pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1195

Dany80
Dany80 22/09/2018 à 10h21

Bonjour...

je viens d'avoir grand peur..... peur de ne plus vous lire....en me connectant ...pas de notification...de plus un message me dit que je n'ai pas de notification...ouah l'angoisse...! et en cliquant sur plusieurs rubriques....ouah...! c'est revenu j'avais 5 notifications...comme quoi ...je paniquais déjà de ne plus vous avoir....
oss...les femelles se sont manifestées...?
maliko, j'aime beaucoup les mariés en costume régional, ça ne choque pas, et elles sont jolies les alsaciennes avec leur costume et leur grande coiffe..
on voit bien les militaires, pompiers, se marier avec leur uniforme,
julie93, grand soleil, un peu frais, mais belle journée annoncée par chez nous...
et ce week end pas de rendez-vous....la prochaine fois c'est au Touquet le dimanche 30 pour leur dernière réunion de l'année.
mababe, tu dois apprécier tes jolies montagnes, et ton toutou a du te faire la fête quand tu es rentrée.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/09/2018 à 20h20

Ouf Dany nous aussi on aurait paniqué de ne plus te lire !
La journée a été froide avec de la pluie et demain je fais la brocante sous la pluie
Enfin je ne serais pas trop sous la pluie, je ne vends pas pour moi mais pour l'association, je serai au bar et aux frites, rien dans ma poche et surtout pas de débarras dans la maison, mais au moins je serai à l'abri

Le mistral va sans doute souffler encore demain Oss, je ne l'aime pas non plus
Ici on ne parle pas de mistral, pourtant c'est son frère jumeau qui souffle et nous refroidit.

Maliko, la t° a baissé ici mais à l'intérieur aussi !

Bonne soirée et surtout bon dimanche à tous

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/09/2018 à 21h03

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Coucou les loulous ! J'y vais car je suis légèrement beaucoup fatigato. Mes choulifs souhaitaient avoir au repas des moules à la crème , ce qui fut fait avec en dessert des oeufs au lait.

Alors bonne nuit à vous, une grosse bise et pour tes chimoufs aussi Maliko et...

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Merci pour votre présence.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/09/2018 à 21h31

hello !

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit,
depuis milieu d'aprés-midi, il pleut, il vente...
et ce soir nous avons dîner un bon plat d'hiver "une tartiflette", ça réchauffe.....

bon courage demain julie93, et j'espère quand même que tu verras un peu de soleil.....et qu'il y aura beaucoup de monde...
repose toi oss, si tu es beaucoup fatigato...
bonsoir poulette maliko, j'espère que ta journée s'est bien passée avec tes chicoufs ,
bonsoir mababe,
bonsoir à tous les Justas !

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 22/09/2018 à 21h32

Bonsoir, à mon tour de venir vous souhaiter une bonne nuit , à demain !
Ok OSS
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2018 à 07h24

Helloooo ! Rhoooooo Danynounette, tu nous manquerais trop !
Comment vont tous les Justacopains ce matin ? Et qu'avez-vous prévu ? Nous, rien de spécial , on va voir quand les chicoufs se réveilleront . Oh j'en vois le bout d'un ! Donc, à plus je vais l'installer pour son petit-dej !
On finit la semaine sur cette série sur les robes de mariée avec cette vidéo :



Bon dimanche à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 23/09/2018 à 07h25

Bonjour à tous,




Combien d'enfants de part le monde subissent la violence des adultes ?

Combien d'enfants de par le monde ont la l'insouciance trahie ?

Combien d'enfants de par le monde apprennent de la part des adultes, ce qu'est la peur ?

Combien d'enfants de par le monde ont peur de devenir adultes ?

Et, ainsi, la longue liste de cette litanie n'est pas prête de s'arrêter car ceux qui sont bourreaux aujourd'hui ont oublié qu'ils furent des enfants hier.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 23/09/2018 à 10h52

bonjour maliko, jolie les robes de mariées, j'aime beaucoup cette vidéo...et bon petit déjeuner avec tes chicoufs...
bonjour oss, merci pour cette belle chanson,
bonjour julie93....je pense que nous avons le même temps....pluie, vent....courage à toi pour les frites....
bonjour mababe, alina, et à toutes et tous,

bon dimanche !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/09/2018 à 20h12

Dany80, fais gaffe au vent fort chez toi. Ne sors pas inutilement !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 23/09/2018 à 20h58

merci oss, c'est sympa....il fait encore beaucoup de vent...et je ne suis pas sortie aujourd'hui....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2018 à 21h04

Et voilà mes chicoufs sont partis mais c'est pour mieux remettre ça le week-end prochain ♡ ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que tu te sois bien accrochée, Danynounette !
Eh oui OSS , malheureusement ça ne se terminera jamais et protégeons du mieux que l'on peut les nôtres .
Bonne nuit et à demain.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/09/2018 à 21h24

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Bon, enfin, mes mouchifs sont couchés. Entre les repas, le rangement, les jeux : baccalauréat, devine tête, mille bornes, pâtisserie, j'ai hâte de rejoindre mes draps.

Alors bonne nuit à vous et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 23/09/2018 à 21h40

il faut s'accrocher, mais nous avons été gâtés avec la pluie et le vent aujourd'hui.....

c'est rare...mais je ne suis pas sortie....toutes les manifestations, sorties, ont pratiquement été annulées...trop dangereux...

il devrait faire meilleur demain,

je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit, détendez vous vous en avez bien besoin, entre les chicoufs et mouchifs il y a de quoi faire...beaucoup d'occupation...

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2018 à 08h09

Bonjouuuuur à tous ! Gâtée , Danynounette ? Avec du vent et de la pluie? Rhooooooooooo, moi j'suis pô gâtée avec ça j'suis dégâtée, oui ! Nous avons eu hier une très belle journée qui s'est terminée par un orage vers 19h , ouf ! Il a attendu que nous soyons rentrés !
Oui, bien occupés avec les chicoufs, surtout quand ils sont oetits, c'est le lait sur feu, l'huile sur le gaz... enfin de la surveillance sans interruption !
Cette semaine, je vous fais découvrir des métiers que l'on ne connais pas ou peu :
image

Expert(e) en télécommunications et réseaux, l’architecte réseaux a pour mission de concevoir la configuration d’un réseau de communication.
Architectes réseaux
Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/09/2018 à 08h25

bonjour maliko, il fait 6° ce matin...brrrr....et le soleil pointe son nez...la journée sera (apparemment) sèche...et la température maxi...14°... donc ça ira beaucoup mieux qu'hier...enfin chez nous...j'espère que partout il fera soleil...
c'est sympa ces métiers, en effet je ne connaissais pas celui-ci, il faut être drôlement diplômé et passer un concours en +, c'est trés sérieux, mais c'est vrai que c'est une profession très délicate.

bonjour oss.....encore dans tes draps ce matin...?

bonjour julie93, tu n'as pas dû avoir chaud hier...

bonjour mababe, alina, et à vous toutes et tous !

Je vous souhaite une belle et bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 24/09/2018 à 08h52

Bonjour à tous,

Je constate, chaque matin, que vous êtes tout le temps en train de râler. Et gnan gnan gnan et gna gna gna et patati et patata et j'ai froid et y'a du vent et il fait chaud et il pleut. ...

Non mais, c'est fini non ? Vous pouvez pas faire comme moi ? Toujours de bonne humeur ?

Allez réfléchissez un peu et souriez moi.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/09/2018 à 08h54

Et puis je ne suis pas dans mes draps ok ? Je roule depuis 7h30 pour accompagner mes choulifs aux différentes écoles de la région. D'ac ?

Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 24/09/2018 à 09h58

Bonjour les Justa's !

Comment allez vous ce matin ?
Effectivement le vent souffle fort, très fort !

Je suis dans le sud cette semaine, le temps s'est nettement rafraîchi Mais il fait tout de même 16°... On va pas se plaindre !
oss, moi suis toujours de bonne humeur, d'accord ?
image


Bonne journée les z'amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/09/2018 à 10h23

Pffftttt ! M'en fiche ! Et le mistral moi ça m'énerve !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 24/09/2018 à 11h10

oss j'ai trouvé un pull pour toi
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre