Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1364

Julie93
Julie93

le 15/06/2019 à 23h04

Je viendrais bien Dany80, ça va être chouette ces belles tenues

j'aime beaucoup le chocolat

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/06/2019 à 23h34

bonnes gambettes ma poulette Bettyoups pour demain...tu as commandé le soleil ? Bien ta liste je pense que tu n'as rien oublié !
j'ai fait aussi une liste pour demain...et tout est coché donc tout est ok aussi !
Ca serait bien Julie93 si tu pouvais venir...j'essaierai de faire quelques photos...d'aprés mon plan je devrais me trouver sur le côté du restaurant....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2019 à 01h13

Si, tu as oublié quelque chose ! T'as oublié d'inviter OSS LE VALEUREUX !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2019 à 01h31

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Avez-vous vu passer la semaine moi pas du tout ! C'est infernal ce temps qui passe si vite et la fin de la semaine est là.

Demain dimanche, toi Dany 80 tu vas rejoindre l'hippodrome encaisser les paris et puis tu verras de belles toilettes de superbes courses. Vonne journée à toi.

Et toi Betty oups tu iras courir avec ta petite fille pour une bonne cause : les gambettes, le cancer du sein triste réalité.

Quant à toi Julie je ne sais pas ce que tu feras demain. Tu vas te reposer, tu jardineras ou tu visiteras. Bonne journée à toi également.

Quant à moi, je vais rejoindre mes pénates, retrouver mes draps mon lit, mes rêves, mes espoirs, mes lendemains et puis aussi mes souvenirs

À demain les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2019 à 08h30

Ouh ouuuuuuh !! Une deux trois ! Une deux trois ! On souffle en montant les genoux et on respire en les descendant ! Allez un peu de nerf ce matin, non d'un boeuf ! Une deux trois on s'accroupit et s'est parti pour la marche des canards:

Bon dimanche à tous !
PS : Oss tu ne m'a pas montré ta tenue en 95 E donc je t'attend si tu nous l'as montre !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2019 à 09h12

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/06/2019 à 09h13

Bonjour les amis, un petit coucou matinal pour vous souhaiter une bonne journée, j'espère que tout le monde aura un temps superbe, merci Bettyoups pour la danse des canards....ça mets en train....
oui Oss le temps passe très vite et trop vite....
à ce soir ! bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2019 à 09h16

Oooh que nous sommes belles !! A ce soir, Danynounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2019 à 09h20

Bonjour à tous

Désolé je n'ai pas de photo sur moi mais j'en posterai une bientôt. Tant pi, passe une bonne journée Bettyoups avec ta petite fille et puis rapporte nous tes impressions de cette matinée.

Bonne journée à toi Dany 80 et rapporte nonus de bons rapports.

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2019 à 09h26

Cela te convient ?

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2019 à 09h29

Ou bien celle la

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2019 à 09h30

Maiiiiiiiis ça n'est pas toiiii !! Rhoooooo tu triches !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2019 à 09h32

Comment ça ce n'est pas moi ? j'ai simplement un peu grossi, c'est tout ! Je ne te plaîs pas ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/06/2019 à 10h22

Bonjour les copains,

Ce que je fais aujourd'hui Oss bah je n'en sais rien...
Nous avons eu une ENORME déception hier, il va donc falloir encaisser !
Le jardin sans doute, le temps est au beau, nous allons en profiter.

Dany80 non je ne vais pas te rejoindre, cela me ferait pourtant du bien, mais je penserai à toi

Bettyoups, j'aime bien les canards mais ce matin je vais démarrer plus doucement pour les genoux

Bon dimanche et bonne fête à tous les papas

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2019 à 10h34

Nous sommes parties !!!
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/06/2019 à 10h48

Vas-y Lisa, tu vas gagner !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2019 à 11h00

De tout cœur avec vous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/06/2019 à 17h45

Ah le saxo...je ne m'en lasse pas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2019 à 22h57

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon dimanche. Ce fut une belle journée avec un joli soleil. Il faisait bon et maintenant et ben il va falloir fermer les yeux et retrouver les rêves du soir

J'espère que vous avez passé un excellent dimanche.

Bettyoups j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta marche avec ta petite fille. C'était bien ?

J'espère que tu as trouvé le tiercé même dans le désordre n'est-ce pas Dany 80 ?

Bonne nuit et à demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2019 à 23h40

Bonne nuit les Justa's ! A demain et je vous raconterais ma journée !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre