Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1747

Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2020 à 22h38

Bonne nuit et à demain
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2020 à 22h52

Bonne nuit avec de jolis rêves,

A demain, bisous,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/12/2020 à 23h21

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Dormez bien. Moi je suis HS. J'ai commencé à préparer le menu du réveillon.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2020 à 07h51

Couroucouroucoucouuuuuu !! Mercredi rime avec ?
En tout cas cette avant-veille de Noël est vraiment space ! Les clients sont assez moroses et on s'est dit avec les collègues que demain on essaierait de raconter une blague ou une histoire drôle à chaque client et qu'à la caisse , ils puissent voter qui a été le ou la plus drôle ! J'ai eut cette idée hier soir et mon directeur est d'accord, c'est top !!
Bisous pour ce j-1 !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2020 à 08h50

Bonjour à tous I

image

Eh oui ! J- 1 ! Il y a toujours un J-1 qui marque un événement. D'ailleurs, j'ai même connu des J-2, des J-3 et bien plus encore !

Bon, ce n'est pas tout ça, mais ce matin, opération delicate: décortiquer 3 moitiés de tourteaux déjà cuits et séparer la chair des cartilages. Fastidieux mais au final, ce sera goûtu.

Je vais faire deux omelettes farcies au crabe/fines herbes/yaourt nature pour 6 personnes. Une fois cuite, je vais découper des "tranches", puis les poser sur une assiette garnie de feuilles de mâche et roquette et, autour des tranches d'omelette, 3 gambas cuites à l'ail/persil, Voilà !

Demain, je vous parlerai de ma recette de langoustine royale grillée posée sur un lit de tartare de pomme/noisettes (soja, fines herbes et....)

Nous avons l'immense chance d'avoir des produits de la mer extrêmement frais...! Profitons-en !

Bettyoups, je vote pour toi !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2020 à 09h10

Bonjour,

Oui Dany80, bientôt Noël, vous allez être gâtées avec tous ces père Noël

Belle chanson Oss, j'aimais beaucoup Juliette Gréco ...l'après a, c'est sûr bien changé
C'est pas toi en haut du sapin ? tu voulais faire l'étoile ?
Que de boulot tu as en cuisine ! le résultat sera sûrement bon ...moi je fais simple cette année, pas le courage de passer longtemps en cuisine

Bettyoups, une blague à chaque client ?...il est où ton magasin ? donne-moi l'adresse, j'arriiiive...très bonne idée !
Ecolo ton sapin...si tu veux d'autres boutons il suffit de demander à Julie

image

Bon mercredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2020 à 15h39

Bonjour mes amis, un petit coucou avant d'aller au deuil.....ma voisine qui avait le covid a quitté ce monde......(c'est la dame que j'avais relevée le jour où elle est partie à l'hôpital).....

comme quoi il faut être trés vigilant avec les gestes barrière....

je vous souhaite un bon mercredi...à tout à l'heure....!

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2020 à 17h10

Ah Dany80 c'était donc le Covid !
quelle inconscience de t'avoir appelée !
heureusement pour toi c'est fini... plus de fatigue ?
Bon courage.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2020 à 18h06

Coucou en passant ! Les crabes sont décortiqués !

Lao Tsang a dit :
.
"Lorsque tu as le ventre creux, tu peux dire que la faim est proche !"

À plus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2020 à 18h45

bien rentré mais quel temps...!

non ça va Julie93, plus de fatigue.... joli ton sapin

joli sapin...un peu courbaturé Oss...

joli sapin boutonneux Bettyoups... super bonne idée l'idée des histoires drôles...!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/12/2020 à 19h44

Bonsoir,

A vous les Justacotines et les Justacotins qui faites perdurer notre site ! à celles et ceux qui viennent faire quelques coucous régulièrement ou (comme moi ! ) de temps en temps ! à celles et ceux qui ne se manifestent pas mais ne sont pas loin ! à celles et ceux qui sont toujours dans notre cœur de justacotin ! à celles et ceux qui liront ce message... Je souhaite un image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2020 à 20h45

Joyeux Noël à toi et les tiens Dom41. Porte toi bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2020 à 20h58

Moi, j'en ai marre. Pourquoi ?

19 h, ce soir. Mon fils : papa ? Et si tu nous faisais du pain perdu ?
Papa fait du pain perdu.

19h15 : papa ? Tu fais quand des crêpes ?
Papa répond : samedi soir

Plus tôt dans l'apm. Ma belle fille me dit :
Venez me voir un peu ! Tournez vous ! Et vlan elle me triture, me plie, m'arrache les bras dans de folles séances d'ostéopathie. Et conclue : je vous interdis de faire votre sieste sur votre divan, OK ? Vous allez être tout vieux avant l'heure !

Et vlan !

Vous n'en aurez pas marre vous ? Moi ? Oui ! Voilà comment on me traite dans ma maison ! Voilà ce que l'on fait de Oss le Valeureux !

À plus ! Fallait que je vous rende compte !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2020 à 21h24

merci et ça fait bien plaisir que tu nous en rendes compte Oss......et tu sais comment ça s'appelle ça ? c'est le bonheur.... Oss le Valeureux......

au moins tu n'oublies personne Dom41, je te souhaite également un joyeux Noël pour toi et ta famille, merci pour les petits toasts et le Champagne !

image
.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2020 à 22h34

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2020 à 23h26

bonsoir et bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2020 à 23h27

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Journée chargée demain. Dormez bien !

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/12/2020 à 07h26

Joyeux Noël à tous mes Justa's préférés ! ....Oups j'l'ai dit ! MDR !!! Mais non, vous aussi, les discrets qui nous lisent, ceux qui nous font de très bons avis et toute l'équipe de Justacoté, bon Noël !
Et surtout n'oubliez pas les bons conseils du docteur :

Gros bisous de Noël !
image

PS : Dom41 merci pour ton passage....et je goûterai bien à ton sapin !
Oss le chéri de ses dames, soit heureux et tais toi ! Ok je sors en courant !
Une pensée particulière à notre Julie ♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/12/2020 à 09h34

Bonjour,

merci Dom pour ton passage...avec un sapin chargé
Joyeux Noël pour toi aussi

merci Bettyoups, je pense que ça va durer longtemps mais on va essayer de faire comme si tout allait bien, y aura des hauts et des bas comme pour tout le monde
Et pour les blagues, ça a marché ? j'ai pensé à toi hier quand j'étais en voiture, j'ai essayé de t'imaginer racontant des blagues aux clientes ! as-tu gagné le concours ?

Dany80 un sapin-fusée ? ouf ce n'est que pour le Père Noël

Oss ne perd pas de temps à nous raconter, mets-toi vite au bouleau !

Bon jeudi à tous et bon réveillon pour ceux qui font la fête ce soir

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/12/2020 à 10h11

Bonjour à tous I

Julie93, réveillé à 5h30 ce matin. A 6h30, j'étais à la boulangerie pour prendre mon pain pour ce soir.
À 6h45, j'étais au marché pour prendre mes commandes et il y avait foule. A 7h30 de retour chez moi pour ranger et préparer le p'tit dej.

Là, je reprends des forces pour le rodéo d'après.!

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre