Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1745

Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2020 à 11h21

Ooooh le beau sapin que voilà Dany80 Danynounette ! Un sapin smiley , ça fait du bien, Julie93 ! Et comme d'hab, celui d Oss brille par son absence !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2020 à 13h38

et ton sapin....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/12/2020 à 21h15

Oss est tout à ses préparations de Noël sans doute

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2020 à 21h44

Voilà

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2020 à 21h45

Bettyoups, Julie93 vous n'êtes pas fatiguées de toujours vous en prendre à moi ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/12/2020 à 21h48

Ca y est qu'est-ce que j'ai encore dit ? !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2020 à 21h49

merci Oss, il est bien charmant ton sapin...on dirait des macarons...miam miam !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2020 à 22h02

Mouais, j'aime pas les sous-entendus moi et Bettyoups elle a parlé de Louise, alors qu'avec Louise c'est fini depuis longtemps ! C'est pas bien ça ! Moi, je suis tout gentil avec vous, je suis le petit agneau qui vient de naître !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/12/2020 à 22h09

Aucun sous-entendu de ma part Oss , moi aussi j'étais toute gentille !

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2020 à 22h11

Mouais, mais tu dis à tout le monde que je râle tout le temps, alors tu vois !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2020 à 22h25

coucou mes agneaux gentils, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, pas tôt car je vais me faire une petite beauté......

bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2020 à 22h32

Bons... mais tu n'en as pas assez de toujours râler ?? Stroumph râleur Oss ?? Tu pourrais faire un effort en ces périodes de fêtes ! Rhoooooo !
Encore heureux que nous sommes bien faites, quand même !
Sur ce bonne nuit et à demain.

image

PS : joli ton sapin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2020 à 00h10

Pffftttt

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Ben moi, je vais aller rêver tout seul, voilà !

À demain les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2020 à 07h00

Kikoooo ! Hellooooo ! Bonjouuuur !
Dernière ligne droite, les Justa's avant Noël ! Êtes-vous fins prêts ? Je l'espère ! Mes enfants se sont fait tester et tout est ok ! J'espère que ce fichu virus ne s'invitera pas !
Au fait, hier j'ai fait un gratin de pain de sucre , je ne pensais pas que c'était aussi amère, encore heureux que j'ai mis du sucre !
Bisous sucrés !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2020 à 08h45

Bonjour,

tu es magnifique Dany80

Oss il n'y a rien de mal à dire la vérité...par contre ne dit-on pas que c'est la vérité qui blesse ?

Bettyoups je n'avais jamais entendu parler de gratin de pain de sucre !...j'ai regardé les ingrédients et je ne vois pas ce qui pourrait donner de l'amertume, sans doute la salade, peut-être trop verte ?
Prête pour Noël, oui et non le coeur n'y est pas vraiment mais on fera comme si.

image

Bon lundi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2020 à 08h56

Oh Julie93 , je suis vraiment de tout cœur avec toi ♡ .
Le pain de sucre, que je ne connaissais pas, ressemble à l'endive, elle est naturellement amère et on m'avait dit pas autant que l'endive mais comme quoi , les goûts et couleurs....
Merci pour ton beau sapin
......euh Dany80 , oui tu es très jolie mais pourquoi avoir cet air chafouin ? ....ok je sors

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2020 à 09h01

merci Bettyoups

c'est vrai Dany80 que tu es chat/foin

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2020 à 09h07

Bonjour à tous I

image

Voilà, j'ai posté mon sapin et j'espère, mesdames, répondre ainsi à vos attentes.

J'espère, qu'en ce matin, vous allez bien. Il va falloir faire de plus en plus attention à la propagation de cette forme nouvelle du virus qui nous vient d'Angleterre. Quelle poisse ! Adoptons bien les gestes barrières surtout !

Oui, Noël se profile et la fin de l'année également. L'année 2020 est passée à une vitesse vertigineuse, c'est incroyable !

Enfin, 2021 va nous apprendre à vivre avec notre temps, à adopter une forme de nouvelle vie avec ce compagnon indésirable. Nos grands parents ont connu la guerre et la grippe espagnole, nos parents ont connu la guerre et les lendemains difficiles et terribles, nous avons connus les guerres d'Indochine et d'Algérie, les grippes asiatiques (H1N1, H2N2, H3N1), la grippe de Hong Kong, aviaires et maintenant la Covid 19 et ses dérivés qui mutent.

Nous recevons de Chine l'habillement, les nouvelles technologies, la nourriture transformée, les jouets... et puis leurs virus. C'est ça le libre échange... du moins, à sens unique...

Ajoutons à cela l'immigration infernale, la religion et ses massacres, la pollution et ses méfaits dévastateurs. La place d'un bien-être s'amenuise de jour en jour.

Et pourtant, l'espoir renaît toujours ! La lèpre, la peste noire, les calamités climatiques et géologiques ont montré que chaque époque passée à eu son cortège de malheurs avec morts et extermination et de renouveau.

Serait ce la main de Dieu qui articule les marionnettes que nous sommes ? Nous rappelle-t-il à l'ordre ? Nous remet-il dans un droit chemin ? Ou alors, est ce tout simplement et seulement nous-mêmes qui sommes les acteurs égoïstes et inconscients de ce qu'il nous arrive ?

Les virus se régalent de nos inconsequences....

Enfin, que voulez vous, après tout le jour et la nuit existent bien et rythment notre vie, passer de la lumière aux ténèbres nous connaissons, alors, gardons l'espoir de jours meilleurs et profitons de ce Noël pour demander aux Anges du Ciel de nous protéger, de nous épargner et de d'accorder à nos enfants, des jours meilleurs...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2020 à 09h16

Allons mesdames, vous ne savez pas encore que Oss vous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️, vous kiffe, vous admire, vous adulé, vous vénére ? Enfin quoi ! C'est pourtant la vérité ! Allez, venez dans mes bras et faites la paix avec moi.

L'endive cuite est généralement amère. Un truc à faire : un truc que je vous donne, c'est cadeau !

Alors pour enlever l'amertume des endives à la cuisson, rien de tel que de glisser une tranche de pain dans le plat dans lequel on les fait cuire. Le pain va agir comme un buvard, et absorber l'amertume des légumes !

Voilà mes poulettes !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/12/2020 à 10h30

bonjour mes amis que j'aime,

un petit coucou avant de partir chez le coiffeur,

à tard...sans doute...bisous

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre