Accueil des Justacotins : discussion - Page 1270
le 14/01/2019 à 14h58
Coucou, Notrebab's ! Tu te fais rare !
le 14/01/2019 à 15h43
Hello,
Bon je viens de descendre de mon échelle et vais répondre aux differents ms que vous m'avez adressés .
Cela fait plus de 5 ans que j'ai adopté cette façon de me nourrir et c'est très facile. Tout comme la course, le vélo le foot etc, c'est une question d'habitude.
Je complète par une activité physique quotidienne : en ce moment c'est le bricolage journalier et les plaques de plâtre pèsent. ..
Pour ma part, je considère que l'idée reçue de dire qu'il nous faut 3 repas par jour, est une vérité que je remets en question.
Mon p'tit déj est copieux et riche et me permet largement de brûler mes calories sans problème au cours de mon bricolage. Mon repas est complet et toujours varié. Il me permet de faire face au restant de la journée. Une petite sieste salvatrice de 39 mn est bienfaitrice.
Quant au soir, mon corps est au repos et je sais parfaitement qu'il me le demande. Je dors très bien la nuit.
Je ne prends aucun médicament sauf ma pilule du matin pour ma tensipn. Il s'agit toujours d'un dosage minimum.
En conclusion : je mange peu, il m'arrive de me faire plaisir avec une entrecôte de 300 grs et frites et cela reste de l'occasionnel. J'évite la sédentarité et surtout.................. je pense constamment à vous......... ♡♡♡♡♡♡
Bon apm les petits lapins !
le 14/01/2019 à 15h45
Hello
le 14/01/2019 à 15h53
C'est vrai
moi j'en achète mais c'est pour avoir la fève !
On sait bien que tu manges peu, particulièrement en ce qui concerne les desserts !
le 14/01/2019 à 15h55
Et
le 14/01/2019 à 16h05
comment ça je recommence ???
le 14/01/2019 à 21h51
Haha !! Tu m'as fait trop rire
Dites donc ça mange beaucoup de galettes par chez vous... Je crois comprendre que vous faites durer le plaisir de l'Epiphanie !!! Z'avez bien raison
Buenas noches
le 14/01/2019 à 22h16
bonsoir les amis, je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain !

le 14/01/2019 à 22h48
Bonsoir et ....pondérés ? Oss? ....on ne doit pas parler de la même personne,
Des galettes ? Oùùù ça des galettes ? Gros bisous à ta crevette, comment s'appelle-t- elle déjà ?
Bons rêves à toi Dany, ainsi qu'à tous les Justa's !

le 14/01/2019 à 23h15
Bonsoir et bonne nuit à tous
Quoi suis pas pondéré moi, quoi encore , hum ? Certainement que je suis pondéré moi ! Même qu'à la caisse de mon Supermarché de chez U ma caissière favorite elle m'appelle monsieur Pondéré tellement sue je suis tout le temps pondéré moi.
Eh, vous allez rire... L'autre jour j'ai fait mes courses chez Leclerc. Lorsque je suis passé à la caisse, j'ai dit "bonjour madame Leclerc" à la caissière. Qu'est ce qu'elle a ri. Et vous savez quoi ? Comme je n'avais pas mon sac, elle m'en a offert un.
Moi, je trouve que l'on ne parle pas assez aux caissières. C'est comme à la boulangerie Marie Blacher. Je dis toujours : "bonjour madame Blacher !".
Quelquefois, lorsqu'une dame me précède à la caisse, lorsqu'elle paye avec sa carte bleue, je lui dis avec un large sourire : "Ne rangez pas votre carte madame, j'arrive !"
Alors, suis pas pondéré moi ? Calme et droit dans mes bottes, hum ?
Non mais ! Je m'en va te pondérer moi, Maliko, tu vas voir ce que tu vas voir !
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 15/01/2019 à 05h40
Bonjour à tous,
Ça marche pour vous ?
Oui et pardon, je le sais, c'est encore trop tôt pour discuter. Mais je vais chuchoter.
Je suis réveillé depuis 3h30 ! Impossible de me rendormir. Trop de choses en tête. La politique, le climat, mes travaux, mes économies, mes amours... wouaouh cela trop pour un seul homme !
Il faudra que je vous parle du pouvoir des banques et des monstruosités qu'elles nous préparent avec la bénédiction du pouvoir : nos économies en banque ne rapportent plus rien, plus rien et plus rien !!!
Bon, j'arrête. Je vais faire 2 ou 3 grilles de Sudoku et essayer de retrouver le sommeil.
A ta l'heure les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 15/01/2019 à 08h04
Gnagnagnagna , rhoooooo quel léche-botte celui-ci, tout ça pour faire voir qu'il connait par coeur tous les prénoms des bbs du site !!
Bonjouur à tous, la semaine dernière c'est terminée par une fête d'anniversaire, celle-ci a commencé par un enterrement hier d'une tante très agée et malheureusement se terminera vendredi pareil, là pour un cousin dont la mort le soulagera d'une vie douloureuse.....mais entre temps, il y a aujourd'hui,demain et jeudi donc on en profite pour VIVRE , c'est à dire : rire, se chamailler, déguster ect...Zêtes d'accord ?
Rigolotte, ta chanson des tongs, Oss le plagiste !
Puisque que je parle de vivre :
Bon mardi !
le 15/01/2019 à 08h25
Eeehhh tu sais quoi Maliko ? Je me suis reconnu dans ta vidéo ! Mamaaaaaannnn ! Comme j'étais mignon moi !
Magnifique film ! Merci pour cette dose d'optimisme !
le 15/01/2019 à 11h27
hello les amis, la journée a démarré sur les chapeaux de roues.....j'ai rendu quelques services à l'extérieur et je repars....je crois que ce midi j'irai déjeuner quelque part...je ne sais pas où... et oui je suis seule et abandonnée....qui c'est qui vient avec moi ?
Toutes façons on peut faire quoi à notre niveau
Sympa ta danse des tongs...
tu as raison maliko, rire, se chamailler, profiter, déguster, et soyons optimiste...!
trés belle vidéo sur la vie..
bon je me sauve....bisous et bonne journée à vous toutes et tous !
le 15/01/2019 à 12h07
bonjour,
Comme toi
C'est parfois pas facile Maliko, bon courage à toi.
Merci pour cette belle vidéo
Oui
désolée pour midi, je suis au calme après un resto hier midi et un autre ce soir
T'es pas abandonnée, on est tous ensemble
Bonne journée
le 15/01/2019 à 12h14
Hihi Maliko, c'était ironique ^_^
Par contre
Maliko merci pour cette superbe vidéo, qui m'a tiré les larmes... Je suis tellement émerveillée par ce que la nature est capable de faire, c'est magnifique. Et cette vidéo le montre bien.
PS : ma crevettounette s'appelle Apolline
le 15/01/2019 à 15h15
Hello
le 15/01/2019 à 17h13
Crevettounette ! Quel drôle de prénom pour une Apolline, vraiment !
le 15/01/2019 à 17h27
Hooooooooooooooooooooo
Bienvenue à ta petite Apoline, j'adore ce prénom
Un gros bisou à toi et ta petite famille !
le 15/01/2019 à 17h28
Je suis là, je suis là Maliko, mais je cours, je cours...
Après le temps bien sûr, n'allez pas écouter ce cher