pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2132

Oss
Oss 09/09/2022 à 08h10

Mais bon sang de bon soir !!!!! Ma recette est depuis hier dans la rubrique idoine qui se nomme RECETTE !!! C'est pourtant pas compliqué, non ???

Bonjour à tous !

Ça y est, je suis tout énervé maintenant.

Chouette ou pas il me fait peur ce hibou mababe. Moi, ce qui me plait dans cette bestiole à peluche, ce sont les oreilles en forme de cornets de frites renversés. Surprise !!! Elle ne sont pas salées (les frites of course !). Passe-moi le sel, je te passerai le beurre !

Bon, cessons nos fadaises matinales. Comment allez-vous this morning ? Moi ? Je vais bien merci. Bien dormi, bien rêvé de vous mais réveillez tôt par cette chanson de BettyOups. Je ne dis pas que les paroles ne donnent une idée juste de la Vie mais j'ai une aversion pour le rap. Alors, je freine.

Vous avez vu cette température que nous aurons chez nous ce week-end ? Près de 31° ! La folie continue !

Comme j'aurai un peu de temps cet apm, je vais me faire des œufs au lait et au caramel. Vous aimez ? Passez me voir, je vous en réserve une part ! ok ?

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 09/09/2022 à 09h39

Bonjour,
je ne trouve pas qu'il fasse peur Mababe ton ? ah oui au fait c'est quoi, une chouette encore ? amusant

Du calme Oss, oh là là le Môssieur il il s'énerve vite

Bettyoups mon ordi a certes des problèmes, mais ça me g.... de retourner chez le dépanneur
Pour la connexion ici c'est rock en roll ! déjà chez moi ce n'est pas au top, le relais est assez loin, je suis parfois sur l'un et parfois sur l'autre d'après les dires de Free, et en plus on me dit que dans mon secteur c'est SFR qui est prioritaire, alors quand ils ont besoin d'une ligne, ils en "écrasent" une autre pour prendre la place ! ça me paraissait dingue mais plusieurs personnes me l'ont confirmé

Bon, tout le monde va bien
bisous à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 09/09/2022 à 11h57

Bonjour mes amis, suis partie tôt ce matin, je suis allée faire raccourcir ma frange, j'y voyais plus clair.....et prendre un petit déj.....ça fait du bien !

il fait un temps d'automne, et j'ai remis les boots....ben oui il pleut, fait du vent, et il fait 16°...ça change de température...

j'aime bien ton petit animal bizarre mababe, tu y mets quoi à l'intérieur ?

c'est bizarre pour ton débit julie93 ...tu as quoi...4G..5G...la fibre ?

J'ai écouté jusqu'au bout bettyoups, .... si ça pouvait en faire réfléchir certain, la vie reprend un jour ou l'autre ce qu'elle a donné si les gens ne se comportent pas bien et s'ils croient avoir tout gagné !

Je passerai tout à l'heure oss...je me ferai élégante.....j'aime bien les oeufs au lait...!

je vous souhaite un bon vendredi, bisous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/09/2022 à 14h15

Est-ce que ça n’est que chez moi que le site rame ou bien ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/09/2022 à 18h44

Pour toi BettyOups !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/09/2022 à 20h57

Merci OSS ,mais je préfère ramer sur le lac de mes rêves
Bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/09/2022 à 21h59

bonne nuit mes amis,

Je vous souhaite une belle nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

oui bettyoups...on dirait que ça rame un peu.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/09/2022 à 23h14

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Je préfère les signaux....

Allez, dormez bien les Petits Lapins et à demain

Merci pour cette belle journée.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/09/2022 à 06h12

Coucouu ! Quels signaux, OSS ? J'espère que vous allez tous bien!
Ah bon, si c'est général que ça rame, je ne m'inquiète pas, merci de me rassurer, dany80 Danynounette
Qu'allez vous faire de votre week-end ? Pour moi, rien de spécial, si ça n'est d'aller travailler aujourd'hui et sûrement une petite randonnée demain ; pour commencer ce week-end, du rire, cet humoristique me fera toujours rire :



Bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/09/2022 à 09h14

Bonjour à tous

J'aime bien également cet artiste. Mais j'ai du mal, encore une fois, avec ces artistes, quels qu'ils soient, hommes ou femmes, venir se présenter sur une scène, avec un jean délavé quand il n'est pas troué, blouson douteux et, le summum, une casquette vissée à l'envers sur la tête. Le respect du spectateur qui a payé, certes, pour passer un bon moment et qui fait fi de la tenue, pour moi, il n'existe plus.

Quand je pense que petit, ma mère nous habillait avec les vêtements du "dimanche" pour prendre le train ! Et je ne parle pas de l'avion...

Dans nos discussions d'hier, nous parlions des incivilités : il ne faut pas aller chercher bien loin pour comprendre. Quelle chamboulement dans notre société !

Pour ma part, je vais aller faire qq courses puis travailler dans le jardin. Nous avons actuellement de belles journées ensoleillées donc, je vais en profiter.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 10/09/2022 à 21h12

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/09/2022 à 21h47

pas beaucoup dispo, partie trés tôt, fait beaucoup de choses, vu des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps, une belle réderie au siège de notre association "stérilcat"... une journée superbe avec un temps splendide.

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves, à demain, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 10/09/2022 à 23h03

Bonne nuit et bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 11/09/2022 à 07h12



Bonjourrr ! Ah ces Coquettes , je les adore ! Beaucoup de d’autodérision et de talent !
Se sont des minoux chanceux dany80 Danynounette qui ont la chance d'avoir des personnes comme toi pour les protéger !
Oui OSS ,ainsi va la société actuelle et l'on doit faire avec.
Je ne comprends pas qu'à l'heure actuelle nous ayons encore des problèmes de connexion julie93 , même si tu n'es pas chez l'opérateur principal, tu devrais pouvoir surfer correctement, mais tant qu'ils se tireront dans les pattes, on ne s'en sortira pas.
lutin64 Notrelutinet, bon dimanche ainsi qu'à tout ceux qui passeront par ici.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/09/2022 à 08h46

Bonjour

Je n'arrive plus à obtenir Justacoté sur mon fixe depuis hier soir. Je n'ai pas de problème avec internet pour mes autres recherches. Quelle est la rubrique du site pour signaler ce fait ? Merci.

Belle journée qui s'annonce et bonjour les moustiques dans le jardin. Je ne connais pas la race qui m'a attaqué mais je peux vous dire qu'elle est virulente ! J'ai des dos d'ânes sur les bras !

Bon, je vous quitte car je pars en randonnée dans ma maison. A plus

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 11/09/2022 à 08h51

Merci BettyOups pour la découverte de ce groupe que je ne connaissais pas.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Wendy35
Wendy35 11/09/2022 à 09h50

Beau grand ciel bleu ce matin : encore une journée qui s’annonce bien ensoleillée ,mais sans température excessive , par bonheur ! Profitez- en bien !
Oss , pour ton problème informatique , va sur une page d’accueil ; en bas de la page , tu vois la rubrique ‘contact’ . Il te suffit de cliquer dessus pour exposer le problème. Tu auras certainement une réponse dès lundi . Bonne journée!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 11/09/2022 à 10h00

bonjour mes amis que je kiffe,

il fait 20°....un peu gris, mais 26° annoncés...une belle journée s'annonce.....

pour les connexions ici ça va !

j'aime bien les "coquettes", je ne connais pas, elles sont rigolotes et dynamiques !

oui on aime bien aussi aider cette association, elle a du mérite de récupérer des chats, de les soigner, (car elle les récupère dans un sale état) de les faire stériliser, faire les vaccins....etc...

oss surveille bien les piqures de moustiques et ne gratte pas....

Aujourd'hui, ballade en réderie dans un quartier d'Amiens,

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure...bisous !



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 11/09/2022 à 10h06

hello !

tu peux t'exprimer aussi dans "demandes et nouveautés sur le site" oss......

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 11/09/2022 à 12h43

Merci les filles pour vos conseils !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre