Accueil des Justacotins : discussion - Page 1748
le 24/12/2020 à 11h27
bonjour les amis que je kiffe....
Je viens vous souhaiter un joyeux Noël, avec une bonne soirée réveillon, pour vous toutes et tous !
oh oui tu as raison
nous non plus
tout est fait et nous n'aurons pas à sortir... nous sommes un peu "refroidies" avec tout ce que nous voyons et entendons....
bon courage pour ton rodéo
je vais prendre un thé, à tout à l'heure.....bisous

le 24/12/2020 à 11h29
le 24/12/2020 à 11h29
Un très joyeux Noël les JUSTACOTAINS !

Passez de belles fêtes
le 24/12/2020 à 20h59
Bonsoir et bon réveillon de Noël à tous.

le 24/12/2020 à 21h17
Bon réveillon à tous, laissez un peu de place pour demain
le 24/12/2020 à 21h34
bon réveillon à toutes et tous, et n'oubliez pas de mettre vos chaussures devant la cheminée.....
le 24/12/2020 à 21h44
Psssssttt ! Ça y est , j'ai mis mes chaussures sous le sapin !

le 24/12/2020 à 21h50
elles sont superbes tes chaussures
le 24/12/2020 à 22h10
Trooop occupée à aider le Père Noël.....je vous souhaite de joyeuses fêtes !
le 24/12/2020 à 22h57
Bonsoir
Bises !
le 25/12/2020 à 00h15
je vous souhaite une belle nuit de Noël, avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 25/12/2020 à 01h21
Bonsoir à tous !
Ce n'est pas une chaussure que j'aurais dû mettre au pied de mon sapin, mais bien une quarantaine de paires tant ce Noël a été exceptionnel pour moi.
Cela a commencé ce matin par un mail d'une amie très chère qui réside à l'autre bout de la planète. Elle m'a rappelé tant de souvenirs, m'a adressé tant de gentillesse que mon émotion fut debordante et j'ai été envahi par des larmes de joie. Je n'ai pas de honte à le dire mais tant de bonté et de reconnaissance ne peuvent que m'emouvoir.
Ensuite, ce soir, mes enfants avaient placé sous chaque assiette, un ticket à gratter. Ils nous ont demandé de le gratter et de garder pour nous le résultat. Une fois fait, nous avons lu chacun notre tour ce que nous avions découvert et, nous avons eu de marqué sur notre ticket : youpi !!! Bébé est en route ! Donc, ma belle fille nous a annoncé qu'elle était enceinte de 4 mois et demi ! Un Autre cadeau pour moi, pour nous.
Aujourd'hui j'ai été comblé et il ne pourrait rien m'arriver de mieux ! Alors, ce petit, nous allons l'espérer de toute notre force et je suis sûr et certain que ce sera une petite fille ! Un homme heureux, un papa et un papy comblé ! Une merveille, une journée merveilleuse.
Merci à vous tous et toutes ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
À demain les petits lapins I que j'❤️ !
Joyeux Noël !
le 25/12/2020 à 01h55
Oh quelle émouvante nouvelle Oss. Je suis ravie pour toi. Je te souhaite, ainsi qu'à chacun et chacune de vous, le plus beau Noël possible. Prenez soin de vous.
le 25/12/2020 à 08h24
Bien le bonjour les zamis !!
Que le bonheur des uns et des autres font chaud au cœur !
Que nous sommes bien ici sur Justacoté notre maison du bonheur.
Certes nous avons chacun nos caractères et bien trempés .
Mais nous avons l'intelligence de nous respecter .
Et quoi de mieux dans un groupe que de s'écouter.
Une deuxième famille où le bonheur comme le malheur nous soude encore plus .
Pour ma part, votre bonheur contribue au mien, je suis triste, si vous l'êtes.
Je suis heureuse si vous l'êtes.
A tous les Justa's, je vous souhaite un très bon Noël et vous embrasse.
Et vous savez quoi ? Et bien ici on aime rire alors on ne s'en prive pas !!!
PS:
RE-PS :
le 25/12/2020 à 08h31
Au fait, c'est trop inzuste !!!! Moui , car c'est mon directeur qui a gagné au vote !!!
En plus, il ne devait pas participer ! Enfin, il ne savait pas qu'il ne devait pas jouer et il a gagné avec une histoire à deux balles : en fait , il disait au client, tiens je vais vous raconter une histoire à deux balles et là, il sortait deux balles de sa poches !
C'est vraiment très nul mais ça a plus ! Grrrr !
le 25/12/2020 à 08h59
Bonjour à tous I
Une nuit réparatrice comme je les aime, avec des rêves rassurants dans lesquels vous êtes mes acteurs et surtout actrices.
J'emmerge d'entre mes cadeaux pour aller aux fourneaux car rebelote today. LA fatigue? Connais pas, du moins pour l'instant. Je sais qu'il faut que je sois prudent lorsque je tiens ce genre de propos car il y a toujours quelque part un grain de sable qui nous guette, que ce soit du côté de la santé ou de celui du destin de Vie.
Oui, Joyeux Noël à tous. Oui une grande pensée pour nos amis et amies du site qui traversent des moments douloureux.
Lao Tsang a dit :
"N'écoute pas que ta propre douleur. Sache écouter la douleur de ton âme. Ta propre douleur n'est que celle de ton esprit. La douleur de ton âme est celle de ton cœur. Guéris d'abord ton âme, la guérison de ton esprit se fera naturellement."
Très heureux de te lire
Que cette journée de Noël vous soit douce et vous savez quoi ? Je vais aller réveiller toute ma tribu car j'ai hâte d'ouvrir les cadeaux et surtout les miens. J'ai repéré un gros cadeau, superbement emballé, avec un joli ruban. Il y a mon nom dessus. J'espère bien qu'il s'agit de mon train électrique !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
.
le 25/12/2020 à 10h21
Bonjour,
quel plaisir ce matin de vous lire
pas beaucoup de temps mais merci à tous pour votre passage, parfois rare comme
Pour les fidèles,de merveilleuses nouvelles
Merci pour ta gentille pensée

le 25/12/2020 à 11h06
Bonjour mes amis,
Quel bonheur de venir sur le site, de vous lire, de partager avec vous tant de choses, et je peux le confirmer, nous sommes une famille et réagissons comme le dit
Je suis heureuse
non c'est pas Zouzoupette
je vous souhaite un joyeux Noël à vous toutes et tous

le 25/12/2020 à 12h12
le 25/12/2020 à 16h46
Miam miam