Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2693

Oss
Oss

le 18/06/2025 à 09h45

Wouaouh THE LOOK !!!!
Fraîche, un tantinet provocante, bouche en cœur, cerises à mordre, bref, notre Bettyoups nous invite à partir en Italie avec elle. J'ACHETE TOUS LES BILLETS !!!!

Bonjour à tous

Rdv médical de contrôle ce matin. Une petite révision, un contrôle technique, contrôler les kilomètres affichés au compteur etc... etc... La routine quoi !

L'autorité ? C'est quoi ce mot ? Qu'est-ce qu'il veut dire ce mot ? Jack Lang avait instauré avec ses sbires le. : Il est interdit d'interdire ! Le patriarcat avait mis à terre et voilà le résultat !

Comment peut-on créer le respect s'il n'y a pas d'autorité ? Le cadre sécurisant dont a besoin l'enfant pour s'épanouir, explorer et grandir passe par l'existence d'une autorité, c'est, avant tout, le devoir des parents.

Nous sommes dans une autre époque, il faut bien l'admettre n'est-ce pas ?

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 18/06/2025 à 09h51

Helllo

Ouah Bettyoups, très belle coupe de cheveux... Et j'adore tes boucles d'oreilles, je suis sûre que Dany80 (fan de ce bijou) aimera aussi. Je suis partante pour l'Italie, je ne connais pas la région des Pouilles.

Nous attendons 8 H pour démarrer tondeuse et taille bordure.

Belle journée à vous tous et toutes...

Élite
Dany80
Dany80

le 18/06/2025 à 15h29

hello !

Le style italien te va trés bien, les boucles d'oreilles...j'adore ! tu as raison Lilia4485 !
et cette vidéo...j'aime beaucoup ! on se croirait en vacances...
et je suis partante !

pour l'instant Bettyoups..nous avons refait une contre visite....et l'euphorie de la première fois nous a fait oublié pas mal de choses importantes....donc en refaisant cette visite....nous avons été fort déçues !
les points positifs l'emplacement de la maison...et le garage...
mais plus le coup de coeur de la première fois ........à revoir... ou chercher autre chose....

ce matin trés tôt je suis partie prendre mon petit déjeuner dans ma galerie marchande préférée, et j'ai fait quelques courses et acheté beaucoup de pack d'eau....en prévision de la canicule...!

il est temps de faire tourner la machine à laver, le linge sèche trés vite dehors.....

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisoussss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/06/2025 à 20h29

Bonjour,

je vous attendais dans le car pour les Pouilles ! j'adore... tout !
j'y suis allée il y a quelques années et notre ami est originaire de la région voisine que j'oublie tout le temps

Des courses ce matin en prenant mon temps c'est rare mais avec la chaleur, pas envie de courir....c'est rare de faire des courses au ralenti, surtout pour moi

A ce soir

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/06/2025 à 22h43

1/2 heure à arroser et ça continue à crever de soif
je recommence demain, en attendant bonne nuit, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2025 à 22h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2025 à 00h39

Bonsoir mes amis, qué calor.....

bien arrosé les jardinières Julie93....comme je n'en ai pas beaucoup...pas de souci...mais les géraniums se "déplument" un peu.....j'ai des pétales partout....

merci pour Claude Barzotti poulette....j'aime beaucoup...!

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,

bisous.....bisous..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2025 à 01h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Un grand merci à mon fauteuil !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2025 à 08h25

Prêts pour l’Espagne ? Alors bamos !
image

Olã ,commo esta el todo ? Bonjour, comment allez-vous tous ? ....quoi quoi Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, ça n'est pas du franglais, là !
XPTDR Oss Avery !! Je ne pensais pas te faire de l'effet comme ça !
J'en étais sûre que mes boucles de noreilles te plairaient Dany80 Danynounette , bien vu Lilia4485 et merci.
Il faut bien arroser quelque chose, donc oui arrosons les plantes....à défaut d'arroser un évènement...Julie93 à moinssss que tu ne veuilles anticiper de ton anni-Annie
Temps caniculaires, oui mais ça n'est pas moi qui me vais me plaindre car l’été est pour samedi et BBA sera présent, Isn’t it Adeloupian ? .....aïe aïe savons-nous Dom41 de l'espace à l'oreille réparée arrive !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2025 à 09h51

Oui les nuits sont bien chaudes

Bonjour à tous

Pas grand chose à dire ce matin car ma journée sera plate et passablement ordinaire. Tu as les yeux bleus maintenant Bettyoups. Je pensais qu'ils étaient vert !

Ne parlons pas non plus de la politique, surtout nationale. Alors, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez de passer une excellente journée, chers petits lapins.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 19/06/2025 à 10h25

Bonjour à vous tous et toutes

Encore une chaude journée qui s'annonce.

Journée chargée pour moi, pour clôturer notre saison assoc, nous proposons un buffet campagnard à nos adhérents avec goûter, marche ou jeux de société, nous sommes une centaine.

Belle journée ensoleillée à tous !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 19/06/2025 à 10h50

un petit coucou pour vous souhaiter un beau jeudi...

et je profite du moment frais pour aller prendre mon petit déjeuner à l'extérieur.....

cette aprés-midi je ferai un peu de couture...au frais

j'aime beaucoup l'Espagne et leur langue que j'aurais aimé apprendre...pour le plaisir... Bettyoups !

bonne journée à toi Lilia4485, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/06/2025 à 22h30

Bonsoir,

Bettyoups, pour l'Espagne il faudrait prendre l'avion, alors je suivrai de loin
et non non ne t'inquiètes pas je n'arrose pas en avance

Une super journée Lilia4485 ,)

Tu as bien raison Dany80 de rester au frais

Les nuits nuitst encore fraîches chez moi Oss, mais ça ne va peut-être pas durer.

J'entame une periode de quelques jours qui va être un peu difficile, mon neveu vient pour vendre la maison de sa mère, sale période mais elle ne peut plus y vivre....c'est dur dur.
Je serai donc encore moins présente ici

Bonne soirée et bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2025 à 22h35

hello !

cette après-midi, j'ai repassé et fais de la couture, et ça va je n'ai pas eu trop chaud....j'avais quand même un ventilo colonne....

demain encore plus chaud !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2025 à 23h00

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2025 à 23h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2025 à 07h40

Coucouuuu les filles, zêtes prêtes ? Alors,c'est parti !
image

Waouuuu que ça fait du bien !
Est-ce que tout le monde va bien ou bien ?
Bon courage à ceux qui sont dans la peine .
Bisous du vendredi matin très très chauds.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2025 à 10h01

Non mais ça va pas Bettyoups ? C'est quoi ces manières de faire ? Hum ? Madame fait dans le French Cancan now ? Et avec une jartiere à prendre ? Va vite te passer une robe longue, insensée que tu es !

Bonjour à tous !

38 hier 39 aujourd'hui, cela fait 2 jours que je garde les contre-vents fermés !

La maison Pierre Loti vient d'ouvrir ses portes au public après de longues années de travaux.

[LIEN=Bienvenue | Maison Pierre Loti [Lien]Pierre Loti[/LIEN]

Si vous passez dans la région, n'hésitez pas à lui rendre visite, franchement, vous ne serez pas déçus.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2025 à 10h23

Premièrement Oss m'en fous !
Deuxièmement merci pour le lien, quelle magnifique maison que j'aimerais visiter ! Je suppose que tu vas certainement y aller....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2025 à 11h42

1 - Mouais
2 - Avec mes enfants

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre