Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1746

Mababe
Mababe

le 21/12/2020 à 10h43

Bonjour les petits chérie !
Dany80 quelle coiffure, ce n'est pas trop lourd à porter ?
Ici on vient d'apprendre que ma fille a été cas contact mardi dernier, elle a mangé dans la même salle qu'une collègue qui est positive... Donc à suive, elle va aller se faire tester aujourd'hui...
Si elle l'est, on est dans la M....
Mais maintenant qu'on est chez elle, on n'a plus le choix de rester et se faire tester nous aussi !
Quelle sale année, y en a ras le bol

Bonne journée les amis, prenez soin de vous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2020 à 12h58

Rhooooooooo Mababe Notrebab's !! Zut de zut et re-zut !!!
Oss ,ah voilà quand tu veux ! Joli sapin!
Eh dis donc, tu pouvais pas le dire avant pour le pain ? Rhoooooo !!!!!
Ooooooh la jolie coiffure Dany80 ! Et dire que je me suis fais couper les cheveux

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2020 à 14h05

Oh ça va pas être trop lourd Dany80 ?

Oss ok pour moi aussi, mais à condition que tu ne recommences pas le lendemain

Mababe y a plus qu'à croiser les doigts en espérant un résultat négatif...que la période est difficile

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/12/2020 à 15h04

hello ...suis rentrée, rassurez vous j'ai fait une coiffure moins lourde...je mettrai seulement des boules...à mes oreilles.....

j'espère que les tests vont être négatifs Mababe....pour ta fille et pour vous tous aussi !

merci pour vos super sapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2020 à 15h34

Je constate amèrement chère Mababe que tu as écrit : bonjour les petits chérie, chérie avec un "E". Je conclue donc que Oss le Valeureux ne fait pas parti du lot. Bon, j'ai compris... Et dire que je pens... Non, désormais, hé ne pense plus.

I'am a poor some long cow boy...!

Et oui, pauvre Oss, il faut t'y faire !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/12/2020 à 18h46

mais non Oss, Mababe a fait une faute de frappe, elle a voulu écrire bonjour les petits chéris ! .......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2020 à 22h17

Bons...toujours en train de se plaindre , Oss ! Rhoooooo ! Enfin, on ne le changera pas !
Sur ce bonne nuit et à demain !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2020 à 23h14

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Oui je me plains et alors ? Qui ici me défendra ? Hum ? Et vous ne pensez pas que cela me fatigue ?

À demain les petits lapins I

Ps : je ne vous en veux pas, je vous aime trop !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2020 à 00h00

bonsoir Bettyoups, Oss, Julie93,

je viens de regarder à la télé "Casse noisette", et je me suis régalée, la musique, les danseurs, les costumes....superbes !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2020 à 07h55

Bonjouuuur les copains ! Des noisettes ? Ooooh j'en connais une qui va rappliquer, en tutu ou pas ! Craquotte , ça fait longtemps que l'on a plus de nouvelles!
Dany80 , tu n'avais pas été en voir un de ballet comme ça ?
Mais nous aussi on t'aime....d'accord quand tu dors ... mais Oss ,on se passerait bien de tes jérémiades, râleries etc !
Si il vous reste des légos , pourquoi ne pas en faire un sapin !
image

Bon mardi et j-2 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2020 à 09h16

Bonjour,

eh eh justement elle est là Craquotte

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2020 à 09h23

Bonne idée le sapin en lego

Oss, pourquoi as-tu besoin qu'on te défende, t'es pas assez grand pour le faire toi-même ? mais sans râler !

Dany80, hier soir nous avons hésité entre Belmondo et Affaire conclue

Bon mardi

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/12/2020 à 10h18

Bien entendu, c'était une faute de frappe les chéris chériS !

Bonne nouvelle, ma fille est N-E-G-A-T-I-V-E ! Ouf, j'ai eu chaud....
Reste plus qu'à passer à travers de la nouvelle souche maintenant, Y e a vraiment RAS le bol !
Comment allez vous ce matin ? Ici le ciel semble se dégager un peu, on va surement emmener les petites au parc cet après midi, YES

Belle et douce journée les amis

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 22/12/2020 à 10h22

bonjour les amis,

oui Bettyoups, suis aussi allée voir "le lac des Cygnes", 2 fois, au Zénith, et Casse noisette doit venir fin d'année prochaine...

il est beau le sapin Légos, et on doit passer un bon moment à le faire....on s'y mets tous ensemble ?

et la petite Craquotte c'était son anniversaire il n'y a pas longtemps....

joli ton sapin Julie93 !

bon la nous "stressons" un peu car nous avons rdv chez le vétérinaire pour notre zouzoupette, elle a une toute petite boule sous la bouche, depuis plusieurs mois, et cette petite boule a grossi un petit peu, donc nous préférons consulter...un petit kyste ou boule de chair...on verra bien, ce qui va être "laborieux" c'est la mettre dans sa caisse de transport.....

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....bisous !

image

hello Mababe, suis super heureuse que ta fifille soit négative, vous allez être beaucoup plus détendue, faites bien attention avec les gestes barrière quand même.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2020 à 12h00

Tu m'étonnes Dany80, pour la décrocher du sapin ça va pas être simple ! MDR j'espère que le véto sera rassurant

Ouf Mababe

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2020 à 13h40

Nous sommes super heureuses, Zouzoupette a été super sage chez le véto, et la petite boule est un petit kiste sous cutané qui n'a pas l'utilité d'être enlevé, aprés consultation, coeur, manipulations, etc...Zouzoupette va bien.

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2020 à 14h13

Chouette, bravo Zouzoupette ! bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2020 à 14h25

Ouf pour Mababe Notrebab's et Zouzoupette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/12/2020 à 14h35

Bonjour à tous I

Voilà donc d'excellentes nouvelles pour tous ! Bravo et profitez bien de vos familles et j'accepte la faute de frappe !

Pour ma part, sur le chapeau des roues ce matin et cet apm direction la gare, la belle fille arrive !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2020 à 18h39

génial Oss ! profite bien aussi, bonne soirée.

bisous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre