Accueil des Justacotins : discussion - Page 1263
le 04/01/2019 à 14h42
Au bord du sapin ? t'as les boules alors ? MDR
le 04/01/2019 à 21h45
Sacré Justacopains, vous me ferez toujours rire ! J'avoue être kpout ce soir, donc je viens vous souhaiter une bonne nuit et à demain.
J'aime beaucoup cette chanson..
le 04/01/2019 à 22h19
Ce que je sais moi, je sais que
Et laisse mes boules tranquilles, ok ? Tu t'attaques à mes boules et après ce sera quoi ? Hum ? Un attribut du sujet ? Un plus que parfait ? Une friandise ?
Allez reprends toi madame.
Maliko j'aime bien cette chanson aussi. Je trouve qu'en prenant de l'âge, j'ai un peu de Gabin en moi, non ? "T'as de beaux yeux tu sais !"
Allez, à demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 05/01/2019 à 00h48
arrêtez....j'ai mal au ventre...ptdr !
bonne nuit poulette maliko, j'aime beaucoup aussi cette chanson....
bonne nuit cher
bonne nuit
bonne nuit à vous toutes et tous ! à demain !
le 05/01/2019 à 01h44
Contente de te faire rire
mais si tu dis que ton sapin est en danger ? vraiment désolée je ne pensais pas que c'était si grave !
Maliko tu es encore jeune, tu dois encore savoir ? moi aussi il y a beaucoup de choses que je ne sais pas
Bonne nuit
le 05/01/2019 à 04h15
Bon j'en ai marre ! Les filles vous avez fait un tel barouf en vous couchant que vous avez réveillé toute la tribu et moi avec ! Alors, si jamais demain soir vous recommencez vous aurez affaire à moi ! COMPRIS OUI OU NON !
Et maintenant faut que je retourne sur ma plage la retrouver !
Et je ne sais pas si je vais la revoir je rêvais d'elle lorsque vous m'avez réveillé. C'est malin ça !
Pupuce, pupuce, jolie pupuce, je suis là, je suis là ! Pupuce où es tu ? C'est moi, Oss ton préféré ! Hou hou hou ! Ah te voilà. Reviens dans mes bras, reviens dans mes bras te rechauffer. Donne moi tes lèvres Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz hum c'est bon Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 05/01/2019 à 07h55
Coucouu ! Les Justa's vont bien ? T'as tout retrouvé,
Peut ětre ,
Oui,
Bon, passons aux années 80 avec cette chanson sur laquelle j'ai bien dansé à l'l'époque et re-dansé le 31!
Bon samedi !
le 05/01/2019 à 08h06
Et moi ? Hum ? J'ai pas une gueule de cinéma ? Oss ça te dit rien par hasard ?
Bonjour à tous,
Je ne mets pas de musique ce matin, laissant celle de Maliko nous enivrer. Enivrer c'est un bien grand mot mais, enfin, c'est comme ça !
Petit gel ce matin et redoux en fin de matinée. Faudra que je taille mes pieds de vigne ainsi que ceux de mes rosiers.
Premier we de l'année et calme familial revenu.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps : j'aurais perdu quoi Maliko ?
le 05/01/2019 à 08h19
Kekigna avec ma zik ?? Elle m'énivre , me transporte, me Grease aussi !!
Ton sapin , tes boules et le chien-chien à son pépère : Pupuce !
le 05/01/2019 à 08h35
Mais c'est pas un chien ni une chienne ma Pupuce ! C'est ma dulcinée !
le 05/01/2019 à 10h06
Bonjour
RAS this morning sauf que je me suis couchée tard hier et aujourd'hui je vais encore être occupée...mais une occupation agréable
Bonne journée à tous
le 05/01/2019 à 13h34
oh oh quelle nuit.... je pourrais chanter "Sachat Distel".....impossible de dormir avant 4 h du matin....de mon lit j'aurais pu chanter avec eux le karaoké... j'habite au 3 ème et les perturbateurs étaient au 5 ème...alors vous imaginez...
et je me suis levée à 10h30.....et voilà
Je vous souhaite un bon samedi, à toute à l'heure....je vais préparer le repas...
le 05/01/2019 à 21h08
Que c'est pénible
Je suppose que la police ne se dérange pas si tu les appelle ?
J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit !
Petit souvenir
Bonne nuit à tous
le 05/01/2019 à 21h57
Bonsoir , ouf voici un samedi comme je n'en avais pas eu depuis quelques temps, c'est à dire bondé ! Donc pas vu passé la journée!
J'espère que vous avez passé un bon samedi et vous dis à demain.
Bonne nuit.
le 05/01/2019 à 22h12
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Oui un samedi travaillé, bien travaillé même, je suis assez satisfait de moi.
Et maintenant je vais rejoindre mes pénates pour me ressourcer.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps : Maliko je suis fier de toi !
le 05/01/2019 à 22h35
bonsoir et bonne nuit les amis,
maliko, j'espère que tu vas réussir à dormir également,
je vous remercie pour vos jolies chansons...
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous !
je ne vais pas tarder, à demain !

le 06/01/2019 à 07h28
Bonjour à tous,
Et si un petit slow, comme cela, au saut du lit ? Hum ? Cela vous irez ? On tente ?
Je sais, cela semble absurde, mais enfin, nous sommes dimanche matin non ? Et le dimanche matin tout est permis n'est ce pas ?
Alors qui vient ? Qui vient se lover dans des bras puissants et musclés ? Qui vient faire quelques pas avec moi sur un carreau de 30 / 30 ?
Personne ? Rendez vous compte un peu, danser langoureusement, les rêves de la nuit encore en tête, les yeux embués de sommeil, la bretelle de la chemise de nuit qui glisse sur l'épaule, les cheveux défaits qui sentent la nuit ! Personne ?
Bon et bien tant pire pour moi, je vais danser et murmurer des mots doux à mon traversin.
Vraiment dommage car vous venez de passer à côté de quelque chose de fabuleux, croyez moi !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 06/01/2019 à 08h56
On est dimanche, DI MAN CHE !!! Tralala itouuuuuuuu !!! Ouuuuuuh kecty romantico-psycho-démentiel ce chtit slow ,
Tu as raison d'écouter
Bon dimanche à tous ! J'vais chercher une galette des rois !! Ben ouii !! C'est ce jour !!!!
le 06/01/2019 à 09h33
No mais comment parles tu Maliko ? J' ai rien compris moi !
le 06/01/2019 à 09h50
Bonjour,
La galette j'en ai mangé vendredi au cours d'une réunion, et comme je n'avais pas eu le temps de diner, j'en ai mangé 3 parts...des petites
Hier j'en ai mangé une que j'avais faite mais je l'avais "allégée" en mettant de la crème pâtissière à la place du beurre c'est bon aussi et surtout moins gras.
Aujourd'hui ? bah c'est l'Epiphanie alors on mange les restes de galette
Bon dimanche à tous