pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1751

Dany80
Dany80 28/12/2020 à 20h58

Ah mais oui j'ai vu fab aussi....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain les amis, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/12/2020 à 22h25

Ah bon ? J'ai pas vu Fab moi !

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Bientôt vous aurez des photos de la salle de bains de mon studio. Je l'ai presque terminée.

Bon, et bien j'y vais. La tempête est passée, demain the sun revient.

Tenez, vous qui aimez les animaux et plus particulièrement les oiseaux. Figurez vous qu'un couple de huppes à élu domicile dans une jarre couchée au sol. Je les ai vues picorer sur ma pelouse. Comme se sont des oiseaux craintifs, au moindre mouvement, ils s'envolent. Voici une vidéo que j'ai téléchargée pour vous




Dormez bien et

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/12/2020 à 06h25

Coucouuu ! .... ah bon ? Nous aimons particulièrement les zozios OSS ? ... bon, on va lui dire oui, n'est-ce pas les copains ? En tout cas, il est très élégant celui-ci de zozio avec sa coupe et sa robe rayé !
Bien remis de Noël ? Prêts à ne rien faire ou pas grand chose pour le 31 ?
Nous, c'est rien de rien comme ça, se sera fait et voilà.
Bisous du mardi et à ce soir !
PS : je ne me lasse pas de ces 2 là !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/12/2020 à 06h54




Et bien ma chère bettyoups, n'êtes vous pas nos colombes ? Ne faites- vous pas l'objet, chaque matin, d'une admiration sans borne pour vos précieux, adorables et charmants gazouillis ? Et votre envol si gracieux, hum ? Il est pas beau votre envol majestueux et frêle à la fois ?

Ce que j'aime en vous, c'est votre plumage associé à votre ramage (Tiens, j'ai déjà lu cela qq part...) qui font de vous les Lyres du site. Et je ne parle pas de ces belles Oies, gardiennes du Capitole dont notre mababe preferée en est la responsable ! Quel bel oiseau que voilà, notre mababe : le plumage d,'un Ara, le chant du Rossignol, la grâce du Cygne, notre mababe ! Je t'enverrai chaque matin des cartouches de roses afin que tu puisses t'ennivrer de leur parfum ! (soupir).

Ah vous savez, je prends volontiers le fusil et les cartouches au sel pour chasser tout intrus qui s'aventurerait sur votre terrain de jeux en voulant vous capturer puis vous plumer.

Chaque matin, je ne me lasse pas d'écouter votre chant, comprendre vos messages, me satisfaire d'une plume que vous auriez laissé tomber, negligeament, fortuitement, volontairement.

Allez chères Colombes, venez nous repaitre de vos gazouillis ! Apportez-nous la joie du jour nouveau ! Accordez-nous votre optimisme, votre belle humeur et votre enthousiasme !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/12/2020 à 07h59

Bonjour les amis !

déja levés bettyoups, oss ?

c'est joli ce que tu écris, et c'est bien beau.... et cette musique ! super relaxante avec le gazouillis des oiseaux...! merci oss !

les chevaliers du fiel, oui j'aime bien aussi bettyoups, je les ai vu 2 fois au Zénith et ils sont géniaux...!

quoi ? déjà le 29 ? on va bientôt enterré 2020... que nous réserve 2021 ? tu peux regarder dans ta boule de cristal s'il te plait bettyoups ?

je vais prendre mon petit déj. qui m'accompagne ?

à toute à l'heure.....bisous

image




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 29/12/2020 à 08h16

Bonjour,

tu vas manger tout ça Dany80 ? bah t'es pas prête d'avoir fini ! c'est bien, on dit que quand l'appétit va tout va

oui c'est très beau ce que tu dis oo, mais sache que je ne suis pas un oiseau et n'ai pas l'intention de me laisser plumer !

Bettyoups j'aime bien les oiseaux sans plus, j'aime bien aussi les Chevaliers du fiel mais à petite dose, je les ai vu sur scène et à la fin, ils me saoulaient un peu
Le 31 rien mais le 1er on a toujours prévu de rendre visite à 2 copains

Bon mardi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/12/2020 à 08h20

Lao Tsang a dit :

"L'oiseau qui vient frapper à ta fenêtre, t'apporte un message d'amour de ton ange gardien. Écoute le chanter pour toi."

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/12/2020 à 13h38

c'est trés beau ce qu'à dit Lao Tsang oss ! j'aime beaucoup...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/12/2020 à 20h58

image

Bonne soirée et bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 29/12/2020 à 21h03

Bonne nuit ma ptite poulette bettyoups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 29/12/2020 à 21h10

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/12/2020 à 22h24

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Ce matin, nous parlions d'oiseaux, de zozios comme le disait bettyoups.

Ce soir, je vous emmène sur Vénus, vous vous souvenez ? Ce n'est qu'une histoire d'ailes... à tire d'aile...




À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 30/12/2020 à 07h44

Bonjour,

Joli ton ange Dany80, t'as pas le même en masculin

très belle chanson Oss merci, que de souvenirs !

Tu les avais en avance tes feux d'artifice Bettyoups ? bien vu car la vente va être interdite, mais qu'en sera t'il de leur utilisation ?

Bon mercredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/12/2020 à 08h21

Eeeeeh attendez moi les copains !!! Moi aussi je veux aller sur Vénus !! Jai touuuus mes papiers !
image

Bonjouuuur ! Quel temps les Justa's ! Tempête en fin de semaine, pluie sans discontinu depuis ! Rhoooooo ! J'va me la faire, cette météo, zallez voir !!
Hier, un mardi au travail pire qu'un premier jour de soldes ! Des clients en veux-tu en voilà et nous, seulement 2 vendeuses pour assurer les ventes ! Eh bien, vous savez quoi ? Les clients attendent, patiemment 1/2h voir plus et quand j'arrive à les servir, ils me disent qu'ils comprennent et que ça n'est pas de ma faute ! Que j'aime mon métier !
Bon, trop de blablas tuent les blablas donc bisous du.....mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/12/2020 à 08h47

Bonjour à tous I

Je suis attablé avec des amis. Il y a du monde ce soir. J'aurais pu être accompagné d'une jolie dame, mais j'ai préféré venir seul, répondant à l'invitation de mes amis, trois couples.

Toutes les tables rondes, petites et grandes sont partiellement occupées. Sur chaque table, une lampe avec un abat-jour à petites fleurs roses est posée au centre de la table recouverte d'une nappe blanche dont les pans font de jolis revers parfaitement symetriques. Les couverts ont été disposés et, près du verre à eau, un cavalier précise mon nom.

Non loin de nous, les notes de musique d'un orchestre, s'envolent vers le plafond où une boule gigantesque tourne lentement en projetant mille feux. multicolores.

Il y a un brouhaha discret dans la salle. Certaines tables ne sont pas encore honorées de la présence de convives retardatadaires.

Je jette un regard autour de moi. Je m'attarde sur un joli visage féminin et je suis agréablement surpris des yeux bleus de cette personne. Ses cheveux clairs effleurent à peine ses épaules. Je me demande quel est, parmi les hommes assis à sa table, celui qui est son mari ou son compagnon. Il y a également trois couples. L'inviterai-je à danser ? Oserais-je ?

Des serveurs s'affairent autour des tables, une main délicate, aux doigts vernis, dépose devant moi une assiette : une tranche de foie gras, une lamelle de truffe, quelques grains noirs intense, une feuille de roquette en décoration.

J'ai souvent regardé en direction de ma belle inconnue. Il me semble qu'elle s'ennuie car ces messieurs, non seulement parlent et rient assez fort, sont entre eux. A un moment, nos regards se sont croisés et, le dernier un peu plus appuyé que je lui ai adressé, lui a fait baisser les yeux mais qu'elle a aussitôt relevés. J'ai esquissé un sourire.

L'orchestre joue sans arrêt,. Quelques couples ont rejoint la piste de danse. Mon cœur bat la chamade. Je regarde mon inconnue, j'insiste. Elle me renvoie mon regard. Ses yeux bleus me chavirent et, l'orchestre entame ce morceau...




Je n'y tiens plus. Je me lève lentement, je me dirige vers ma belle inconnue, je me penche vers elle et je lui dis :

"Madame, m'accorderiez vous ce tango ?"

Ses yeux bleus me transpercent. Elle me sourit en me disant :*"Avec plaisir monsieur !". Elle se lève avec grâce, je tire sa chaise, je m'efface pour la faire passer devant moi, je tends ma main qu'elle saisit. Sur la piste, je l'enlace de mon bras droit ferme autour de sa taille tandis que les doigts de ma main gauche se replient sur les siens.

Un petit pas en avant puis un deuxième, un pas sur le côté et je ne la dirige plus, une belle harmonie s'etant glissée entre nous.

Danses après danses, slows après slows, mambo après mambos, nous avons tout dansé, enfin, presque tout. Son compagnon, lui, dansait avec les verres...

Je ne l'ai plus revue ma belle inconnue. Je garde en moi ses yeux et son sourire. Ils m'accompagnent chaque soir dans mes rêves...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 30/12/2020 à 09h29

Hé bien oss quelle jolie danse avec cette belle inconnue ! ):

Bonjour les amis, comment allez vous ? Départ pour le sud aujourd'hui, si tout va bien, car il semblerait qu'un léger mal de gorge nous titille, mon compagnon et moi.. Ho ho....
Test en pharmacie certainement aujourd'hui, plus pour se rassurer qu'autre chose !
bettyoups est tu sûre d'avoir besoin de ta carte bleue pour aller sur Vénus ?
J - 2 avant 2021, et une nouvelle année toute fraiche !
image

Bonne journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/12/2020 à 09h52

Bonjour mababe !

Gorge qui gratte, un seul geste (hors virus avéré) :

MAGNESIA PHOS 5 CH + BELLADONA 5 CH - 3 granulés 3/par jour. Et éviter les produits laitiers de vache.

HOMEOGENE 9 convient également

Votre dévoué Oss S. E. T. G)

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 30/12/2020 à 10h12

Bonjour mes amis,

Superbe tango oss, et superbe récit, et un rêve malheureusement......ca reste un joli rêve.... je veux bien aussi aller sur Vénus oss...donc à ce soir !

j'espère que tu vas retrouver du meilleur temps bettyoups,
les clients deviennent plus disciplinés, c'est bon signe...

Mababe départ pour le Sud, prenez bien ce qu'il faut surtout pour stopper la gorge qui gratte, notre ami oss est de trés bon conseil....

hello julie93, je vais regarder pour t'envoyer un ange "masculin".

nous avons le soleil....plus de tempête ni de pluie...

à toute à l'heure, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/12/2020 à 21h04

Bonsoir les Justa's, et voilà nous sommes dans les 20 départements qui seront soumis au couvre-feu de 18h
Enfin, c'est comme ça..
Bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 30/12/2020 à 22h00

bonsoir mes amis !

bettyoups, en effet poulette ...c'est comme ça.....
et les gens payent pour ceux qui ne font pas attention.....ça aurait pu être évité tout ça si les gens étaient disciplinés....mais bon....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....bisous

et demain pour la dernière journée de l'année.....

image




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre