pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1197

Bettyoups
Bettyoups 25/09/2018 à 06h54

Hellooo ! Comment ça se fait que personne ne m'ai dis que l'on est en automne ? Ça ne m'étonne pas qu'il fasse froid et nuit tôt le matin ! Rhooooooo !! Bon, hier, à la danse, j'ai passé un bon moment avec julie93 .... enfin son sosie, car on se tenait les mains, discrètement, ben oui il fallait faire l'exercice toute seule et comme nous avions du mal avec l'équilibre, et bien nous nous aidions.....et la prof nous a pêcho ! Donc on a bien rit !
Le chauffage ? Moui, zaime pô le froid, moi !
Une allergie, Oss l'hippocondriac ? Ça ne nous concerne pas, car nous ne sommes pas allergisantes , n'est ce pas les filles ? Non mais !
Bref, savez-vous ce qu'est une média-planneuse ? Voilà :

image

Expert(e) des supports de communication et des placements publicitaires, le(la) média planneur(euse) est en charge de sélectionner les médias et la fréquence appropriée au lancement d’une campagne pub.
Source : fichemetier.fr
Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 25/09/2018 à 08h08

Bonjour,

merci Maliko...je partage avec toi ce bon moment, virtuel mais quand même
pour la média-planneuse, je ne connaissais pas, il y a parfois des média-planteuses
Pour l'automne,comme toi je ne savais pas, en fait je n'avais pas eu le temps de regarder le calendrier

Oss tu me fais peur, tu dis que le Lac d'Annecy perd ses eaux...j'espère qu'il ne va pas accouché d'un monstre...le monstre du Lac d'Annecy !

Dany80, super pour le chauffage mais c'est tôt non ?
Nous on l'a remis en position hiver mais avec le thermostat, il ne fonctionne que si la t° est basse.

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 25/09/2018 à 09h44

Bonjourrrrrrrrrrrr les amis !

Comment t'allez vous ce matin ?
Ici ça s'est bien rafraîchi le matin, je suis dans le sud pourtant.
Les Justa's, tous à l'attaque !
L'horoscope d'Oss dit qu'il se fait attaquer aujourd'hui...
image

maliko en fait la média-planneuse fait aussi du web-marketing ?

Bonne journée les z'amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 25/09/2018 à 09h45

bonjour !

et bien oss, il va t'en arriver des choses...fait bien attention à toi quand même...!

et oui les amis c'est l'automne et j'ai entendu qu'à une 20ène de kms d'Amiens, il avait gelé...et les gens ont gratté leur pare brise....brrr ça sent l'hiver ça ! ici ce matin il faisait 4° et la température annoncée maximum cet aprés midi sera de 16°, par contre nous avons un super soleil ce matin !

le chauffage trop tôt julie, non car nous avons un chauffage collectif et certaines personnes ayant des bébés ont dû demandé de le remettre....mais c'est léger, il fait 20° dans l'appartement.

c'est un métier que je ne connaissais pas maliko...experte des supports de communication....elle doit avoir du travail...! et il n'y aura pas de chomage dans cette profession, mais elles ne sont pas trés nombreuses sans doute.....

et non c'est sur maliko nous ne sommes pas allergisantes...alors...OSS

j'aurais bien voulu te voir danser...avec julie93..... ça devait être sympa...

bonjour à vous toutes et tous, bonne journée, à toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 25/09/2018 à 09h48

Et voilà, les geremiades qui reprennent !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 25/09/2018 à 11h51

...tu t'ennuierais sans nous très cher oss... et on ne se plaint pas...on cause... et c'est bon signe...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 25/09/2018 à 13h06

Bonjour les amis ,
la maison retrouve son calme habituel après le passage d’amis et d’une grande partie de ma famille . C’était bien sympa , nous avons passé d’excellents moments et avons bien rigolé.
Quelques jours tranquilles avant de refaire un petit tour en Alsace .
L’après-midi s’annonce belle ...
Bonne journée à vous tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Bettyoups
Bettyoups 25/09/2018 à 13h08

Coucouuuu ! lutin64 ! Contente de te relire et que tu ais passé de bons moments ! A bientôt Lutinet !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 25/09/2018 à 14h30

coucou lutin64...heureuse de te lire...bises !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 25/09/2018 à 14h32

Ravie aussi d'avoir de tes nouvelles chez lutin64 !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 25/09/2018 à 15h22

Bonjour,

Tout tourne bien sur cette discussion (oui je sais ...pas grâce à ma participation ) et vous allez toutes et tous bien semble t'il !

Ce W.E. était exceptionnel pour ma toute proche famille "Réunion anniv" sur 2 jours avec enfants et petits enfants !!! Bien sur nous sommes restés sur place
Un grand moment de plaisir et de joie avec, avec... de l'émotion
Il a fallu préparer, assumer les arrivées, et participer en évitant "les remorques"
Bon il me faut récupérer car il ne reste plus qu'une très petite semaine avant les vacances

Une bonne soirée les justacopines et les justacopins

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 25/09/2018 à 15h26

Heureuse de te lire, repose toi bien avant les vacances...
rés jolie citation de Jean Cocteau, merci Dom41

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/09/2018 à 15h51

Et des nouvelles de Oss personne n'en demande ! Ah j'vous jure !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 25/09/2018 à 17h08

Sympa le petit coucou Lutin64, bonnes vacances en AlsaceEt toi Alina, personne ne te demande comment tu vas ?

Dom41, toi aussi un we en famille et toi aussi tu pars en vacances ? hum ...bizarre bizarre tout ça MDR

Mababe, te laisse pas faire !



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 25/09/2018 à 18h08

Bonjour Lutin64. Belle balade en Alsace en perspective. Si jamais tu rapportes de la choucroute avec une quinzaine de saucisses, je suis preneur. D'avance, MERCI

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 25/09/2018 à 19h39

Je ne pars que dans une dizaine de jours , d'ici-là j'essayerai d'écrire quelques avis , j'en ai des nombreux en attente !
Difficile de ramener de la choucroute et des saucisses dans ma petite valise de cabine Oss !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 25/09/2018 à 20h54

Une très bonne soirée et nuit à tous ! Sympa ces passages, lutin64 , Dom41 ! Bonnes vacances à vous !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 25/09/2018 à 21h04

bonsoir et bonne nuit maliko, julie93, mababe, oss, dom41, lutin64, alina,

heureuse de vous avoir lu, et j'ai passé un bon moment !

il fait pas chaud...

je vais bientôt rejoindre ma couette....

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 26/09/2018 à 05h58

Bonjour à tous,

Impossible de me connecter hier soir. Alors, Bonsoir, bonne nuit à vous et faites de beaux rêves.

Et maintenant Bonjour. Debout, c'est l'heure de se lever. Au taf les amis.




Ne soit pas désolée Lutin64 pour la choucroute et les saucisses, je me debroullerai autrement. Par contre pour une coiffe alsacienne, je suis preneur aussi. Je pense au carnaval prochain. Une quinzaine de coiffes ce serait parfait pour les filles de mon association. Quand je dis filles, je pense aux mémés de 83 ans que je déguiserais et ferais défiler dans les rues, moi en tête du cortège. Merci. Mais non, pas de coiffe pour moi enfin !

Message personnel pour Maliko et Mababe : ne vous précipitez pas dans vos archives pour puisez des photos de coiffes alsaciennes et de les envoyer avec des légendes desobligeantes à l'attention personnelle de Oss le Valeureux. Ok les infernales ? Je sais de quoi vous êtes capables alors, tenez vous tranquilles. Merci !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : un coucou appuyé pour ma petite Alina. Si jamais tu as des lambas je suis preneur aussi pour mes deguisements prochains. Ce sera cette fois ci pour mes petits pépés de 94 ans. Une vingtaine de lambas feront l'affaire. Merci bien à toi. Attends ! J'oubliais ! T'aurais pas par hasard un CD de finafindrao ? Désolé pour l'orthographe. Re merci. Nous dansetons la finafindrao au son de cette musique.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 26/09/2018 à 07h48

Grrrrŕrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rhoooooooooooooooo tout s'est effacé faut que je recommence
Hellooooo ! Rhoooooooo OSS ! Voilà ce qui m'a manqué , hier soir ton bonsoir !! Nous, mababe et moi, aller chercher une image pour... Non, c'est mal nous connaître
Bref ! Avez-vous bien dormi ? Je l'espère car moi, j'ai eu froid j'n'aime pô le froid, moi bon ok, BBA s'est levé tout orange ce matin, il veut faire concurrence avec Dame lune qui était toute rousse cette nuit !
Bon, partons à la découverte de ce métier :
image

Contrôleurs laitiers
Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre