Ludovic Nicolas Coiffeur

• Soins capillaires

7 avis sur Ludovic Nicolas Coiffeur

mathilde1977

Par , le 05/04/2015

De vrais professionnels de la coiffure, je suis arrivée il y a peu à DIJON mais ce petit salon de coiffure est mon préféré. J'ai eu à faire à un visagiste qui m'a fait une belle coupe facile à vivre et une coloriste qui a compris ce que je cherchais. Les soins sont plus efficaces que je l'aurais espéré.

SOPHIE2013

Par , le 20/11/2014

Je suis heureuse. J'ai une belle coupe de cheveux, ma coloration est une réussite, j'avais envie d'un cuivré depuis longtemps, Ludovic m'a convaincue et le résultat est vraiment bien. Merci à Ludovic et ses deux compères.

ilona21

Par , le 25/11/2013

Nous avons passé un super moment, sans aucune angoisse d'être ratées avec mon amie. L'équipe est compétente, sympathique, efficace et très à l'écoute. Ma coupe est géniale, je gagne du temps le matin ; on a tout de suite compris ce que je souhaitais. Le résultat est bluffant. Les soins de leur salon sont géniaux pour récupérer les dégâts d'une décoloration faite maison. Vraiment très bien ! Merci Ludovic.

sina

Par , le 02/12/2012

Je suis allée au salon Ludovic NICOLAS Coiffeur jeudi pour ma coupe et Ludovic m'a conseillé un ty and dye. J'adore. Je suis contente d'avoir trouvé un coiffeur à Dijon à qui je confie ma tête en toute confiance. J'ai testé plusieurs salons sur Paris et Genève souvent très bien, mais je trouve que le salon de ce jeune coiffeur a l'étoffe de certains salons parisiens que j'ai fréquenté. Le plus : de vrais conseils, des coiffeurs pros et efficaces, des tarifs raisonnables. J'y retournerai dans quinze jours pour tester le soin kératine à tout petit prix mais génial.

alix16

Par , le 26/08/2012

Je me suis rendue dans ce salon pour la première fois cette semaine. J'en suis sortie ravie, ce salon est tenu par de vrais pros. De supers conseils pour la bonne santé de mes cheveux sans me forcer à acheter. Ludovic a réalisé sur moi une couleur et une coupe qui me correspondent. L'atmosphère est zen. Le salon était vivant, rempli de clients sympathiques. Malgré tout, le service était irréprochable. Les prix sont tout à fait raisonnables. J'ai trouvé mon coiffeur.

marie81

Par , le 17/05/2012

Le salon est joli, le personnel est pro, à l'écoute, discret et très accueillant. Très bonne technique du patron, il prend le temps d'écouter et de répondre à vos attentes, d'examiner vos cheveux, leur tombé, la matière. Pour la première fois, je suis ressortie d'une salon HEUREUSE, ma coupe correspondait tout à fait à ce que je souhaitais. On m'a fait découvrir un soin qui a duré environ 45 minutes qui a réparé mes cheveux en profondeur, sans oublier le modelage relaxant efficace contre les tensions en fin de semaine. Les produits sont naturels, les prix et le temps d'attente sont raisonnables. A tester !

Le 14/01/2013

J'y suis allée une fois et je n'ai pas été déçue, les prix sont très corrects et le personnel est très compétent. J'ai bien aimé la décoration qui est très sympa, et les soins sont très efficaces notamment pour récupérer de beau cheveux.

Vous êtes sur la page Ludovic Nicolas Coiffeur à Dijon. Découvrez d'autres Coiffeurs à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.