Accueil des Justacotins : discussion - Page 1196

Oss 24/09/2018 à 12h40

Pffftttt ! J'aime pas le gris moi ! Et puis, suis trop mignon a dit Maliko ! Alors tu vois !

Oss 24/09/2018 à 12h42

Et puis Mababe t'arrête de suite de me tournibouler ok ?

Julie93 24/09/2018 à 13h42

Bonjour,

Dany80 je n'ai pas eu froid, sauf à la fin, le matin 19° et le soir 14 ° et comme en plus j'ai pris une sacrée sauce vers 16 h quand on rangeait le matériel, j'étais trempée !

Oss ça fait mal au ventre, les tortures (morales ou physiques) des enfants

Maliko, aujourd'hui journée Ouf donc

Mababe, fais provision de chaleur encore présente car dans tes montagnes, ça va vite descendre !

Bonne journée et bises à tous

Mababe 24/09/2018 à 14h09

Tournicoti, tournicoton !

image

Je t'ai reconnu oss avec ta guitare !
Et toi maliko le zébulon monté sur ressorts aussi

• Équipe Justacoté

Oss 24/09/2018 à 14h29

T'as un balcon Mababe chez toi ?

Bettyoups 24/09/2018 à 14h36

Eeeeeeeeh oui j'suis en mode ouf, julie93 ! Ah bah oui c'est bien moi Notrebab's ! Tourrrrrrrrrrnicoti tourrrrrrrrrnicoton !
Moi .....j'ai.....dis que tu étais mignon, OSS ? ....dans une autre vie alors ! D'ailleurs :
SPECIALE DÉDICACE. ...A.....

Oss 24/09/2018 à 14h44

J'ai rien compris moi à cette histoire de cochon. Et puis j'aime pas les cochons moi !

Et puis Maliko je trouve que tu as la mémoire courte.

Et puis Mababe t'arrête de suite

Et puis Dany80 t'arrête de m'oublier dans les jeux

Et puis Julie93 si j'ai parlé de frites c'est parce que toi tu as dit que tu allais en faire.

Alors arrêtez un peu. Je duis souffreuteux to day et j'ai besoin de camins moi.

Bettyoups 24/09/2018 à 15h02

Et en français, ça donne quoi ?

Oss 24/09/2018 à 15h29

Mince ! Des calins j'ai besoin moi !

Oss 24/09/2018 à 15h30

Et arrête de te moquer Maliko ok ?

Mababe 24/09/2018 à 16h20

Cherche pas maliko....

Notre chez oss :
image

Et pourquoi un balcon d'abord ?

• Équipe Justacoté

Oss 24/09/2018 à 16h25

Ben, tu m'as dit que tu m'avais reconnu avec ma guitare, alors je me disais que je viendrai bien te jouer une petite sérénade une de ces 4.

Et sache que je ne fume pas moi ! Et calme toi un peu ok ?

Julie93 24/09/2018 à 16h26

c'est le gros bazar dans ta tête Oss !

Oss 24/09/2018 à 16h30

Eeehhh Julie93 tu ne vas pas t'y mettre aussi ?

Julie93 24/09/2018 à 16h37

Oss 24/09/2018 à 21h44

Bonsoir et bonne nuit à tous

Quel mistral ! Plus de 100 km/h ! Les canisses du jardin.n-ont pas fait un pli !

Allez je vous souhaite de beaux rêves petites étoiles de la nuit.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Bettyoups 24/09/2018 à 21h45

Oh lala !! On se calme, on se caaaaaaaaalme !! Paix et sérénité , vous connaissez ? Allons, pour bien dormir on va ouvrir nos chacras qui sont plein de bonté intérieur et nous allons nous les partager ♡
Et puis servez vous si le coeur vous en dit , moi j'ai déjà pris l'amitié car la vie sans amis est triste , j'espère que vous ne m'en voudrez pas de m'être servie la première car de toute façon je le partage avec qui veut
A demain les Justa's et bonne et douce nuit !

Dany80 24/09/2018 à 22h18

bonsoir oss, maliko, julie93, mababe, alina et à vous toutes et tous !

youpie ! le chauffage est en marche depuis aujourd'hui...ça fait du bien !

je partage aussi l'amitié......et un petit bout de chaque aussi, et ouvrons nos 7 chakras....

bonne nuit, faites de beaux rêves, à demain !

Oss 24/09/2018 à 22h27

Mpi j'prends la motivation. Faut motiver dans la vie.

Salut à d'main !

Oss 25/09/2018 à 06h23

Bonjour à tous,

Bonjour les princesses du matin et tout le monde ! Vous avez fait un gros dodo avec votre doudou ?

Moi je pars à l'école. Enfin, vous l'avez compris, j'accompagne de mes chichoufs à son lycée.

J-ai lu ce matin que Renaud (qii réside non loin d'ici), a ete hospitalisé en urgence car il a ressombré dans l'alcool. 66 ans et une épave, un vieillard.

J'ai lu également dans la presse que le lac d'Annecy petdait ses eaux. Son niveau a dangereusement baissé au pint où la navigation est très perturbée et difficile sur le bord du lac.

J'ai lu également mon horoscope : vous serez attaqué aujourd'hui de toute part. Normal, j'ai l'habitude. C'est un rituel pour moi. Je vais découvrir l'amour également. Ouah quelle aubaine ! Donc, je vous attends ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Côté santé mon horoscope me prévient qu-une allergie se prépare. Normal non ? Hum ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡