Accueil des Justacotins : discussion - Page 1324
le 06/04/2019 à 00h29
Bonne nuit !
le 06/04/2019 à 02h02
Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit.
Mon rhume est fini , mais je me sens très fatiguée.
J’éteins la lumière.
Faites de beaux rêves !
le 06/04/2019 à 08h28
Aaaah que ça fait du bien de grand matin de se remuer le popotin ! N'est ce pas les marmottes ? Coucouuu ! Alleeeeeeeez debouuuut ! Ouuuuuuuh ouuuuuuuuh !! Yakelkun ? ..yakalelo, yakelo, yakalelo, yakalelo, lalalalalère !!!
.....mais ??? Et
Bon trop de blabla tuent le blabla alors à plus dans le bus et à plus tard dans le car !
Bon samedi !
le 06/04/2019 à 08h39
T'as pas fini de réveiller nous
le 06/04/2019 à 09h59
hello les amis ! ouah quel dynamisme ce matin ....hier couchée tôt et ce matin déja levée...mais pour l'instant un peu ramollie...je pense que ça ira mieux tout à l'heure après le petit déj..... à toute à l'heure.....
le 06/04/2019 à 12h35
Bonjour,
non je ne suis pas repartie
la fête qui se prépare même modeste m'accapare énormément et il reste le quotidien à assurer, les journées ne sont pas assez longues, je crois que je vais devoir me lever plus tôt encore, pourtant 7 h du mat c'est déjà bien
Bonne journée à tous !
le 06/04/2019 à 16h33
Hello les princesses !
Suis en retard, pardon. Mais j'ai voulu faire un couscous et je viens de terminer ma 2ème assiette...
Nous sommes en week end du Sidaction. Et ce matin j'ai lu un article qui, non seulement m'a horrifié, m'a également écoeuré !
Savez vous que de nombreuses adolescentes se prostituent ? Et le phénomène est national ! Certaines d'entre elles le font dès l'âge de 13 ans ! Elles ne sont pas dans les mains de proxénètes chevronnés mais de simples petites frappes qui partagent la moitié de la somme gagnée par la fille, quand tout se passe bien. .. !
Les filles déclarent que leur corps leur appartient, qu'elles sont libres de faire ce qu'elles veulent qu'elles gagnent en moyenne 500 € le week end, qu'elles "travaillent" le samedi principalement, se protègent mais pas toujours.
La police connaît le phénomène mais ne peut pas agir tout le temps vu les nombreux cas. D'autres part, c'est le proxénète du moment qui loue la chambre (hôtels en périphérie des villes), l'hôtelier n'y voyant que du feu !
Voilà donc ce constat qui ne fait pas grand bruit sur les chaînes nationales.
Bonne fin de journée les petits lapins !
le 06/04/2019 à 22h14
Je ne savais pas ça
2 assiettes de couscous, c'était des assiettes à dessert ? MDR
je reprends souvent des légumes du couscous, mais pas de viande et rarement de la semoule.
J'espère que ça va aller
Bonne soirée et nuit à tous
le 06/04/2019 à 22h56
Bonsoir , ça a toujours existé que des jeunes étudiants se prostituent ,simplement avec internet tout se sait , et malheureusement l'appât du gain facile est trop tentant !
C'est terrible !
Une bonne nuit à tous !

le 07/04/2019 à 00h58
Bonsoir et et bonne nuit à tous
Allez, j'y vais ! Samedi tranquille et dimanche qui arrive le sera tout autant. Cela fait du bien de se reposer.
Dormez bien et soyez en forme demain !
T'as qu'à manger un pot au feu
le 07/04/2019 à 01h22
Bonne nuit , faites de beaux rêves !
Et bon dimanche à tous !
le 07/04/2019 à 01h22
Me moquer de toi
et la semoule du couscous si je n'en reprends pas ce n'est pas que je ne l'aime pas mais que...je n'ai plus de place dans mon estomac !
Bonne nuit
le 07/04/2019 à 02h18
Merci Julie !
le 07/04/2019 à 03h16
Bonsoir les amis, je viens de rentrer, partie fin d’après-midi pour la fête de l'hippodrome, 7 courses au programme, beaucoup d'animation, et du beau temps, et beaucoup de monde, je n'ai pas trop sentie la fatigue que j'avais début de semaine...pour moi l'hippodrome est un bon médicament...MDR !
du couscous
oui c'est terrible
Je vous souhaite une bonne nuit, et je pense que tout le monde dort maintenant.......je suis la dernière et je vais éteindre, à demain !

le 07/04/2019 à 09h28
Coucouuu ! 'C'est dimanche ! Miammmm ! Un couscous ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé ! Et le tien
Bon dimanche à tous !
le 07/04/2019 à 12h09
Bonjour à tous,
J'ai décidé de lancer une invitation. Une invitation à un couscous party ou une paella party en extérieur à déguster sous les cerisiers. Alors ? Ok ? Chiche ?
En attendant et pour mon organisation je vais commencer à faire l'inventaire de mes courses.
Et toi
le 07/04/2019 à 12h25
bonjour les amis !
tu as raison
Sous les cerisiers ...
bon dimanche à vous, ici il fait gris de chez gris...
à toute à l'heure !
le 07/04/2019 à 15h38
Oh que j'aimerais ça,
le 07/04/2019 à 17h58
Bonjour,
Un couscous
un virtuel si tu veux
le 07/04/2019 à 20h48
Petit cadeau en ce début de soirée