La Loge 220

4 rue charlie chaplin
Dijon

la loge 220 , un salon d artistes!

4 coiffeurs, un maquilleur.

Ils travaillent pour les magazines, créent des collections et des tendances que vous retrouvez dans la presse nationale et internationale.

ils coiffent et maquillent pour le cinéma.

MAIS ILS SONT TOUJOURS LA POUR VOUS!

Nouveau!!!!! un institut de beauté

mardi au jeudi: 9h/19h vendredi 9h/ nocturne samedi 9h/17h

• Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Formation d'onglerie et manucure

Actualités

au mois de novembre, départ pour un show coiffure à Nice, en décembre coiffage studio pour un mannequin russe, show coiffure en mars à Aix en Provence

Promotions

un modelage crânien shiatsu offert à tout membre de justacoté (20 euros)

12 avis sur La Loge 220

Cancan21

Par , le 31/10/2012

Vraiment pas déçue de ce coiffeur dont je ne connaissais pas du tout le nom avant. . Nous sommes coiffés à merveille chez eux, ils prennent vraiment le temps de nous demander ce que l'ont veut, de nous demander s'ils ont assez coupé ou si on veut encore plus court (ce qui est rare chez un autre coiffeur). Les coiffeuses sont super accueillantes et discutent bien avec nous. Endroit très propre, prix raisonnables, à aller voir ! !

Commentaire de 220 (Propriétaire), le 31/12/2012

Merci de votre visite, nous avons pris plaisir aussi à répondre à vos demandes....Meilleurs vœux... Vincent.

sean62

Par , le 19/05/2010

Ma femme adore ce salon de coiffure, elle a été très bien réussie et l'accueil a été très agréable, à essayer !

Merci.

Sandie21

Par , le 02/07/2013

Y aller sans hésiter!!
Je cherchais un bon coiffeur en lequel je puisse avoir confiance et je l'ai trouvé!!! Mal à l'aise d'ordinaire chez les coiffeurs, je me rends à la Loge 220 avec grand plaisir et en toute confiance! Les coiffeurs sont tous super agréables et très doués et ils tiennent leurs promesses: jolie coiffure facile à refaire. On ne sait jamais avec quelle coiffure on va ressortir mais on sait qu'on sera ravi! Après avoir converti ma mère je m'apprête à convertir deux de mes belles-soeurs!

Alnoa

Par , le 10/06/2013

Deux fois que j'y vais et deux fois le même ressenti : un vrai salon de pros !! Enfin des professionnels qui écoutent les envies du client tout en donnant de vrais conseils ! Ne coupent pas pour "couper" et surtout ne "brûlent" pas les cheveux ! Je suis ressortie ravie de mon "blond" qui fait super naturel ! C'est sûr... Je continuerai d'y aller... On m'a promis une belle longueur de cheveux si je suivais leurs conseils... J'ai envie de leur faire confiance ! Mon avis donc ? Vous pouvez y aller les yeux fermés ! (de toutes façons, il n'y pas de miroir !!!! Lol).

coxy78

Par , le 04/01/2013

Depuis des années que je recherche un coiffeur capable de me dire quoi faire de mes cheveux (fin et frisés), j'ai enfin trouvé ! De vrais conseils, il propose ce qui nous va, même si cela va à l'encontre de notre idée de base. Comme dans les émissions de TV, la coupe se fait devant un mur et non devant un miroir, donc surprise à la fin ! Il fait régulièrement des concours et remporte des prix non négligeables. Je le conseille à quiconque cherche une vrai coupe (pas un "coupez les pointes").

Commentaire de 220 (Propriétaire), le 08/01/2013

Merci, c est très gentil. A bientôt.
Vincent.

ploune

Par , le 16/09/2012

Nous avons fait des km pour ce coiffeur et ne sommes pas déçues... Pas de miroir pendant le coiffage mais un super résultat. Du travail soigné comme j'aime et qu'il est rare de trouver maintenant...

Commentaire de 220 (Propriétaire), le 20/09/2012

Ce fut un plaisir... Merci.

kaliane

Par , le 12/11/2011

Parfait, j'en ressors, et vu l'état de mes cheveux en arrivant au salon, je dis bravo !Merci merci merci merci !

Merci....Vincent.

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

Ce salon de coiffure est à conseiller, il est facile de le trouver, le personnel est très sympathique, ils font des miracles en nous coiffant.

Commentaire de 220 (Propriétaire), le 20/09/2012

Les miracles n existent pas, thanks.

samy92

Par , le 13/01/2011

Un des meilleur salon de coiffure de la ville avec un très bonne équipement !!!

Très sympa, merci.

moumoune211

Par , le 24/11/2009

Très bonne coiffeuse, je suis contente, service de qualité.

Merci pour elle.

lacarota

Par , le 16/11/2009

Vu ce que j'avais lu d'eux, l'an dernier, je suis passée par curiosité... J'en suis ressortie ravie !
Depuis je suis restée, mon ami est venu, il est enchanté et depuis peu le cadre est tout neuf et très beau. Ils sont peu connus, mes amies qui sont passées entre leurs mains sont toutes très heureuses de leur nouveau coiffeur....

Trop d honneur, merci.

Le 07/01/2012

Coiffeur peu connus mais qui mérite le détour ! On est très bien accueillis, de plus pour un prix très raisonnable on a une très bonne coupe et tous ce qui va avec.

Merci simon.

Vous êtes sur la page La Loge 220 à Dijon. Découvrez d'autres Coiffeurs à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.