Accueil des Justacotins : discussion - Page 1753

Dany80 31/12/2020 à 20h44

oui oss ce serait génial !

Bettyoups 31/12/2020 à 20h59

Bonsoir les Justa's, je vous souhaite un bon réveillon :
image

A demain pour les vœux !

Dany80 31/12/2020 à 21h10

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une belle nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Oss 01/01/2021 à 00h12

Chers amis de Justacote

2020 nous a empêchés de nous serrer la main, de nous faire la bise, de nous prendre dans les bras et nous serrer contre notre cœur.

Quittons cette année toute ridée, chassons la de nos mémoires et accueillons 2021 avec l'espoir. L'espoir d'un renouveau même si nous savons déjà que la vie d'avant ne reviendra pas de sitôt.

La page du 1er janvier est encore toute blanche. Pensons à rédiger nos bonnes résolutions afin d'avoir une vie meilleure.

Je vous présente tous mes meilleurs vœux, je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2021. Qu'elle puisse réaliser vos rêves, qu'elle vous accorde la santé, pour vous-mêmes et vos familles. Que vos projets prennent naissances. Que le bonheur soit votre allié. Que le sourire soit votre invité et que la joie embellisse vos journées.

Je vous embrasse.

Bettyoups 01/01/2021 à 08h19

image

Ça y est !!! Nous sommes en 2021 !!! Qu'on se le dise !!! Tralala iiiitouuuuuu !
Merci pour vos bons vœux et bisous pour toute l'année !

Dany80 01/01/2021 à 10h14

Merci pour vos bons voeux !

2021 ! je viens vous souhaiter mes amis que j'aime, tous mes voeux , la santé surtout, et tout le reste suivra....

je vous souhaite une belle journée de nouvel an,

je vous embrasse bien fort.

Julie93 01/01/2021 à 13h33

Bonjour les amis !

image

un an de plus mais on espère un an plus gai !

Est-ce un signe, le jardin était tout blanc ce matin

Bonne année à tous

Bettyoups 01/01/2021 à 14h07

De la neige, julie93 ? De la vraie neige ? Oooooh quelle chance !!!

Julie93 01/01/2021 à 15h19

Oui Bettyoups, de la vraie c'était beaaaau !...elle est fondue maintenant mais peut-être une nouvelle vague pour dimanche

Dom41 01/01/2021 à 15h48

A vous toutes et tous je souhaite une

image

Quelle vous soit pleine de bonheur "s" avec une excellente santé

Dany80 01/01/2021 à 17h15

Meilleurs voeux dom41 à toi aussi ainsi qu'à ta famille, la santé d'abord....et le reste suivra...bisous

Bettyoups 01/01/2021 à 21h20

image

Bonne nuit les Justa's et à demain !

Oss 01/01/2021 à 22h59

Bonsoir et bonne nuit à tous.

J'ai passé des heures au téléphone to Day. C'est, tout de même, du bonheur. Même Louise m'a appelé. Elle m'a dit : "Bonne année mon grand !"

Ah j'vous jure, elle a le chic pour être agréable. "Mon grand"! Non mais ! Grand, je l'admets mais je ne suis pas sa chose, moi !

Alors, bon prince, je lui ai présenté mes vœux de bonne santé en lui demandant si elle rentrait toujours dans ses vêtements.

À demain les petits lapins I

Dany80 01/01/2021 à 23h13

2021.....ç'est parti pour le démarrage d'une année que je vous souhaite exceptionnelle ....

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous

Bettyoups 02/01/2021 à 06h36

Bonj....noooon tu ne lui as pas dit ça à Louise ? OSS !! Rhoooo !!!
2 janvier, eh oui comme dit notre dany80 Danynounette, c'estpartipour une nouvelle année, exceptionnelle, je l'espèredans le bon sens du terme.
Aujourd'hui, fête à bras donc gigot !!
Bisous du samedi!

Julie93 02/01/2021 à 08h48

Bonjour,

Coucou Dom41, tous mes voeux pour toi aussi et tes proches

eh oui Dany80 c'est reparti !

Hier j'ai cédé à une invitation de mes amis.. On en avait annuler une pour cause de mauvais temps et du coup accepté une autre totalement imprévue !
Nous avions nos masques jusqu'au moment de la galette...c'est une petite entorse que je craignais mais le manque de relation avec mes amies commence sérieusement à me manquer.

Jolie musique Oss et bettyoups, j'adore ce sketch de Roland Magdane !

Bon samedi à tous

Mababe 02/01/2021 à 10h12

Bonjour les amis Justa !

Je viens à mon tour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année qui s'annonce
Je l'espère meilleure que la précédente, bien qu'il n'y ait pas eu que du mauvais.
Pour ma part, c'est un bain d'iode que je me suis offert en ce premier jour de 2021
image

Un petit tour à Carry le Rouet, sur le chemin des douaniers. J'aime cet endroit depuis toujours, avec ce petit phare rouge et blanc
image

Et des vagues incroyables en ce jour au temps pluvieux !
Aujourd'hui par contre il pleut en discontinu, c'est moins drôle... Journée repos, lecture, écriture, couture, …

J'espère que tout le monde se porte bien, prenez bien soin de vous !

• Équipe Justacoté

Julie93 02/01/2021 à 13h10

Coucou Mababe, pas que du mauvais ?
bof, pas grand-chose de bon pour moi et malheureusement cette année ne s'annonce pas trop bien mais on verra bien.
Tu avais beau temps hier et pluie aujourd'hui, nous c'est le contraire, neige hier et beau ciel bleu aujourd'hui
Très belle année pour toi

Dany80 02/01/2021 à 14h25

Bonjour,

Ce matin gelé tout blanc et fin de matinée...pluie.... pas de soleil ni de ciel bleu julie93.......

super beau 2021 écrit dans le sable mababe et ton petit phare bien joli aussi !

une année exceptionnelle ...il faut y croire à fond bettyoups... tout ne sera pas tout rose certainement , mais profitons des bons moments....positivons....

coucou oss !

bon samedi, bisous !

Julie93 02/01/2021 à 20h16

Nous avons gardé le ciel bleu jusqu'à cette après-midi Dany80, puis des nuages blancs sont arrivés, mais rien de méchant, une belle journée bien appréciée

Bonne nuit