Accueil des Justacotins : discussion - Page 1333
le 25/04/2019 à 10h44
Bonzour, et moi qui pensait allez mieux , ben même pô , de nouveau passé une nuit blanche à tousser avec la ppitrine en feu, je ne sais plus quoi faire pour me soulager et oui
Chez nous, depuis hier la tempête sévit , les personnes du lotissement font le tour des maisons au cas ou.
Merci à tous pour votre compassion et je vous souhaite une bonne journée.
Oups, y a du vent !

PS :
le 25/04/2019 à 10h49
bonjour les amis que je kiffe, un bonheur de vous lire chaque jour....j'espère que notre
il pleut, il pleut, bergère.....

aujourd'hui je vais à la campagne voir la famille....non ça va
Je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi, à ce soir !
le 25/04/2019 à 11h22
le 25/04/2019 à 11h57
Du LSD , j' veux bien mais du LEST ??
le 25/04/2019 à 22h17
Pour ta robe le lest
Super
J'espère quand même que ça va bientôt aller mieux
Oui le temps est à la pluie ...même si ça ne tombe pas beaucoup, le ciel est bien gris.
Bonne nuit
le 25/04/2019 à 23h14
Bonsoir
@ BettyOups, je mets ta remarque sur le compte de ta fatigue. Par contre, le lest était pour ta robe afin qu'elle ne s'envole pas. Voilà madame. C'est insensé cette frivolité ! Hum !
le 25/04/2019 à 23h20
Bonsoir, ah ok, Julie En fait, la journée ça va à peu près mais le soir le mal de gorge réapparaît avec des quintes de toux, je crains pour cette nuit encore je ne sais pas quoi faire, car il ne me faut pas de sucre,
Oui, chez nous aussi la pluie s'est invitée à la tempête , de gros dégâts de toits éventrés à cause de cheminées tombées, des tuiles envolées, des arbres déracinés , un camion couché sur l'autoroute à cause d'une bourrasque, la cata, quoi !
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée et vous souhaite une bonne nuit.

le 25/04/2019 à 23h28
Bonsoir
Je suis profondément désolé pour cette infection que tu traînes. Il te faudra dormir pratiquement assise si tu le peux.
Il est dommage que tu n'aimes pas le miel car il te ferait beaucoup de bien, mélangé à la tisane de thym.
Il va te falloir attendre que tes médicaments te fzsse de l'effet. Une angine comme celle que tu présentes n'edt pas facile à traiter. Pense ausi à enriuler ta gorge dans une écharpe.
Courage la puce. Grosses bises affectueuses.
le 26/04/2019 à 01h29
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, les vacances charentaises se terminent et demain matin se sera la route pour Béziers notre étape.
Ce matin, courses et visite de Rochefort. Ma sœur me dit : allez mon fils viens on va voir le Prisunic ! (Elle m'appelle "mon fils" pour plaisanter). Et je la suis dans les rayons... Puis, une demie heure aprés, nous sortons et entrons dans un magasin pour femme. Allez viens mon fils, viens voir les robes comme elle sont belles. Et moi, je suis pendant des minutes interminables... Ensuite viens le tour des chaussures : T'ia vu celles là comme elles sont jolies mon fils. Allez viens on entre. STOP !!!! Je t'attends dehors ! Je jette l'éponge moi ! Aie aie aie mon fils t'ia pas la santé ou quoi ? Tu veux pas faire plaisir à ta sœur qu'elle vient de loin pour te voir ? T'ies un fils indigne ou quoi ! Et nous entrons en riant.
Nos racines pieds noirs prennent place naturellement et, de notre enfance lointaine, l'accent est notre bien le plus précieux.
Je passe rapidement sur notre plateau de fruits de mer et de sa mayonnaise et ensuite petit repos mérité. Nous nous entendons à merveille : nous faisons les courses, je prépare les repas, elle met la table puis range le lave vaisselle, balaye, range la vaisselle, re balaye, re range et moi je la regarde faire. C'est ce que je considère être un partage équitable des tâches ménagères........
Allez, je vous quitte car demain la route sera longue.
Bonne nuit à vous et je vous serre contre mon cœur.
À demain les petits lapins !
le 26/04/2019 à 01h43
bonsoir et bonne nuit
1ère étape Beziers....je te souhaite un agréable parcours, et surtout prend bien soin de toi...
j'espère
bonsoir et bonne nuit
je vais éteindre....à demain !

le 26/04/2019 à 08h51
Bye bye les amis ! A bientôt ! Bisous !
le 26/04/2019 à 09h27
Bonzour, que vous dire à part une nouvelle nuit blanche j'ai l'impression que les médocs entretiennent mon mal , vivement demain que je les arrête !
J'adore,
A tous, un bon vendredi !

le 26/04/2019 à 10h02
Bonjour !
Ma belle-soeur a eu comme toi une toux très sérieuse, le médecin lui a changé 3 fois ses médocs, rien n'y faisait, 2 mois après elle a fini à l'hôpital avec une pneumonie carabinée...écoute-moi retourne voir ton médecin
Le ciel est tout bleu on nous avait annoncé de la pluie ...il parait qu'il va tomber quelques gouttes dans la journée...mais il fait froid ! 6 ° ce matin brrrr
Belle journée à tous
Oui la fête est fini et on a de très beaux souvenirs dans la tête, j'en ai parlé un peu dans les discussions. Dès que j'aurai fini mes avis sur la haute savoie, je passerai à ceux de la fête
le 26/04/2019 à 10h48
bonjour
bonjour
bonjour
bonjour à vous toutes et tous les Justas !
à tout à l'heure !
le 26/04/2019 à 10h55
Oups....
Ben alors c'est quoi ce traitement ? Pas normal ça...
Vous savez quoi ? Il a neigé juste au dessus de chez moi, sisi....
J'ai plus qu'à ressortir les skis !
En tout cas fait froid ici... 6° ce matin. Brrrrrrrrrr

Bonne journée les z'amis !
le 26/04/2019 à 14h24
Hello
J'aaaaarive à Grenoble
Je plaisante...
Déjeuner à Toulouse et nous repartons pour Béziers et sûrement que nous poursuivrons jusqu'à Sainte Maxime car il y a un contre temps.
A plus !
le 26/04/2019 à 18h58
Bonjour/soir,
Pour répondre à ta question je suis sur terre (et même les mains dedans ) le jardin m'appelle chaque jour... je m'y consacre au mieux !
Un coucou à
Et bien sur une bonne balade à l'ami
Avec un bon W.E. pour toutes et tous

C'est pour vous Mesdames
le 26/04/2019 à 22h17
merci
bon week end à toi aussi !
le 26/04/2019 à 23h06
Bonsoir et merci pour vos précieux conseils et j'arrête mon traitement demain et si ça ne va pas mieux, je demanderais un deuxième avis.
Une bonne nuit à tous.

PS :
le 26/04/2019 à 23h35
quelle est jolie ton image
je te souhaite une bonne nuit, en espérant que ta toux se calme...
bonne nuit à vous toutes et tous je vous souhaite de jolis rêves,
à demain !
bisous