Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2694

Lilia4485
Lilia4485

le 20/06/2025 à 12h31

Coucou à tous et toutes

Un peu dur ce matin après la journée marathon d'hier... Notre buffet s'est bien passé, tout était bon, mais trop copieux, nous avons l'habitude de travailler avec le même traiteur.
Après midi jeux de société et évidemment belote ... Il faisait très bon dans notre salle.

Julie93, pensées à toi, il y a des étapes dans la vie pas faciles ..

Dany80, couture pour toi hier près du Ventilo, c'est bien d'être douée, moi je suis nulle, heureusement une copine assure !!

Belle journée à tous et toutes, plan canicule dans ma région ...

Élite
Dany80
Dany80

le 20/06/2025 à 16h03

bonjour mes amis que je kiffe....

comme j'ai fait toute la semaine...ce matin petit déjeuner à l'extérieur....
une bonne température, pas beaucoup de monde et c'était trés agréable....

cet après-midi il fait 30°.... le soleil joue à cache cache, mais je dirai qu'il ne fait pas lourd et que c'est supportable !

tant mieux Lilia4485 si tout s'est bien passé hier...
merci Bettyoups pour le french cancan...(c'est plus de mon âge...MDR)

je vous souhaite un agréable vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2025 à 22h29

Purée de misère ! J'attends mes vacanciers d'une nuit depuis 15 h ! Ils viennent de me prévenir U'ils seront là entre 21 h 30 et 22 h 00 !

Je voulais faire une expérience de location... A suivre ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2025 à 23h05

Bonne nuit et à demain, courage Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2025 à 23h06

Merci chère amie

A demain les petits lapins ? Dormez bien !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2025 à 23h44

courage Oss, j'espère qu'ils vont vite arriver....!

bonne nuit les amis,

je vous souhaite de jolisrêves,

à demain, bisous...!

nous partons trés tôt demain matin tant qu'il fait frais....ensuite petit déjeuner dans notre galerie marchande préférée....ensuite sur ce grand parking , 169 exposants.... il y a une réderie... organisé par Auchan, et les bénéfices iront à l'association "Rêves"
LIEN
et aprés nous irons déjeuner......et nous rentrerons en début d'aprés-midi car la température annoncée...33° et aprés repos...à l'ombre...

voila vous savez tout...!

à demain aprés-midi, bisous mes amis !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/06/2025 à 04h33

Bonjour,

eh oui pas dispo avant, je suis naze mais je ne peux pas dormir et ça recommence aujourd'hui mais je suis contente quand même de voir la famille: des (grands) petits neveux que je vois rarement

J'espère Oss que tes locataires sont bien arrivés et vous les filles que tout va bien pour vous

Bonne journée, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2025 à 08h31

Eh bien, Oss et Dom41 de l’espace à l’oreille réparée ! Vous vous êtes donnés à fond ....pour nous encadrer, Julie93 et moi ! MDR !!!
Saluuuut la CIE ! C'est chouette Julie93 pour ta famille et je comprends que tu sois ’naze’ surtout en dormant mal !
Belle journée en perspective Dany80 Danynounette ! Tu vas te ramener des boucles d'oreilles ?
Alors, Oss ,tes locataires ont fini par arriver ?
Lilia4485 ,super journée avec l’asso ,pour celle dont je fais partie, j’ai dû la laisser pour l'instant mais elle est entre de bonnes mains, ouf !
Mababe Notrebab’s, en vadrouille ?
Idem, Lutin64 ?
Aujourd'hui, déjeuner en famille avec entre autres deux personnes de 80 ans qui ont une pêche d'enfer et un humour incroyable ! Bons moments en perspective !
Il est l'heure des bisous déjà très chaleureux du samedi matin !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2025 à 11h27

Ben voyons Bettyoups, ne te gêne surtout pas !

Bonjour à tous

Oui, mes passagers sont arrivés hier à 21 h 40. Deux hommes ! Sympas et enjoués. Je pense avoir tout connu dans ma vie ! Enfin presque tout !

Démarrage sur les chapeaux de roues, partagé entre le téléphone, les sollicitations et la préparation du départ des visiteurs.

Et maintenant, juillet arrivant très rapidement, il va falloir préparer l'arrivée de mes enfants et une partie de mes petits-enfants. De UN je vais passer à NEUF durant DIX jours ! J'ai pris de l'avance en garnissant le congélateur et le frigo.

Canicule chez nous aujourd'hui, hier déjà avec 39 au compteur 40 cet apm ! Donc, volets fermés jusqu'à ce soir. Demain, nous perdrons près de 12 ° !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2025 à 20h26

bnjour mes chers amis ! canicule aussi aujourd'hui...
ce soir à 18h30 il fait 33°....pluie annoncée demain matin avec une température maxi de 25°....nous allons mieux respirer....
bien sympa ta vidéo Bettyoups !
nous avons passé une belle journée, des boucles d'oreilles non pas cette fois ci, mais Isabelle par contre a trouvé de beaux bijoux sympa.... et la réderie bien organisée par l'hypermarché, et nous avons bien discuté avec des gens que nous ne connaissions pas et ça fait du bien....

à toute à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2025 à 23h56

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2025 à 00h57

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 22/06/2025 à 01h19

Belle nuit à tous et toutes ... Un peu de fraîcheur ce soir à l'extérieur !!!

Élite
Julie93
Julie93

le 22/06/2025 à 01h48

Tu m'as vue Dany80 ? C'est tout à fait moi !
Mais très contente de cette belle journée

Bonne nuit et bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2025 à 07h20

Chuuuuuttttt, je rentre chez moi

A plus !!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2025 à 09h15

Coucouuuu les Justa's ! Aaah tu t'es bien reconnu Oss ,c'est bien et ça ne m'étonne pas que tu rentres chez toi à cette heure-ci car la nuit, tous les chats sont gris !
C'est ce que j'aime dans ces ’réderies’ ,les discussions que l'on peut avoir avec toutes sortes de personnes Dany80 Danynounette.
Ah toi aussi, tu as un minou Julie93 ? ....par contre, il doit être drôlement fatigué car il en louche !!
Oui la fraîcheur a fait vraiment du bien hier soir Lilia4485 ,surtout qu'avec ma famille, nous l'avons passé dehors et malgré que mes enfants aient arrosé leur terrasse et mis le store depuis très tôt le matin, la chaleur était étouffante.
Malgré tout, j'ai passé un très bon moment, surtout avec ces deux personnes dont je vous parlais hier, quelle pêche, quelle positivité,un vrai plaisir de discuter et rire avec elles.
Aujourd'hui, re-belotte pour la chaleur même si elle est forte, je ne m'en plaindrai pas.
Sur ce, bisous déjà très chaleureux du dimanche matin !
PS = vous pensiez que j'allais vous épargner de danser ce matin et bien c'est mal me connaître ! Ihihih :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2025 à 11h00

Bonjour mes amis que je kiffe,

je me suis levée à 5 h et j'ai ouvert la porte fenêtre tout grand pour que la fraîcheur envahisse l'appartement....j'ai bien fait....c'est beaucoup plus supportable !
surtout qu'il devrait faire moins chaud....nous avons un peu de vent.....et 25° de prévu !

et bien poulette ça c'est de la danse.....les danseurs n'ont pas de douleurs...! mdr !

et bien Oss...là tu as fait nocturne où tu as dormi dans ton jardin...au frais !

oui comme toi Julie93...la chaleur hier trés dure à supporter....

coucou Lilia4485, c'est vrai que dehors c'était beaucoup mieux....

je vais prendre mon ptit café sur le balcon...à tout à l'heure, bisous et bon dimanche mes amis !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2025 à 12h23

nous venons d'avoir une petite pluie....bien agréable.....ciel chargé...pas de soleil...on respire !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2025 à 13h27

Merci Bettyoups

Bonjour à tous

Rentré tard cette nuit ou tôt ce matin. Une invitation chez des amis pour le mariage civil d'une fille. Belle fête, très réussie avec un couple heureux de convoler officiellement : la magie de l'amour. Heureusement que la température extérieure s'est rafraîchie : 40 ° à 14 h 00 et 28 ° à 20 h 00.

Donc aujourd'hui ce sera repos et récupération.

Tout va bien pour vous ?

Bon dimanche les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2025 à 13h30

j'avais po fait vu que tu avais changé ton "avatar"....tu es toute bronzée ma poulette Bettyoups ! jolie !

repose toi à l'ombre Oss.....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre