Accueil des Justacotins : discussion - Page 1277
le 23/01/2019 à 22h24
Mais Maliko c'était la journée de la solitude to day ! Mais je prends le bon ! Alors, quelle est la marche à suivre maintenant ? Hum ? Moi, je suis prêt !
le 23/01/2019 à 23h02
c'était il y a 2 jours maliko...

oui j'ai vu qu'en effet aujourd'hui c'était "journée mondiale de la solitude"... j'ai lu que 6 personnes sur 10....en souffrait...!
sur Justacôté on ne connait pas la solitude, et c'est le bonheur d'être ensemble...
Je vous souhaite une bonne nuit maliko,
le 24/01/2019 à 00h37
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Dormez, détendez vous en étant bercé par le requiem de Mozart. ..
Fin de la journée de la solitude. Demain sera la journée de Oss le Valeureux. J'ai préparé un buffet froid, une table de pâtisseries et des boissons. Donc, je vous attends.
Allez, faites de beaux rêves et
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 24/01/2019 à 07h21
Tiens, qu'est ce qu'elle devient la
le 24/01/2019 à 07h31
Bonjour à touuuuuus !! Oublié ou pas, on se fait des calins et c'est bien en ce jeudi matin ! Bon, comment allez-vous ? Ici,,la neige a fondu aussitôt tombée , quel dommage! Certes sur la route on n'en a pas besoin, mais le manteau neigeux dans les près égaille le paysage ! Enfin, cest comme ça comme dirait l'autre !
Allez, on garde le sourire et si on se prenait la main ?
Bon jeudi !
le 24/01/2019 à 07h48
Bonjour à tous,
Attends un peu Maliko. C'est quoi ce délire avec ces câlins ? Comment ça on se fait des câlins ? Hum ? Y sont où les câlins ? Moi j'ai rien vu et rien senti et pourtant j'ai attendu toute la nuit avec mon bon à la main. Niet, nada, woualou, rien, nothing !!!
Alors, reprends ton idée et mets rapidement ton action et ton idée en jeu. Je ne vais pas attendre longtemps car je suis au bord de l'apomachinpaschouette moi ! J'ai la couverture en nage, l'oreiller qui pleure et le baromètre des sentiments au beau fixe ! Et je n'attendrai pas que l'aiguille se dirige vers la tempête moi ! Va faloir assumer une bonne fois pour toute !
Non mais !
Lao Tseu a dit : "Lorsque tu relèves la tête, il faut que tu te prennes en.main !" Sacré Lao ! Il en a de bien bonnes ! Heureusement qu'il a de sages paroles.
Allez nice day for you les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Darling, I love you ô my darling clementime la la la la la la la la leeeerrrrrreeee lalalaitou
le 24/01/2019 à 07h53
J'adore, Oss !!! J'suis écroulée de rire !!!
le 24/01/2019 à 08h01
Tu m'adores now ? Wouaaaahhhhh ! Hey conchita mi corason bato beaucoup très fort ! Hay hay hay ! Anda torero toca la guitara Manuelo Olé Olé Olé !
Poronponponpon ponronpompero ponropompero Olé Olé Olé
Quando calienta el sol sulka playa Olé Olé Olé. Sorta la sangria por la fiesta Manuella Olé Olé Olé !
Eh Maliko t'es sérieuse au.moins dis ? Tu ne racontes pas fadaises ? Hum ? Dis moi un peu ? Faut pas jouer avec mi corason d'ac ?
le 24/01/2019 à 08h18
La virgule, Oss !!! La virgule !!!!
le 24/01/2019 à 08h27
Ma ché la virgule ? Où ça la virgule hum ? Tu crois vraiment que je vais me laisser embêter par une virgule ? Non mais ! J'm'en vas te mettre des points sur les 'i" et pas des suspensions, crois moi !
Ah misère de misère ! Trahi par une ponctuation ! Si c'est pas malheureux ça !
Lao Tseu a dit : TA G... LAO TU M'AGACES !
le 24/01/2019 à 09h15
Bonjour les copains
ça commence tôt ce matin !
Dans l'ordre et pour en terminer avec la solitude, tu as raison
Quoique la solitude est parfois bien agréable et même utile, cela permet de se recentrer un peu et le plaisir est encore plus grand quand on est ensemble...enfin moi je suis comme ça.
Maliko j'aime beaucoup Claudio Capéo....entre autres
Le buffet froid pour midi ce serait ok pour moi......mais c'est l'hiver alors si tu ajoutes une tartiflette, elle sera la bienvenue
Bon je vais vous quitter en vous souhaitant une bonne journée ....@+ ici ou ailleurs
le 24/01/2019 à 10h08
bonjour les amis que je kiffe et je vous fais un gros bisou...!
aujourd'hui...verglas...les routes glissantes, la neige est attendue cet aprés-midi..
je vous souhaite un bon jeudi,
merci
à toute à l'heure !
le 24/01/2019 à 15h36
Bonjour les amis,
ça y est , je suis rétablie , à nouveau en forme !
Néanmoins je ne vais pas encore sortir , mais rester bien au chaud .
Je vous souhaite un

le 24/01/2019 à 16h53
oui tu as raison, reste encore bien au chaud
aujourd'hui je fais comme toi...je reste au chaud aussi...!
le 24/01/2019 à 18h04
Et moi qui taf sous toiture et qui se les gèle, y'a pas de compassion pour Oss le Valeureux ! Ah j'vous jure ! Faut tout le temps quémander dans cette baraque !
le 24/01/2019 à 19h43
Un petit coucou un peu (beaucoup ?) tardif.... à mes amis par ce petit oiseau poétique

le 24/01/2019 à 20h19
merci pour ton petit oiseau
le 24/01/2019 à 21h15
Moi je suis sortie, ce n'est peut-être pas ce que j'ai fait de mieux car je retousse, j'étais pourtant bien emmitoufflée
J'avais besoin de cartouche pour mon imprimante en panne depuis plus de 8 jours, c'est dingue comme on est perdu quand ces machines sont en panne !
Il est beau ton zozio
Si
nous on est trop loin !
le 24/01/2019 à 21h25
Mais bon sang arrêtez avec Louise enfin quoi ! C'est quoi votre delire ? Lais-sez-moi-tran-quil-le-a-vec-mes-con-nais-san-ces ok ? Non mais ! Et sache
C'est quoi ce Piaf
le 24/01/2019 à 22h03
Bonsoir, les amis ! Contente que tu ailles mieux Lutinet . Coucou, Notrebab's ! Moi, j'aime bien ton zozio , na ! Tu recommences les courses, Danynounette ? Julie, eh oui, on s'habitue vite à ces appareils , mais pour ma part je l'utilise de moins en moins au profit des mails, toujours est il que de temps en temps je suis obligée de passer par là
Oss, pourquoi t'énerver ? Tu vas encore avoir du mal à t'endormir !!
Sur ce, une bonne nuit les Justa's !
Voici une très belle chanson que ce jeune homme a dédié à sa maman partit trop tôt...