bonjour,

encore une journée bien chaude aujourd'hui en ouvrant toutes les fenêtres très tôt j'ai réussi à faire baisser la t° de 25°9 à 22°6...maintenant ça remonte...

Bettyoups, t'as pas essayé mon truc pas monsieur G mais le pingouin ?
C'est vrai que les chiens la nuit c'est pénible !

J'espère Dany80 que tu vas avoir de bonnes nouvelles pour ton ordi...

Bonne journée

t'as raison Oss par cette chaleur, faut rien faire...quand on peut bien sûr

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/06/2019 à 15h20

Bonjour Bettyoups, merci pour cette petite vidéo toute mignonne qui fait du bien, et super si tu as trouvé ton sac à main à bon prix et le petit porte monnaie, pour l'instant je n'ai pas encore fait les soldes, certainement j'irai samedi.
bonjour Oss merci pour cette mignonne vidéo ! Mystic et Zouzoupette te remercient, elles ont bien aimée.
bonjour Julie93, il fait un tout petit peu moins chaud, et nous avons une légère petite bise qui fait du bien, mon rendez-vous ce matin s'est super bien passé, et j'ai pu voir son professionnalisme, j'ai commandé la tour et demandé l'installation pour début septembre, il viendra donc quand nous aurons prévu la date, l'installer chez moi.
bonjour Lutin64, Mababe, Alina, et à vous toutes et tous !

Je vous souhaite une bonne journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/06/2019 à 23h47

Bonsoir , Zouzoupette ? J'adore !! Dany80 ! Oh c'est chouette pour ton ordi !
Mes pingouins sont à la cave, Julie93 et ils ont du mal avec les escaliers tout comme moi Alors Oss , tu as trouvé ce que tu voulais chez Confo ?
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2019 à 00h10

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Effectivement Bettyoups je me suis rendu chez Conforama en début d'après-midi et je peux dire que j'ai fait de bonnes affaires.

J'ai donc acheté un matelas en 140 composé 580 sachets enveloppé, 27 cm d'épaisseur plus le sommier plus 4 pieds le tout pour tout juste 500 € 50 % de réduction. En outre, pour ce prix, j'ai eu 2 oreillers et une couette.

Je suis très satisfait et j'ai été très bien reçu par la jeune commerciale qui m'a précisé : j'ai bien ce matelas en démonstration mais je vais en faire rentrer un dernier. Je vous le réserve vous l'aurez dans trois quatre jours. Voilà le travail.

Merci Conforama !

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/06/2019 à 00h53

un grand bonsoir, une bonne nuit, avec de jolis rêves....

bisous, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2019 à 09h38

Bonjour à tous !

De la belle et douce musique de sauvages pour mettre les coeurs en émoi....

Ah ! il fait bien meilleur ce matin. Une petite brise venant de l'océan nous rafraîchit. Ce n'est pas encore de la belle et bonne fraîcheur mais cela fait du bien tout de même.

Donc ce matin le taf .

J'ai vu ce matin aux infos qu'une grande partie de la France sera encore sous la canicule et croyez le bien, si je pouvais vous envoyer un peu de notre brise, je le ferai avec grand plaisir, bien évidemment.

Sinon ce sera bien volontiers que je vous recevrai chez moi. Nous dégusterons des glaces Nous dégusterons une pastèque surprise bien fraîche.

Qu'attendez vous ?

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2019 à 09h55

Coucouuuuuu !
J'adore Oss ! ....non....j'adore virgule, Oss ces rythmes ! ...mais dis moi , ça n'est pasbton genre ces vidéos-là ! Je ne sais pas à quoi marche ce gars à torse-poil mais il carbure ! MDR !! Oh que c'est gentil de nous envoyer un peu de brise, sache qu'elle est arrivée et du coup je te fais une bise ! Bel achat Oss , ça vaut la peine d'attendre les soldes surtout en literie ! Autrement, tout le monde va bien ? Je l'espère !
Bon vendredi et pour toute l'équipe bon week-end pour ce soir !
On continue dans le rythme !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/06/2019 à 10h03

Bonjour les amis que je kiffe,

pour nous ce n'est pas encore la canicule, un temps chaud certes, mais avec une petite brise qui fait du bien....

ton programme me plait bien Oss, s'il y a des glaces et une pastèque surprise bien fraîche.... bien qu'il y a 2 jours j'ai acheté une belle pastèque en provenance d'Italie...trés grosse et je pensais me régaler et me rafraîchir, mais surprise...quand j'ai voulu la couper ...ma cuisine a été inondée par une quantité d'eau et à l'intérieur rien à manger... et j'ai dû tout jeter....et nettoyer par la même occasion, alors côté pastèque je vais attendre un peu ou alors acheter une demi pour voir .....car j'ai été trop déçue....c'est vrai que je ne sais pas choisir, elle était très lourde et j'ai pensé que ce serait le top, le prix 7 € je me suis dis ça va être bon.....mais non déçue...

on ne peut pas dire Oss que ta musique matinale me plaise....ça me résonne dans l'estomac...! et ça ne met pas mon coeur en émoi...!

coucou Bettyoups je viens de voir que tu avais mis une musique qui est quand même plus calme que celle de Oss, je te fais une grosse bise...

bonne journée mes amis, à tout à l'heure...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2019 à 10h19

Rhooooo la pastèque à 7€ , je ne sais pas si c'est cher , mais je comprend ta déception ! Moi non plus je ne sais pas les choisir, on m'a dit qu'il fallait qu'elle soit lourde et qu'elle sonne le creu quand tu les tapotes . Contente que ma musique t'ai plu et je te fais un souci aussi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/06/2019 à 10h28

Bonjour,

tes pingouins ont du mal avec les escaliers ? pas compris
Je ne connaissais pas Mazué, j'aime bien

Oss bon choix sans doute pour ton matelas mais maintenant tu vas devoir bien choisir tes draps housse !

Dany80 pas de bol pour ta pastèque ! j'ai déjà connu ça mais avec un potiron

Un peu d'air depuis hier soir, ça fait du bien

Pas sympa Bettyoups avec Dany80....tu lui fais un souci !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2019 à 10h42

Maiiiiis un zoubi !!! Pas de souci ! M'enfin quoi !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2019 à 11h05

Un seul geste un seul réflexe OSS en tout genre pour vous servir

Choisir une bonne pastèque. Il ne faut pas choisir une pastèque qui présente une large zone jaune cela veut dire qu'elle est restée que d'un seul côté au soleil deuxièmement prendre la pastèque entre ses mains,la porter à l'oreille, coller l'oreille contre la pastèque et exercez une pression avec les deux mains et écoutez si elle craque. Si elle craque elle est à point sinon, c'est ne ne l'achetez pas.

Bettyoups j'avais choisi cette musique pour toi car je savais que tu l'aimais bien .

Désolé pour toi Dany80 mais la prochaine fois je choisirai de l'accordéon promis.

Julie93 j'avais déjà acheté les housses de couettes, les taies d'oreiller et ainsi que les housses à matelas. J'avais profité, pour la circonstance des soldes chez Lidl c'est de l'excellent qualité en coton et je suis très satisfait.

Et maintenant tous en piste pour chanter vous me suivez vous suivez bien mes consignes. Le refrain est pour vous ! Allez on y va pour un clin d'œil à Lutin64

C'est à baba
Répétez c'est à baba
C'est à yoyo
Repetez
C'est à nene
Répétez
C'est à Bayoooooone
Qu'on se bibi
Répétez
Qu'on se dodo
Répétez
Qu'on se nene
Répétez
Qu'on se bidoooooooone

À plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/06/2019 à 12h58

oui mais tes housses pour matelas risquent d'être trop petites...il va te falloir des housses avec bonnets de 30 cms...ce qui est plutôt rare et je n'en ai jamais vu à Lidl.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre