Jean-manuel Et Stéphane Verne Coiffeurs

16 rue du petit potet
Dijon

Atelier de coupes. Salon de coiffure spécialisé dans les coupes
sur mesure, faciles à recoiffer.

Labo couleurs Davines et Colorations végétales à base de henné colorant.
Taille de barbe et rasage à l'ancienne.

• Coupe
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

Actualités

Enfin une COUPE sans brushing, pour vous faire tous les jours la tête qui vous plaît !

19 avis sur Jean-manuel Et Stéphane Verne Coiffeurs

Louise21

Par , le 12/02/2014

Salon de coiffure à recommander absolument. Coiffeurs et coiffeuse attentifs et à l'écoute ( pour ma part c'est une coiffeuse qui a pris soin de moi, prendre soin, le terme est vraiment approprié). Très professionnel, utilisant des produits peu agressifs. J'ai passé un moment de détente absolu, et au final une belle coupe et couleur conforme à mes attentes. Je trouve le prix tout a fait correct surtout pour un coiffeur de cette qualité. Il est rare désormais d'être accueilli de cette manière chez des commerçants quels qu'ils soit. J'y retournerai bien sur!

burgondine

Par , le 27/12/2013

super salon depuis bientot 7 ans que je suis cliente j'ai une coupe courte qui me va je me coiffe facile chez moi couleur super et super bien conseillée par lorène accueil formidable on s'y s en bien

dommage que certaines clientes ne soient jamais contentes

margaux14

Par , le 24/10/2013

Très bonne surprise; c'est de loin un des meilleurs salons de coiffure de Dijon! Accueil très agréable, excellente écoute, conseils avisés.

Fabrizio69

Par , le 03/03/2013

Très très déçu de la prestation et surtout du montant total. Pour info, mes cheveux était déjà très rasés avant d'aller au salon car je me rase quasiment tous les 7 jours, j'ai demandé au coiffeur un taillage de barbe + un passage de tondeuse sur ma tête déjà bien rasé à 3 mm. Passage de tondeuse sur ma tête ok, durée 10 minutes maxi puis passage tondeuse sur ma barbe pour faire un look de barbe de 3 jours. Ma barbe était déjà courte je précise. A la fin du passage de la tondeuse, je lui ai dit et là vous ne rasez pas au niveau des pommettes pour faire plus net. Et là il à l'air surpris ! ! Je lui dit : vous êtes barbier ou pas ? Impression de grave le déranger. Donc il prend une lame de rasoir et me passe vite fait sur mes pommettes et autour de mon bouc. Enfin bref, c'est la première fois je je suis autant déçu. Montant total 40 EUR. Incroyable, heureusement que je n'ai pas demandé un rasage complet, il m'aurait demandé 100 EUR minimum. J'ai l'habitude que l'on me passe des lames sur ma barbe et je vous assure que c'est carrément moins chère. Il y'a 1 an j'ai été voir un vrai barbier de passage à Paris qui a passé 1 heure sur moi pour me faire le collier nickel et le bouc, il m'a pris 30 EUR. Un passage de tondeuse sur une tête déjà rasé ne doit pas dépassé 12 à 13 EUR sinon ça devient vraiment de l'abus je trouve. Je ne recommande pas du tout pour ce genre de prestation car beaucoup moins chère ailleurs. Pour le prix, je n'ai même pas eu le café proposé ni offert. Très mauvaise expérience.....

gurkinette

Par , le 26/02/2013

Pour ma part j'y suis allée pour faire une coloration végétale noire. Toutefois, fan de plantes en particulier tinctoriales, j'ai relevé beaucoup d'incohérences : pour faire du noir il mélange du henné et de l'indigo, alors que la méthode est de poser du henné puis de le rincer, sécher et de poser de l'indigo afin que l'indigo puisse se fixer, leur méthode donne un brun mais pas un noir ainsi que demandé Ils y mélangent un baume -certes sans paraben ni sls- mais de composition chimique qui est inutile par rapport à une coloration végétale que l'on peut faire juste aux poudres et maintenues avec de l'agar agar par ex. , ou pour intensifier on peut coupler les plantes avec un produit riche en potassium (= du sel tout simplement, ou de la poudre de romarin qui a une super odeur), mais pas de ça chez Verne Ils le laissent poser peu longtemps (oui c'est sur que si tout le monde restait 3 heures cela ne serait pas productif), et sous cellophane sous le casque chauffant alors qu'à l'air libre sous le casque cela aurait tellement plus d'effet, bon certes il y a plus de risques de coulures mais qui pourraient être maitrisées à coup d'agaragar Enfin, la coloration est lavée avec du shampoing (chimique) alors que l'effet colorant du henné/indigo se produit surtout dans les 48h suivant la coloration et donc il ne faut que le rincer ou alors le laver avec certaines plantes comme le sidr ou reetha. Après cette coloration, on m'a raccourci la frange et là je dois avouer que c'était réussi (mais ce n'est qu'une frange...). Et à côté de cela j'ai vu que l'accent était bien porté sur l'hygiène (trousse individuelle pour chaque client avec des instruments propres dedans) Pour résumer, je n'ai pas testé le conseil de coupe car j'aime garder la même, mais la coupe de ma frange était bien. Le salon est propre. Par contre, la maîtrise de la technique du henné est sincèrement à revoir, j'ai payé un peu plus de 60euros pour cette prestation, je trouve cela un peu cher (quand j'achète les produits bruts de qualité pour la faire cela me revient à 4euros env), d'autant que j'ai du rester env 30 min dans les mains de la coiffeuse. Verne joue sa réputation sur la coloration naturelle (cf. Son site) je trouve qu'il surfe surtout sur la mode bio/bobo, tout en gardant le côté capitaliste de la chose (prix élevés, rapidité). Il ne va pas jusqu'au bout de sa démarche c'est dommage. Je cherchais un vrai salon utilisant les plantes tinctoriales, ce n'est pas encore celui-ci.

tamimi

Par , le 20/05/2011

Une immense déception : j'y suis allée une 1ere fois : shampoing très bien, hygiène impeccable, mais j'ai fait l'erreur de suivre les conseils de coupe du coiffeur et je me suis retrouvée avec une coupe à la playmobil qui m'allait horriblement mal, et tous mes proches ont été de cet avis. J'ai voulu donner une 2e chance à ce salon, et me suis fait coiffer par l'autre coiffeur la fois suivante, qui a rattrapé ce qu'avait fait le 1er, mais sans réussir non plus à faire quelque chose de simplement correct ! (et dieu seul sait que je ne suis pas difficile !). Peut-être n'ont-ils pas l'habitude de coiffer des cheveux courts ? En tout cas je n'y retournerai pas.

romanee

Par , le 18/02/2011

Le meilleur coiffeur de Dijon ! N'utilise que des produits naturels, rien qui ne puisse abimer les cheveux. Une vraie présence et une réelle écoute. Je l'aime !

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

Le coiffeur est très sympa, il sait faire plaisir à ses clients, les prix sont abordables, le salon de coiffure est très joliment décoré.

paulinegev

Par , le 13/12/2009

Rien à dire à part que c'est un excellent coiffeur !!!!

moumoune211

Par , le 24/11/2009

Très bonne prestation, très belle coiffure, de bon conseil.

savcoiffure

Par , le 18/11/2009

Chère ‘miss’, cachée derrière votre pseudo, nous vous avons tout de même reconnue, tant votre passage en notre salon fut remarqué. Votre véhémence burlesque fit ‘spectacle’ et amusa beaucoup nos clientes présentes ce jour. Nous ne prétendons bien sûr pas être les ‘meilleurs coiffeurs’ mais, force est de vous donner raison sur un point : chez jean manuel et stéphane verne coiffeurs, pas de brushing ! J’en profite pour vous rappeler notre devise : ‘les coupes prêt-à-porter, faciles à recoiffer ‘, qui, soit dit en passant, paraît convenir à des centaines de clientes depuis plus de 15 ans. Concernant les toilettes se trouvant dans une pièce certes exigüe, votre vision de la vétusté tient peut être au fait qu’elles soient placées à côté d’une pierre de puits datant des années 1700. Mais il s’agit là plus d’un problème de culture ou de goût architectural. Nous sommes sûrs d’une chose, nos services ne peuvent pas vous convenir, et il nous semble plus judicieux que vous vous tourniez vers d’autres ‘thérapies’ pour trouver des solutions à vos problèmes. Jean-manuel et stéphane verne coiffeurs ps : des shampoings plus réguliers vous feraient le plus grand bien !

Justa

Commentaire de Justa, le 17/09/2013

Pour ma part, très décevant après un 1er RV réussi : une couleur réussie la 1ère fois. La 2nde fois une toute autre couleur ne correspondant pas; effectivement ne tiennent pas compte des désirs du client et persévèrent dans leur erreur : c'est le client qui voit mal même si votre entourage lui, voit bien la même chose que vous...
Enfin, leur réponse à cette chère "miss" est méprisante et ne démontre pas leur professionnalisme ! A bon entendeur !

miss

Par , le 17/11/2009

A ma grande surprise ce coiffeur est loin d'être le meilleur ! Il n'a pas écouté mes envies, n'a même pas voulu me faire un brushing, la coupe affreuse !!! Je le déconseille par un manque de professionnalisme total !!!! Et ne parlons pas des toilettes vétustes, le choc !

Savcoiffure

Commentaire de Savcoiffure, le 18/11/2009

Chère ‘Miss’,
Cachée derrière votre pseudo, nous vous avons tout de même reconnue, tant votre passage en notre salon fut remarqué. Votre véhémence burlesque fit ‘spectacle’ et amusa beaucoup nos clientes présentes ce jour. Nous ne prétendons bien sûr pas être les ‘meilleurs coiffeurs’ mais, force est de vous donner raison sur un point : chez Jean Manuel et Stéphane Verne coiffeurs, pas de brushing ! J’en profite pour vous rappeler notre devise : ‘les coupes prêt-à-porter, faciles à recoiffer ‘, qui, soit dit en passant, paraît convenir à des centaines de clientes depuis plus de 15 ans.
Jean-Manuel et Stéphane Verne Coiffeurs

PS : des shampoings plus réguliers vous feraient le plus grand bien !

ninaninette

Par , le 12/11/2009

Je sors de chez stéphane verne et je suis très contente ! ! C'est lui même qui m'a coiffée. Tout d'abord le massage lors du shampoing était très agréable. Puis il a été très à l'écoute de ce que je lui ai demandé, il coupe avec précaution. Et surtout il ne fait ni brushing ni n'utilise de laque, l'effet est très naturel, facile à reproduire grace à ses conseils, et pas de mauvaise surprise ! ! L'accueil est sympathique, on voit qu'il a une réputation à préserver. J'ai bénéficié du tarif étudiant sans problème. Bref, j'ai trouvé mon coiffeur sur dijon ! !

ar13thur

Par , le 22/06/2009

Excellent coiffeur : l'accueil, la coloration, le shampoing ;le brushing, les produits utilisés sont remarquables, les cheveux sont traités avec une grande douceur, on y est très bien coiffée, enfin j'ai trouvé mon coiffeur à dijon !

flo73

Par , le 12/05/2009

Le seul coiffeur qui arrive à me couper 20 centimètres de cheveux sans que je pleure à la fin. Une coupe toute à fait approprié au visage, un accueil très chaleureux, une très grande écoute. Preuve qu'il est génial j'habite à lyon maintenant et je profite de ma venue sur dijon pour aller me faire couper les cheveux.

tanddem

Par , le 27/10/2008

Conseil, super sympa, je suis reparti avec une coupe différente que je n'aurais pas faite sans ses conseils et ça me va super bien donc, je le conseille,

Genevieve21

Par , le 23/09/2008

Accueil super à chaque visite. Coupe fantaisie bien vue : il a l'oeil le stéphane... Et le must : enfin un coiffeur qui propose des couleurs sans produits chimiques (le henné qui tient + longtemps qu'une couleur classique, et qui donne une chevelure plus brillante de surcroît)... à bas la chimie !!!

Le 22/11/2010

Beau cadre. La prestation est toujours parfaite. On nous conseille très bien.

Le 10/03/2009

Bon conseil, cadre sympa.

Vous êtes sur la page Jean-manuel Et Stéphane Verne Coiffeurs à Dijon. Découvrez d'autres Coiffeurs à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.