pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2133

Dom41
Dom41 11/09/2022 à 17h08

Bonsoir à toutes et tous,

Un beau W.E. qui se termine avec bien du soleil mais des températures un peu faibles (11°7 ce matin)

Que la semaine qui arrive vous procure du plaisir et vous apporte du bonheur

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/09/2022 à 18h32

Hello ! ça refonctionne ! En fait, lorsque j'allume mon ordinateur et que je vais sur la page de mes mails reçus, il me suffisait, alors, de cliquer sur l'une de vos réponses sur une rubrique donnée et la page en question apparaissait. Sauf que depuis hier soir, je n'en avait plus la possibilité.

Ce que je viens de faire c'est en allant sur une page de vos réponses, j'ai cliqué sur le lien de justacoté. La page s'est ouverte en me demandant de me connecter, ce que j'ai fait.

Par contre, je ne sais pas pour vous si c'est le cas mais je dois me connecter deux voire trois par semaine.

Allez, merci et on continue !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 11/09/2022 à 19h22

Oui OSS
Pour moi c’est la même chose sur les portables et sur l’iPad qui sont avec Apple. Mais pas sûr l’ordinateur qui n’est pas Apple !
Bonne soirée.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 11/09/2022 à 21h12



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/09/2022 à 22h46

Bonsoir mes amis !

bonne nuit avec de jolis rêves fous.....

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/09/2022 à 23h08

Des rêves fous ???? Où ça ???? Moi, je n'ai jamais eu de rêves fous ! Mais j'ai déjà été fou dans des rêves !

Bonsoir et bonne nuit à tous




Journée calme. Dimanche serein. J'ai trop mangé aujourd'hui. Moi qui, l'année dernière avait perdu 2 tailles de pantalon et je m'y suis tenu, je pense que ce soit je ne dois pas être très loin d'avoir repris quelques kilos...

Au fait, ma chère Mababe, pour ton petit ourson que tout le monde trouve laid, j'ai une idée pour embellir ta petite peluche, je pense que tu devrais lui confectionner un petit pinbagnia rouge que tu lui mettrais autour du cou. Il sera chouette avec, non ? En tout cas, sache chère amie que tout ce que tu réalises est magnifique !

Bon, je m'arrache de là et je vous dis à demain les Petits Lapins. Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/09/2022 à 23h28

N'as-tu pas sommeil dany80 ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 11/09/2022 à 23h37

Re-bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 12/09/2022 à 08h10

Qui a osé ???? Hein ? Qui donc ? Que je m'occupe de son cas !! Rhoooo !!! Impossible de m'endormir dans un premier temps et réveillée dans la nuit par des bruits de tronçonneuse !!



Il nous faudra revoir le règlement de la colloque avec un avenant :
Article 1 : période d'essai de deux nuits
Article 2 : si dans la période d'essai un ronflement intolérable ou tout bruit zarbi est entendu, l'admission ne sera pas faite!
A bon lecteur, salut !
PS : julie93 ?? T'es où ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 12/09/2022 à 08h38

Non mais elle se calme la môme au chapeau Oui ou Non ???? Si tu ronfles, ce n'est pas de notre faute, ok ??? Non mais !

Bonjour à tous,

Beau et chaud aujourd'hui. Alors, ne me demandez pas d'être trop présent to day sur le site car je vais plutôt me mettre en mode sieste. Mes billets de train sont en poche et fin du mois je pars une semaine à Paris voir ma petite Néva qui m'attend avec impatience.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/09/2022 à 08h40

Chère Mababe, as-tu trouvé la solution pour ton petit chaton ???

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 12/09/2022 à 10h02

bonjour mes amis,

oui tu as raison oss il y a des soirs où je n'ai pas envie d'aller au lit...et pas trop sommeil...
merci pour Dana Winner, je ne m'en souvenais plus....

qui t'a réveillée bettyoups...dis moi tout !
la grande vadrouille j'adore.....

et julie93...tu fais quoi ?

ce matin 12°, et là 17° et 26 annoncés cette aprés-midi....

Je vous fais un bisou, à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/09/2022 à 20h59



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/09/2022 à 21h33

Bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

merci pour le monde a besoin d'amour bettyoups,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/09/2022 à 23h35

Et moi alors ??? Hum ??? J'en ai besoin moi également !

Bonsoir et bonne nuit à tous

1979 - pas très connu... Boney M




Finalement, ce matin j'ai rangé tout mon bois. Puis je me suis fait une pizza et j'ai nettoyé la cuisine à fond ! Travail bien accompli.

Très difficile d'éviter de se gratter suite aux piqures de moustiques. Le bras gauche a une bonne dizaine de piqures et le droit n'est pas en reste. Je me fais des frictions avec du vinaigre de cidre et cela me calme pour un bon moment. En plus le vinaigre de cidre a un pouvoir cicatrisant. On n'y pense pas toujours mais c'est un très bon remède. Dans vos vinaigrettes, préférez plutôt ce vinaigre car il a une action très bénéfique sur la flore intestinale, le fois également et évite les remontées gastriques. Se rincer les cheveux avec ce vinaigre permet d'éliminer les pellicules et de rendre soyeux les cheveux. Il faudra que je vous parle un jour des pellicules. Quelques précautions élémentaires de nourriture à respecter, un shampoing de la marque La Roche-Posay et vous serez tranquille. Cela fait des années que j'utilise ces principes et je n'ai aucun problème. Je dirai même que j'ai réussi à stopper la chute de mes cheveux, il y a quelques années; Eviter tous les shampoings que l'on vous présente en supermarché. TOUS les shampoings. Le shampoing La Roche-Posay n'est pas parfumé, il est neutre. Donc pas de produits chimiques de parfums...

Un autre cas dont je vous parlerai, ce sont les dentifrices. Actuellement, on en parle à la télévision et dans des magazines sérieux. TOUS les dentifrices devraient mis à la poubelle. TOUS ! Là également, depuis une vingtaine d'années, j'utilise le dentifrice homéopathique HOMEODENT. Il est décliné en 3 versions : Chlorophylle, citron et anis. Il est à base de plantes à 100 %. Puis, une fois par semaine, je me lave les dents et brosses mes gencives au bicarbonate de soude (légèrement) et je continue avec mon dentifrice. Je ne saigne plus des gencives, je ne connais pas le dentiste. J'ai dû aller le voir, sur 20 ans, 5 ou 6 fois. Je ne fais pas de détartrage car l'action du bicarbonate de soude est efficace sur la plaque dentaire.

Comme quoi, nous avons tout ce qu'il nous faut dans les placards de notre cuisine.

Allez, à demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 13/09/2022 à 07h26

Pas très connu, ce titre de Boney M ? A d'autres, OSS ! Toute ma génération à dansée sur ce slow ! Merci pour tes conseils avisés
Bonjour à tous ! Il faut que je vous raconte ma randonnée d'hier....non, tout d'abord julie93 ,j’espère que ça n'est qu'une panne internet qui t'empêche de nous rejoindre !
Donc, dimanche, petite randonnée de 10kms organisée par une association, très sympa jusqu'au moment où......je me suis perdue ! Oui, à un croisement, plus de signalisation ! Donc, c'est au petit bonheur la chance que je suis arrivée à bon port,ouf !
Hier après-midi, rando avec le club dans le très beau village de Chasselas ,le nom doit vous parler, le raisin et bien sûr le bon vin. Le groupe d'une vingtaine de personnes que nous sommes partons donc tranquillement pour le bois au-dessus, la côte est raide ....tout à coup l'animatrice nous annonce qu'elle s'est trompée, bref, nous redescendons et .....remontons par un autre côté....pour se retrouver au même endroit où nous étions montés ! Re-bref , nous l'avons bien ’mise en boîte ' et nous voilà repartis sur, de plus belle, une côte bien caillouteuse ,nous grimpons, grimpons,grimpons jusqu'au moment ou derrière moi, un monsieur donne des signes de faiblesse, je l'accompagne pour le soutenir et voyant que ça n'allait pas, j'appelle l'animatrice qui prend la décision de scinder le groupe avec un animateur en formation qui ne nous avait même pas été présenté, re-re-bref et je décide de rester avec eux car le monsieur était très pâle ,j'étais inquiète et il valait mieux être à deux au cas ou ; nous arrivons 1/2heure après les autres au point de rendez-vous et la scission s'effectue ; nous voici repartis ,rassurés.....mais pas pour longtemps car une dame qui s'était écartée du groupe n'arrivait plus à avancer, de nouveau avec une autre personne, nous l'avons accompagné mais l'effort trop important pour elle, lui faisait faire des renvois tous les 1/4 d'heures donc j'appelle de nouveau l'animatrice et lui explique la situation, la dame ’très gênée nous explique que suite à un cancer, ils lui ont enlevé une partie de l'estomac ....je décide de rester avec cette dame pour que l’animatrice puisse gérer les autres personnes qui ne s'étaient pas arrêtées, car du coup, elle était seule pour le faire ; tant bien que mal nous arrivons à un croisement au bord de route où l'autre animateur qui attendait en bas puisse la récupérer, re-ouf ! Je m'en rappellerai de cette randonnée-là et c'est là où l'on voit l’égoïsme des gens, car une soi-disant amie de cette dame était dans le groupe mais à part une fois ou elle est descendue prendre de ces nouvelles, nous ne l'avons plus revue et les autres, que dire....rien, sinon que l'égoïsme et l’antipathie sont rois; re-re-re-bref nous sommes repartis et arrivés à bon port....
Voilà les amis, mon après-midi d'hier !
Bon mardi à vous !



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/09/2022 à 10h10

comment ça pas trés connu oss ?!

je connais bien et j'adorrre et ça m'a fait plaisir de la réentendre ! merci trés cher ami......!

et bien bettyoups, en effet quelle aprés-mlidi ! et je te reconnais bien là.....à aider et être attentive aux autres ! mais c'est sûr qu'il y a eu une organisation pour cette fois...pas trop bien !

il fait 18° température annoncée maxi 25° et la pluie est prévu la journée, avec un soleil absent....

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/09/2022 à 10h41

Ooooh pardooooon ! Je m'interrogeais sur Boney M, un point c'est tout, enfin quoi, les érudites ! Au fait, mois, c'est bonnet c et vous ???

Bonjour à tous.

33° à l'ombre de mes arbres hier apm ! et c'est reparti pour aujourd'hui en attendant la pluie pour demain.

Pardon pour ces banalités du matin mais, que voulez-vous, il faut bien trouver une introduction à tout propos, n'est-ce pas ? Et une conclusion également.

Lao Tsang a dit : "Si tu parles comme tu écris ou si tu écris comme tu parles, le tout est de savoir si tu crois à ce que tu dis !". C'est beau n'est-ce pas ? C'est profond également. Quelle sagesse d'esprit !

BettyOups bravo pour ton compte rendu et félicitations pour ton aide précieuse et dévouée dont tu as su faire preuve au cours de ta randonnée. Dis-moi un peu, chère amie, si je me trouves dans une pareille galère, à souffler, ahaner, pester et rendre tripes et boyaux, viendras-tu à mon secours ? Et si d'aventure je perds mon souffle, viendras-tu vers moi et exercer le pouvoir du bouche à bouche, afin de me redonner bon air ? MPER ? ou alors OJA ? OJA = Oui j'accoure). Merci pour ta réponse attendue avec l'impatience que tu devines.

Mes tomates confites ont un tel succès auprès de mes amis et famille, que je dois en refaire. Donc, au taf le père Oss.

Bon, désolé, mais il faut que je vous quitte (conclusion hâtive...) car, comme l'on dit dans les milieux bien informés, si quelqu'un persévère, peut-on dire de lui qu'il ne verra plus à court terme ?

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/09/2022 à 10h45

Pardon, je l'ai oubliée. Je sais, ce n'est pas de la première fraîcheur mais, cela rappelle de beaux souvenirs de plage...


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 13/09/2022 à 10h54

Merci oss pour tes bons conseils !

et merci pour Marino Marini, j'aime beaucoup et ça fait "trop du bien" de les écouter !

bon mardi et merci pour Lao Tsang.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre