Accueil des Justacotins : discussion - Page 1747
le 22/12/2020 à 22h38
Bonne nuit et à demain

le 22/12/2020 à 22h52
Bonne nuit avec de jolis rêves,
A demain, bisous,

le 22/12/2020 à 23h21
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Dormez bien. Moi je suis HS. J'ai commencé à préparer le menu du réveillon.
À demain les petits lapins I
le 23/12/2020 à 07h51
Couroucouroucoucouuuuuu !! Mercredi rime avec ?
En tout cas cette avant-veille de Noël est vraiment space ! Les clients sont assez moroses et on s'est dit avec les collègues que demain on essaierait de raconter une blague ou une histoire drôle à chaque client et qu'à la caisse , ils puissent voter qui a été le ou la plus drôle ! J'ai eut cette idée hier soir et mon directeur est d'accord, c'est top !!
Bisous pour ce j-1 !

le 23/12/2020 à 08h50
Bonjour à tous I

Eh oui ! J- 1 ! Il y a toujours un J-1 qui marque un événement. D'ailleurs, j'ai même connu des J-2, des J-3 et bien plus encore !
Bon, ce n'est pas tout ça, mais ce matin, opération delicate: décortiquer 3 moitiés de tourteaux déjà cuits et séparer la chair des cartilages. Fastidieux mais au final, ce sera goûtu.
Je vais faire deux omelettes farcies au crabe/fines herbes/yaourt nature pour 6 personnes. Une fois cuite, je vais découper des "tranches", puis les poser sur une assiette garnie de feuilles de mâche et roquette et, autour des tranches d'omelette, 3 gambas cuites à l'ail/persil, Voilà !
Demain, je vous parlerai de ma recette de langoustine royale grillée posée sur un lit de tartare de pomme/noisettes (soja, fines herbes et....)
Nous avons l'immense chance d'avoir des produits de la mer extrêmement frais...! Profitons-en !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 23/12/2020 à 09h10
Bonjour,
Oui
Belle chanson
C'est pas toi en haut du sapin ? tu voulais faire l'étoile ?
Que de boulot tu as en cuisine ! le résultat sera sûrement bon ...moi je fais simple cette année, pas le courage de passer longtemps en cuisine
Ecolo ton sapin...si tu veux d'autres boutons il suffit de demander à Julie

Bon mercredi
le 23/12/2020 à 15h39
Bonjour mes amis, un petit coucou avant d'aller au deuil.....ma voisine qui avait le covid a quitté ce monde......(c'est la dame que j'avais relevée le jour où elle est partie à l'hôpital).....
comme quoi il faut être trés vigilant avec les gestes barrière....
je vous souhaite un bon mercredi...à tout à l'heure....!
le 23/12/2020 à 17h10
Ah
quelle inconscience de t'avoir appelée !
heureusement pour toi c'est fini... plus de fatigue ?
Bon courage.
le 23/12/2020 à 18h06
Coucou en passant ! Les crabes sont décortiqués !
Lao Tsang a dit :
.
"Lorsque tu as le ventre creux, tu peux dire que la faim est proche !"
À plus !
le 23/12/2020 à 18h45
bien rentré mais quel temps...!
non ça va
joli sapin...un peu courbaturé
joli sapin boutonneux
le 23/12/2020 à 19h44
Bonsoir,
A vous les Justacotines et les Justacotins qui faites perdurer notre site ! à celles et ceux qui viennent faire quelques coucous régulièrement ou (comme moi ! ) de temps en temps ! à celles et ceux qui ne se manifestent pas mais ne sont pas loin ! à celles et ceux qui sont toujours dans notre cœur de justacotin ! à celles et ceux qui liront ce message... Je souhaite un 

le 23/12/2020 à 20h45
Joyeux Noël à toi et les tiens
le 23/12/2020 à 20h58
Moi, j'en ai marre. Pourquoi ?
19 h, ce soir. Mon fils : papa ? Et si tu nous faisais du pain perdu ?
Papa fait du pain perdu.
19h15 : papa ? Tu fais quand des crêpes ?
Papa répond : samedi soir
Plus tôt dans l'apm. Ma belle fille me dit :
Venez me voir un peu ! Tournez vous ! Et vlan elle me triture, me plie, m'arrache les bras dans de folles séances d'ostéopathie. Et conclue : je vous interdis de faire votre sieste sur votre divan, OK ? Vous allez être tout vieux avant l'heure !
Et vlan !
Vous n'en aurez pas marre vous ? Moi ? Oui ! Voilà comment on me traite dans ma maison ! Voilà ce que l'on fait de Oss le Valeureux !
À plus ! Fallait que je vous rende compte !
le 23/12/2020 à 21h24
merci et ça fait bien plaisir que tu nous en rendes compte
au moins tu n'oublies personne
![]()
.
le 23/12/2020 à 22h34
Bonne nuit et à demain !
le 23/12/2020 à 23h26
bonsoir et bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 23/12/2020 à 23h27
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Journée chargée demain. Dormez bien !
À demain les petits lapins I
le 24/12/2020 à 07h26
Joyeux Noël à tous mes Justa's préférés ! ....Oups j'l'ai dit ! MDR !!! Mais non, vous aussi, les discrets qui nous lisent, ceux qui nous font de très bons avis et toute l'équipe de Justacoté, bon Noël !
Et surtout n'oubliez pas les bons conseils du docteur :
Gros bisous de Noël !

PS :
Une pensée particulière à notre Julie ♡
le 24/12/2020 à 09h34
Bonjour,
merci
Joyeux Noël pour toi aussi
merci
Et pour les blagues, ça a marché ? j'ai pensé à toi hier quand j'étais en voiture, j'ai essayé de t'imaginer racontant des blagues aux clientes ! as-tu gagné le concours ?
Bon jeudi à tous et bon réveillon pour ceux qui font la fête ce soir

le 24/12/2020 à 10h11
Bonjour à tous I
À 6h45, j'étais au marché pour prendre mes commandes et il y avait foule. A 7h30 de retour chez moi pour ranger et préparer le p'tit dej.
Là, je reprends des forces pour le rodéo d'après.!
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️