Marionnaud

Dijon

• Maquillage

7 avis sur Marionnaud

Par , le 25/02/2014

J'aime bien me rendre chez Marionnaud, il y a beaucoup moins de monde que chez Sephora donc on prend plus le temps de regarder les nouveautés et sentir les autres parfums. Les vendeuses nous conseillent bien et nous proposent la plupart du temps de nous parfumer gratuitement

Fabi21

Par , le 10/05/2013

Avec la fermeture (temporelle) de Sephora j'ai découvert ce magasin, que je pensait super petit mais non, on rentre et on trouve de tout, propre et super bien rangé.
Les vendeuses sont super disponibles, toujours souriantes et les prix son similaires... J'ai pris même la carte de fidélité ! !

Par , le 30/10/2012

Parfumerie bien ordonnée, on trouve facilement ce que l'ont recherche, la décoration y est très jolie (mauve). En revanche, je trouve que l'accueil des vendeuses est vraiment incroyable. Il faudrait peut-être une clochette pour leur montrer qu'on est là !!!!

Par , le 09/10/2011

J'aime bien Marionnaud car les parfums sont très bien rangés, on ne cherche pas pendant deux heures ce que l'ont souhaite. En revanche le personnel n'est pas très accueillant, il faut insister pour avoir un renseignement !

boulette3105

Par , le 07/10/2010

Grand magasin de parfums et produits de beauté en tout genre... Un lieu idéal pour les coquettes !!! Personnel pas trop insistant !

Le 16/01/2013

Ce magasin est très bien agencé et pourtant il n'est pas très grand. Il y a du choix et il y a de toutes les marques, les vendeuses sont la en cas de besoin et il y a aussi une carte fidélité.

Le 29/09/2010

Les vendeuses sont présentes sans trop être envahissantes. On peut demander des échantillons sans rien acheter pour tester un parfum par exemple.

Vous êtes sur la page Marionnaud à Dijon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.