Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1333

Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2019 à 10h44

Bonzour, et moi qui pensait allez mieux , ben même pô , de nouveau passé une nuit blanche à tousser avec la ppitrine en feu, je ne sais plus quoi faire pour me soulager et oui Oss je prend tout ce que tu m'as écrit aprés avoir vérifié que je pouvais prendre l'homéopathie en même temps que mon traitement. Je suis contente que tu passes de bons moments avec ta soeur.
Chez nous, depuis hier la tempête sévit , les personnes du lotissement font le tour des maisons au cas ou.
Merci à tous pour votre compassion et je vous souhaite une bonne journée.
Oups, y a du vent !
image

PS : Mababe d'après le doc oui avec surinfection

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2019 à 10h49

bonjour les amis que je kiffe, un bonheur de vous lire chaque jour....j'espère que notre Bettyoups va aller beaucoup mieux.......

il pleut, il pleut, bergère.....

image

aujourd'hui je vais à la campagne voir la famille....non ça va Julie93, suis en forme...

Je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi, à ce soir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2019 à 11h22

Bettyoups , mets du lest STP !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2019 à 11h57

Du LSD , j' veux bien mais du LEST ?? Oss

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2019 à 22h17

Pour ta robe le lest Bettyoups !

Super Dany80 tu n'as attrapé les microbes de Bettyoups...de toute façon elle semble vouloir les garder.

J'espère quand même que ça va bientôt aller mieux Bettyoups.

Oui le temps est à la pluie ...même si ça ne tombe pas beaucoup, le ciel est bien gris.

Bonne nuit Oss, Dany80, Dom41 Bettyoups Mababe Lutin64 Wendy35 Alina Cjp95

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2019 à 23h14

Bonsoir

@ BettyOups, je mets ta remarque sur le compte de ta fatigue. Par contre, le lest était pour ta robe afin qu'elle ne s'envole pas. Voilà madame. C'est insensé cette frivolité ! Hum !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2019 à 23h20

Bonsoir, ah ok, Julie En fait, la journée ça va à peu près mais le soir le mal de gorge réapparaît avec des quintes de toux, je crains pour cette nuit encore je ne sais pas quoi faire, car il ne me faut pas de sucre, Oss dit que ça n'est pas bon et c'est la seule chose qui m'adoucit la gorge car elle est de nouveau en feu , je prend de la tisane de thym comme vous me l'avez conseillé...en fait je fais tout comme vous me l'avez conseillé et rien n'y fait j'en ai plus qu'assez !
Oui, chez nous aussi la pluie s'est invitée à la tempête , de gros dégâts de toits éventrés à cause de cheminées tombées, des tuiles envolées, des arbres déracinés , un camion couché sur l'autoroute à cause d'une bourrasque, la cata, quoi !
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée et vous souhaite une bonne nuit.
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2019 à 23h28

Bonsoir Bettyoups

Je suis profondément désolé pour cette infection que tu traînes. Il te faudra dormir pratiquement assise si tu le peux.

Il est dommage que tu n'aimes pas le miel car il te ferait beaucoup de bien, mélangé à la tisane de thym.

Il va te falloir attendre que tes médicaments te fzsse de l'effet. Une angine comme celle que tu présentes n'edt pas facile à traiter. Pense ausi à enriuler ta gorge dans une écharpe.

Courage la puce. Grosses bises affectueuses.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2019 à 01h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà, les vacances charentaises se terminent et demain matin se sera la route pour Béziers notre étape.

Ce matin, courses et visite de Rochefort. Ma sœur me dit : allez mon fils viens on va voir le Prisunic ! (Elle m'appelle "mon fils" pour plaisanter). Et je la suis dans les rayons... Puis, une demie heure aprés, nous sortons et entrons dans un magasin pour femme. Allez viens mon fils, viens voir les robes comme elle sont belles. Et moi, je suis pendant des minutes interminables... Ensuite viens le tour des chaussures : T'ia vu celles là comme elles sont jolies mon fils. Allez viens on entre. STOP !!!! Je t'attends dehors ! Je jette l'éponge moi ! Aie aie aie mon fils t'ia pas la santé ou quoi ? Tu veux pas faire plaisir à ta sœur qu'elle vient de loin pour te voir ? T'ies un fils indigne ou quoi ! Et nous entrons en riant.

Nos racines pieds noirs prennent place naturellement et, de notre enfance lointaine, l'accent est notre bien le plus précieux.

Je passe rapidement sur notre plateau de fruits de mer et de sa mayonnaise et ensuite petit repos mérité. Nous nous entendons à merveille : nous faisons les courses, je prépare les repas, elle met la table puis range le lave vaisselle, balaye, range la vaisselle, re balaye, re range et moi je la regarde faire. C'est ce que je considère être un partage équitable des tâches ménagères........

Allez, je vous quitte car demain la route sera longue.

Bonne nuit à vous et je vous serre contre mon cœur.

À demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2019 à 01h43

bonsoir et bonne nuit Oss, ta valise est prête...tu n'as rien oublié ? ....
1ère étape Beziers....je te souhaite un agréable parcours, et surtout prend bien soin de toi...

j'espère Bettyoups que tu vas aller beaucoup mieux demain..

bonsoir et bonne nuit Bettyoups, Julie93, Mababe, Dom41, Lutin 64 et bonsoir à tous les Justas,

je vais éteindre....à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2019 à 08h51

Bye bye les amis ! A bientôt ! Bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2019 à 09h27

Bonzour, que vous dire à part une nouvelle nuit blanche j'ai l'impression que les médocs entretiennent mon mal , vivement demain que je les arrête !
J'adore, Oss que tu nous racontes ce que tu vis avec ta soeur ! Et tu sais quoi ? Et bien elle a bien raison de te pousser à la suivre , j'ai l'impression qu'elle a le même humour que toi , ce que j'aimerais la rencontrer !
Dany80 , bonne campagne hier ? Julie93 , au fait tu as fait ton anni de mariage ? Clin d'oeil Lutin64 ! Mababe , dis moi que tu es bien casquée pour la tête dans le guidon ! Dom41 , dans l'espace où sur terre en ce moment ?
A tous, un bon vendredi !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2019 à 10h02

Bonjour !

Bettyoups, tes médocs ne sont apparemment pas les bons, il faut retourner voir ton médecin. Ce n'est pas normal que ça ne s'arrange pas.
Ma belle-soeur a eu comme toi une toux très sérieuse, le médecin lui a changé 3 fois ses médocs, rien n'y faisait, 2 mois après elle a fini à l'hôpital avec une pneumonie carabinée...écoute-moi retourne voir ton médecin

Dom41 on sait que tu es occupé et je te comprends !

Oss bon voyage avec la frangine

Dany80 bientôt les courses ou repos ?

Le ciel est tout bleu on nous avait annoncé de la pluie ...il parait qu'il va tomber quelques gouttes dans la journée...mais il fait froid ! 6 ° ce matin brrrr

Belle journée à tous
Oui la fête est fini et on a de très beaux souvenirs dans la tête, j'en ai parlé un peu dans les discussions. Dès que j'aurai fini mes avis sur la haute savoie, je passerai à ceux de la fête

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2019 à 10h48

bonjour Bettyoups, je pense comme Julie93, reconsulte ...car normalement ça devrait aller mieux...tu ne dois pas être bien...
bonjour Julie93, oui nous avons le soleil mais comme chez toi, il fait frais...je travaille demain en nocturne à Amiens,
bonjour Oss, notre ami doit avoir une soeur géniale...et avec beaucoup d'humour, des bons moments à passer ! je leur souhaite un bon voyage,
bonjour à vous toutes et tous les Justas !

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/04/2019 à 10h55

Oups.... Bettyoups !

Ben alors c'est quoi ce traitement ? Pas normal ça...
Vous savez quoi ? Il a neigé juste au dessus de chez moi, sisi....
J'ai plus qu'à ressortir les skis !

En tout cas fait froid ici... 6° ce matin. Brrrrrrrrrr
image

Oss, où pars tu comme ça ?

Bonne journée les z'amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/04/2019 à 14h24

Hello

J'aaaaarive à Grenoble Mababe !!!!!!! Tu m'invites à déjeuner ?

Je plaisante...

Déjeuner à Toulouse et nous repartons pour Béziers et sûrement que nous poursuivrons jusqu'à Sainte Maxime car il y a un contre temps.

A plus !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/04/2019 à 18h58

Bonjour/soir,

Bettyoups comme les amies(is) je te conseille sérieusement de consulter à nouveau puisque tes médicaments ne font pas effet !
Pour répondre à ta question je suis sur terre (et même les mains dedans ) le jardin m'appelle chaque jour... je m'y consacre au mieux !
Julie93 oui c'est vrai je suis occupé par les extérieurs et heureusement la pluie bienfaitrice me permet de venir sur le site
Un coucou à Mababe , Dany80 , à Lutin64
Et bien sur une bonne balade à l'ami Oss.

Avec un bon W.E. pour toutes et tous

image

C'est pour vous Mesdames

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2019 à 22h17

merci Dom41 pour ce joli bouquet...tu nous gâtes !

bon week end à toi aussi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2019 à 23h06

Bonsoir et merci pour vos précieux conseils et j'arrête mon traitement demain et si ça ne va pas mieux, je demanderais un deuxième avis.
Une bonne nuit à tous.
image

PS : Oss bien arrivé ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2019 à 23h35

quelle est jolie ton image Bettyoups....et avec un petit compagnon sympa !
je te souhaite une bonne nuit, en espérant que ta toux se calme...

bonne nuit à vous toutes et tous je vous souhaite de jolis rêves,

Oss j'espère que tout va bien pour toi.....

à demain !

bisous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre