Courir

154 allée des ducs de bourgogne

Centre Commercial La Toison D'Or

Retrouvez les sneakers les plus tendances et les dernières nouveautés au meilleur prix dans votre magasin Courir

Autres avis sur les Chaussures à Dijon

• Crocs Dijon

Dijon

Un magasin très clair, bien rangé, propre et surtout pleins de couleurs. Des chaussures et des accessoires de cette marque. Un peu cher mais de bonne qualité et confortable.

• Foot Locker Dijon

Dijon

Un bon magasin, qui est certes un peu petit mais cela ne gêne pas, situé au coeur de la Toison d'Or. Les vendeurs conseillent bien. On y trouve des baskets de marques, et des joggings ou vestes Adidas et cie... La qualité des produits est remarquable.

• Texto Dijon

Dijon

Il y a de tous dans ce magasin, on y trouvent des vêtements, des chaussures, des bijoux etc... Il y a tous les prix, et je trouve que c'est de la bonne qualité, et en plus c'est assez grand donc il y a du choix.

• Clarisse Dijon

Dijon

MAgasin de vetements/chaussures/bijoux à petits prix. J y achète quasi toutes mes paires de chaussures pour une 10zaine d euros (tongs et ballerines).

Vous êtes sur la page Courir à Dijon. Découvrez d'autres Chaussures à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.