Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1324

Oss
Oss

le 06/04/2019 à 00h29

Bonne nuit !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/04/2019 à 02h02

Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit.
Mon rhume est fini , mais je me sens très fatiguée.
J’éteins la lumière.
Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2019 à 08h28

Aaaah que ça fait du bien de grand matin de se remuer le popotin ! N'est ce pas les marmottes ? Coucouuu ! Alleeeeeeeez debouuuut ! Ouuuuuuuh ouuuuuuuuh !! Yakelkun ? ..yakalelo, yakelo, yakalelo, yakalelo, lalalalalère !!!
Lutin64 , Lutinet c'est déjà bien que ton rhume soit passé maintenant place aux vitamines !! ....au fait, en as-tu pris pendant ton rhume ? Le doc Mab Oss le recommande !
.....mais ??? Et Julie93 ? T'es repartie ?? Tu nous as rien dit cette fois ! J'espère que tout va bien ! Dany80 , ma Danynounette, continues d'être fatiguée ? Tu prends des vitamines comme l'Accérola comme le bon Doc de notre coeur, Oss himself le prescrit ? Et toi, le doc tiens toi en forme pour nous soutenir, ok ?
Bon trop de blabla tuent le blabla alors à plus dans le bus et à plus tard dans le car !
Bon samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2019 à 08h39

T'as pas fini de réveiller nous Bettyoups.!!!!!!! Je dors moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/04/2019 à 09h59

hello les amis ! ouah quel dynamisme ce matin ....hier couchée tôt et ce matin déja levée...mais pour l'instant un peu ramollie...je pense que ça ira mieux tout à l'heure après le petit déj..... à toute à l'heure.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/04/2019 à 12h35

Bonjour,

non je ne suis pas repartie Bettyoups, mais D E BOR DEE !!!
la fête qui se prépare même modeste m'accapare énormément et il reste le quotidien à assurer, les journées ne sont pas assez longues, je crois que je vais devoir me lever plus tôt encore, pourtant 7 h du mat c'est déjà bien

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2019 à 16h33

Hello les princesses !

Suis en retard, pardon. Mais j'ai voulu faire un couscous et je viens de terminer ma 2ème assiette...

Nous sommes en week end du Sidaction. Et ce matin j'ai lu un article qui, non seulement m'a horrifié, m'a également écoeuré !

Savez vous que de nombreuses adolescentes se prostituent ? Et le phénomène est national ! Certaines d'entre elles le font dès l'âge de 13 ans ! Elles ne sont pas dans les mains de proxénètes chevronnés mais de simples petites frappes qui partagent la moitié de la somme gagnée par la fille, quand tout se passe bien. .. !

Les filles déclarent que leur corps leur appartient, qu'elles sont libres de faire ce qu'elles veulent qu'elles gagnent en moyenne 500 € le week end, qu'elles "travaillent" le samedi principalement, se protègent mais pas toujours.

La police connaît le phénomène mais ne peut pas agir tout le temps vu les nombreux cas. D'autres part, c'est le proxénète du moment qui loue la chambre (hôtels en périphérie des villes), l'hôtelier n'y voyant que du feu !

Voilà donc ce constat qui ne fait pas grand bruit sur les chaînes nationales.

Bonne fin de journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/04/2019 à 22h14

Je ne savais pas ça Oss et tu me fais peur...j'en ai une très concernée qui a besoin d'argent en ce moment ! j'espère que la mère veille.
2 assiettes de couscous, c'était des assiettes à dessert ? MDR
je reprends souvent des légumes du couscous, mais pas de viande et rarement de la semoule.

Dany80 c'est ce soir que tu bosses ou toute la journée ?
J'espère que ça va aller

Bonne soirée et nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2019 à 22h56

Bonsoir , ça a toujours existé que des jeunes étudiants se prostituent ,simplement avec internet tout se sait , et malheureusement l'appât du gain facile est trop tentant !
C'est terrible !
Une bonne nuit à tous !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2019 à 00h58

Bonsoir et et bonne nuit à tous

Allez, j'y vais ! Samedi tranquille et dimanche qui arrive le sera tout autant. Cela fait du bien de se reposer.

Dormez bien et soyez en forme demain !

T'as qu'à manger un pot au feu Julie93, comme cela tu n'auras pas de semoule ! Et puis arrête de te moquer de moi, cela vaudra mieux ! Non mais !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/04/2019 à 01h22

Bonne nuit , faites de beaux rêves !
Et bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2019 à 01h22

Me moquer de toi Oss ? pourquoi dis-tu que je me moque de toi ???
et la semoule du couscous si je n'en reprends pas ce n'est pas que je ne l'aime pas mais que...je n'ai plus de place dans mon estomac !

Bonne nuit Lutin64

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/04/2019 à 02h18

Merci Julie !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2019 à 03h16

Bonsoir les amis, je viens de rentrer, partie fin d’après-midi pour la fête de l'hippodrome, 7 courses au programme, beaucoup d'animation, et du beau temps, et beaucoup de monde, je n'ai pas trop sentie la fatigue que j'avais début de semaine...pour moi l'hippodrome est un bon médicament...MDR !

du couscous Oss, que tu as fait entièrement ? 2 assiettes c'est pas un peu beaucoup ? tu m'en as conservé une part, ce serait sympa.... !

Julie tu dois avoir plein de choses à faire, mais prend le temps de dormir quand même !

Lutin64, je suis heureuse que tu ailles mieux, mais prend le temps de te reposer...

oui c'est terrible Bettyoups, ce que l'on peut voir, lire sur les jeunes et la prostitution... moi je me souviens qu'à 13 ans...je jouais encore à la poupée...!

Je vous souhaite une bonne nuit, et je pense que tout le monde dort maintenant.......je suis la dernière et je vais éteindre, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2019 à 09h28

Coucouuu ! 'C'est dimanche ! Miammmm ! Un couscous ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé ! Et le tien Oss le maître Coq doit être savoureux ! Eh oui, Dany80 ,, le travail est une bouffée d'oxygène et finit les petits bobos et la fatigue ! D'ailleurs :

Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2019 à 12h09

Bonjour à tous,

J'ai décidé de lancer une invitation. Une invitation à un couscous party ou une paella party en extérieur à déguster sous les cerisiers. Alors ? Ok ? Chiche ?

En attendant et pour mon organisation je vais commencer à faire l'inventaire de mes courses.

Et toi Julie93 sache que je ne me sers pas d'assiettes à dessert pour mes plats principaux ! Non mais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2019 à 12h25

bonjour les amis !

tu as raison Bettyoups...le travail c'est la santé..!

Sous les cerisiers ...Oss ce serait sympa un couscous ou paella party......suis partante !
Julie93....cool, c'est dimanche !

bon dimanche à vous, ici il fait gris de chez gris...

à toute à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2019 à 15h38

Oh que j'aimerais ça, Oss !! En plus d'être bien entourée par les copines, un rêve !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2019 à 17h58

Bonjour,

Un couscous Oss ?...bah oui, mais pour se réunir tous chez toi, c'est pas simple
un virtuel si tu veux

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2019 à 20h48

Petit cadeau en ce début de soirée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre