Institut De Beauté Aloïse

6 boulevard de strasbourg
Dijon

Venez découvrir ce lieu de détente où des esthéticiennes qualifiées sauront proposer des soins adaptés à chacun. Vous y serez cocoonés dans une atmosphère sereine, délicatement parfumée.
Chaque rituel de soin est une ode au bien-être et à la beauté.
"Votre peau parle de vous, elle vous représente"
Epilations, manucure, U.V.A., soins du visage, soins du corps relaxants et amincissants, cellu M6 keymodule S, électrostimulation, presso-esthétique.

• Epilation
  • Bronzage
  • Modelage
  • Soins du visage

Promotions

-10% sur les prestations et sur les cosmétiques. Offre non cumulable.

7 avis sur Institut De Beauté Aloïse

Cancan21

Par , le 05/10/2013

Très bon accueil, bonne ambiance qui permet de nous évader durant un petit moment. Merci pour ce moment que je compte renouveler!!

rohff

Par , le 09/04/2013

Bonjour, je suis récemment partie découvrir cet institut et je ne suis pas du tout satisfaite. L'accueil est froid, cadre convenable mais le geste professionnel au niveau des soins laisse indésiré. Je conseille à tous de ne pas prendre un soin si vous êtes avec un coupon Groupon. Je ne recommande d'ailleurs pas du tout cet institut tout court.

Ilonaraul

Commentaire de Ilonaraul (Propriétaire), le 09/04/2013

Bonjour, je tiens à vous préciser que nos clientes Groupon bénéficient de la même qualité d'accueil et de soin que le reste de notre clientèle. Toutefois si vous avez été déçu par notre prestation, n'hésitez pas à vous manifester afin de recevoir un geste commercial. Nous essayons d'exercer chaque jour notre métier avec passion mais une faille n'est pas inévitable.
dans l'attente de vous entendre, je vous prie de nous excuser pour le désagrément.
Cordialement.
Institut Aloise.

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

L'institut de beauté est très bien situé, le personnel est très sympathique, l'accueil est génial, ils font de bons massages,

adeline21

Par , le 16/10/2010

L'accueil est super, les massages sont fabuleux, n'hesitez pas une seconde allez y.

fanou21

Par , le 31/03/2010

Accueil agréable et prestation à la hauteur de mes attentes. Très bien, je conseille.

monica21

Par , le 07/01/2010

Super accueil, et tres bon massage, j'ai adoré !!!!

moumoune211

Par , le 24/11/2009

Personnel qui vous met à l'aise et qui sait vous détendre.

Vous êtes sur la page Institut De Beauté Aloïse à Dijon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.