Marionnaud

Parc commercial de la toison d'or
Dijon

• Déodorants

4 avis sur Marionnaud

bea39

Par , le 16/06/2014

un magasin qui se situe au rez-de-chaussez dans centre commercial le Toison d'Or. C'est un magasin bien agencé, bien rangé. Des coffrets de parfums sont proposés lors des occasions spéciales comme Noël, fête des mères.. à prix intéressant sinon les parfums sont un peu chers. Je trouve que l'accueil est un peu froid et manque de sourire. Mais le personnel donne quand même de bons conseils.

Commentaire de Cjp95, le 16/06/2014

Même si je n'achète pas dans cette enseigne, j'y passe toujours tester les nouveautés.
C'est ce que je nomme un acte responsable gratuit & parfumé ... alors que beaucoup se plaignent que c'est cher, trop cher, très cher ... (lol)

Annelise39

Commentaire de Annelise39, le 12/07/2015

Merci pour ses infos ... Je pense aller y faire un tour.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

Je m'y suis rendu hier, j'ai attendu plus de dix minutes avant de pouvoir demander un renseignement ! Et pourtant les vendeuses étaient deux, et elles n'étaient pas très occupées. Très bon rapport qualité/prix autrement.

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Je déteste ce magasin !! Avant je me demandais pourquoi il n'y avait pas grand monde voire personne dedans et bien maintenant j'ai la réponse. Les vendeuses ne sont vraiment pas de bons conseils, si on leur demande quelque chose on a l'impression de les embêter, alors maintenant je n'y vais plus.

Le 29/09/2010

Vous pouvez acheter des bons cadeaux pour des massages homme ou femme. Moi j'ai adoré ça comme cadeaux d'anniversaire.

Vous êtes sur la page Marionnaud à Dijon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.