Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1755

Julie93
Julie93

le 04/01/2021 à 08h37

Bonjour,

quelle idée Bettyoups, mettre un short à ton canard par ce temps ! couvre le bien sinon il va avoir la chair de poule !
Les bodins je ne les supporte pas ! je ne sais pas pourquoi ?....et du coup je constate que j'ai retrouvé le son qui avait disparu hier ...bizarre bizarre...

Vos blocages Oss et Dany80 c'est sur ordi ou téléphone ?

Le temps ne sera pas terrible je pense : 0° et quelques chutes de neige à prévoir.

Bon lundi quand même à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/01/2021 à 10h26

Bonjour les amis Justa !

Je vois que tout le monde semble aller bien par ici, malgré les petits couacs d'internet
Devinez quoi, ici dans le sud il neige à gros flocons, c'est bien ma chance, moi qui étais venue faire le plein de soleil C'est vraiment trop injuste !
Cela va être l'occasion de créer, de se reposer, de lire, d'apprendre, d'écrire... Voilà voilà, toute journée a son petit quelque chose de bien, même si elle ne se déroule pas comme nous l'aurions souhaité !
image

Une belle journée à vous tous, prenez bien soin de vous mes amis

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 04/01/2021 à 10h30

Bonjour à tous I

Ça va mieux this morning, connexion OK.

Allez, on passe à autre chose et la vie continue n'est ce pas.

Du soleil Bettyoups ? J'en avais à revendre hier mais ce matin, woilou, niet. Nada, a pu ! Regarde du côté de chez Mababe, y'en a peut être. En tout cas, je n'ai ni vent, ni pluie et encore moins de neige.

Tenez, il faudra que je vous parle dans une rubrique de l'origine des plats sous vide. Dès que j'aurai du temps et mon nouvel ordinateur fixe. C'est un sujet intéressant pour lequel, j'avais été interwievé sur FR3 Poitou Charente, mais pas en qualité de Oss le Valeureux

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/01/2021 à 10h37

Pas un brin de soleil ici, il neige !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 04/01/2021 à 11h10

IL EST LAAAAAAAAAA ! Je vous en envoie !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2021 à 11h14

bonjour mes amis !

ouf ! pas de problème de connexion ce matin et quand je suis sur "Justacôté"...je suis toujours sur l'ordinateur fixe Julie93, ....

il fait froid, pas de soleil, pas de gelée, pas de neige... et comme je me suis "chopé" un rhume, je ne bouge pas... je vais faire un petit peu de rangement...je veux pas rencontrer de canard sans short Bettyoups mdr !

oh suis sûre que tu vas bien réussir à t'occuper Mababe...tu as tellement de superbes idées....

hâte de voir ta rubrique Oss, dommage que je n'ai pas pu entendre ton interview....

Je vous souhaite un bon lundi, bisous, à tout à l'heure ! qui m'invite pour un petit tango ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2021 à 16h12

Moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2021 à 21h09

merci Oss ça fait plaisir...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2021 à 21h15

Avant de vous quitter

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2021 à 21h38

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2021 à 21h48

image

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2021 à 00h01

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Voilà de quoi vous remuez les gambettes avant d'aller au lit.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2021 à 08h03

Coucouuu ! Réveillée en fanfare ce matin par un cintre qui est tombé ! Rhoooooo moi j'aime pô le bruit le matin pour me réveiller et pis je remue les gambettes que le matin, moi , Oss ! Na ! Et pis....j'sais plus alors bon mardi et à ce soir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2021 à 09h00

Bonjour à tous I

Un air méconnu de Fats Domino et pourtant un classique

Merci pour les Bodin Bettyoups. J'ai eu une flemme ce matin ! Vous ne pouvez savoir. Envie de ne rien faire. Et pourtant...

Il est vrai que le Capricorne dans mon Soleil me joue des tours. Et j'en ai pour une semaine pour des jours meilleurs avec la Vierge dans mon ascendant avec la Lune pour témoin. Bref faut attendre....

Lao Tsang a dit :

"Ton passé est derrière toi. Ne te retourne pas, cela ne sert à rien !"

Si jamais vous passez dans ma région, n'hésitez pas, venez donc prendre un verre. Et si vous avez une petite faim, j'ai toujours de quoi pour vous faire un bon petit plat. Et, si vous êtes fatigué, j'ai de quoi vous offrir une belle chambre, douillette et confortable.

Sur ce, m'avez vous préparé mon petit dej ? Au fait, j'ai une chemise à repasser, si jamais.... merci.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/01/2021 à 09h47

Bonjour,

rien à dire ce matin , un mardi comme le lundi et sans doute comme tous les jours à venir : froid et gris
Je ne connaissais pas cet air de Fats Domino mais j'apprécie, merci Oss

Bon mardi Dany80 Bettyoups Mababe Oss

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/01/2021 à 10h36

Bonjour bonjour les amis !

Un matin pas ordinaire ici Hier une fine couche de neige a recouvert la pelouse, les arbres, le romarin, les olives, le thym et l'eau, formant ce matin une belle couche de glace ! Avec l'arrivée du soleil tous ça va vite fondre heureusement, parce que je doute que toutes ces plantes méditerranéennes n'apprécient beaucoup d'avoir si froid !

Hier en début d'après midi, coupure d'électricité dans tout le secteur, et ce jusqu'à 19h30 ! Heureusement que la cheminée chauffait un peu la maison et donnait un peu de lumière, avec quelques bougies

Oss, sympa Fats Domino, merci pour ce partage !

Belle journée à tous

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 05/01/2021 à 11h36

bonjour mes amis,

je vous souhaite un bon mardi, que votre journée soit bien agréable.

merci pour les Bodins, Fats Domino, et Lao Tsang....

oh c'est pas drôle Mababe une coupure de courant, elle a duré longtemps......

à tout à l'heure, bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/01/2021 à 21h10

La panne d'électricité Mababe je la redoute, nous sommes chauffés à l'électricité, ok j'ai des bougies, des lampes tout ce qu'il faut pour s'éclairer mais pas de cheminée !
Heureusement tu as retrouvé le courant dans la soirée.

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2021 à 22h12

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2021 à 22h39

Bonne nuit mes amis, avec de beaux rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre