Accueil des Justacotins : discussion - Page 1745
le 20/12/2020 à 11h21
Ooooh le beau sapin que voilà
le 20/12/2020 à 13h38
et ton sapin....

le 20/12/2020 à 21h15
le 20/12/2020 à 21h44
Voilà

le 20/12/2020 à 21h45
le 20/12/2020 à 21h48
Ca y est qu'est-ce que j'ai encore dit ? !
le 20/12/2020 à 21h49
merci
le 20/12/2020 à 22h02
Mouais, j'aime pas les sous-entendus moi et
le 20/12/2020 à 22h09
Aucun sous-entendu de ma part
Bonne nuit
le 20/12/2020 à 22h11
Mouais, mais tu dis à tout le monde que je râle tout le temps, alors tu vois !
le 20/12/2020 à 22h25
coucou mes agneaux gentils, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, pas tôt car je vais me faire une petite beauté......
bisous !

le 20/12/2020 à 22h32
Bons... mais tu n'en as pas assez de toujours râler ?? Stroumph râleur
Encore heureux que nous sommes bien faites, quand même !
Sur ce bonne nuit et à demain.

PS : joli ton sapin !
le 21/12/2020 à 00h10
Pffftttt
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Ben moi, je vais aller rêver tout seul, voilà !
À demain les petits lapins.
le 21/12/2020 à 07h00
Kikoooo ! Hellooooo ! Bonjouuuur !
Dernière ligne droite, les Justa's avant Noël ! Êtes-vous fins prêts ? Je l'espère ! Mes enfants se sont fait tester et tout est ok ! J'espère que ce fichu virus ne s'invitera pas !
Au fait, hier j'ai fait un gratin de pain de sucre , je ne pensais pas que c'était aussi amère, encore heureux que j'ai mis du sucre !
Bisous sucrés !

le 21/12/2020 à 08h45
Bonjour,
tu es magnifique
Prête pour Noël, oui et non le coeur n'y est pas vraiment mais on fera comme si.

Bon lundi
le 21/12/2020 à 08h56
Oh
Le pain de sucre, que je ne connaissais pas, ressemble à l'endive, elle est naturellement amère et on m'avait dit pas autant que l'endive mais comme quoi , les goûts et couleurs....
Merci pour ton beau sapin
......euh
le 21/12/2020 à 09h01
merci
c'est vrai
le 21/12/2020 à 09h07
Bonjour à tous I

Voilà, j'ai posté mon sapin et j'espère, mesdames, répondre ainsi à vos attentes.
J'espère, qu'en ce matin, vous allez bien. Il va falloir faire de plus en plus attention à la propagation de cette forme nouvelle du virus qui nous vient d'Angleterre. Quelle poisse ! Adoptons bien les gestes barrières surtout !
Oui, Noël se profile et la fin de l'année également. L'année 2020 est passée à une vitesse vertigineuse, c'est incroyable !
Enfin, 2021 va nous apprendre à vivre avec notre temps, à adopter une forme de nouvelle vie avec ce compagnon indésirable. Nos grands parents ont connu la guerre et la grippe espagnole, nos parents ont connu la guerre et les lendemains difficiles et terribles, nous avons connus les guerres d'Indochine et d'Algérie, les grippes asiatiques (H1N1, H2N2, H3N1), la grippe de Hong Kong, aviaires et maintenant la Covid 19 et ses dérivés qui mutent.
Nous recevons de Chine l'habillement, les nouvelles technologies, la nourriture transformée, les jouets... et puis leurs virus. C'est ça le libre échange... du moins, à sens unique...
Ajoutons à cela l'immigration infernale, la religion et ses massacres, la pollution et ses méfaits dévastateurs. La place d'un bien-être s'amenuise de jour en jour.
Et pourtant, l'espoir renaît toujours ! La lèpre, la peste noire, les calamités climatiques et géologiques ont montré que chaque époque passée à eu son cortège de malheurs avec morts et extermination et de renouveau.
Serait ce la main de Dieu qui articule les marionnettes que nous sommes ? Nous rappelle-t-il à l'ordre ? Nous remet-il dans un droit chemin ? Ou alors, est ce tout simplement et seulement nous-mêmes qui sommes les acteurs égoïstes et inconscients de ce qu'il nous arrive ?
Les virus se régalent de nos inconsequences....
Enfin, que voulez vous, après tout le jour et la nuit existent bien et rythment notre vie, passer de la lumière aux ténèbres nous connaissons, alors, gardons l'espoir de jours meilleurs et profitons de ce Noël pour demander aux Anges du Ciel de nous protéger, de nous épargner et de d'accorder à nos enfants, des jours meilleurs...
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 21/12/2020 à 09h16
Allons mesdames, vous ne savez pas encore que
L'endive cuite est généralement amère. Un truc à faire : un truc que je vous donne, c'est cadeau !
Alors pour enlever l'amertume des endives à la cuisson, rien de tel que de glisser une tranche de pain dans le plat dans lequel on les fait cuire. Le pain va agir comme un buvard, et absorber l'amertume des légumes !
Voilà mes poulettes !
le 21/12/2020 à 10h30
bonjour mes amis que j'aime,
un petit coucou avant de partir chez le coiffeur,
à tard...sans doute...bisous