H Et M

• Vêtements grande taille

23 avis sur H Et M

bea39

Par , le 28/05/2014

Une petite boutique sympa, bien décorée. JE trouve qu'il manque un peu d'espace car il y a beaucoup de monde surtout le Week-end Il y a du choix aussi bien pour les enfants que les adultes. Ce sont des vêtements à la mode et à tarif raisonnable. Il n'y a pas vraiment de grande taille.

nicole391

Par , le 21/04/2014

Un magasin pour petits et grands à prix raisonnables. J'aime bien acheter des vêtements à ma petite fille de 8 mois. C'est à la mode. Le personnel donne de bons conseils

Lu39

Par , le 15/10/2013

Grand magasin, avec beaucoup de choix. On peut y trouver les dernières tendances à prix abordable.
Le rayon bébé nous donne envie de tout acheter !

Cancan21

Par , le 30/10/2012

Grand magasin très bien situé dans la rue de la Liberté, on y trouve de tout : sacs, accessoires, vêtements, bijoux, ... Pour toute la famille : homme, femme, enfant, bébé. Les prix sont raisonnables, et la qualité des vêtements reste assez bonne. On peut y trouver facilement des petits hauts pour 9, 90€ seulement et très jolis.

okapikipok

Par , le 09/04/2012

Je suis fan de H&M on y trouve toutes les dernières tendances et pour tous les ages de la mode, accueil souriant, prix correct, beaucoup de choix.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

De nouveaux arrivages très réguliers, un personnels très accueillant et très serviable, des prix très abordable. J'adore ce magasin ! J'y vais très régulièrement, il est très bien situé au centre ville. La qualité des vêtements est très bonne.

boulette3105

Par , le 02/10/2011

Très grand magasin de vetements pour toute la famille. Les collections changent souvent.

cricri13

Par , le 07/05/2011

Grand magasin où l'on s'habille à tous les prix et pour tous les gouts ! Rayon hommes, femmes, enfants et lingerie, il y a beaucoup de choix.

cyan

Par , le 24/02/2011

Un de mes préférés H et M. Bien rangé sur une grande surface, tout fait envie, et avec l'avantage des petits prix.

dothy

Par , le 30/11/2010

J'adore ce magasin de fringues ! Il est spacieux, propre et on sait nous guider ! Les prix sont très abordables !

Fabi21

Par , le 10/07/2010

Magasin où on peut trouver des vêtements à des petits prix. J'adore car on trouve un peu de tout, pour filles mais aussi pour dames dans le même endroit. Il y a aussi pour hommes et enfants. Mon mari prends les jeans ici pour aller travailler et le rapport qualité/prix est très bon.

boulette3105

Par , le 14/06/2010

Grand magasin de vetements pour toute la famille. Personnel agréable. Collection pour enfants très chouette à prix sympa !!!

melimelo2100

Par , le 05/08/2013

J'aime beaucoup ce grand magasin. Les vêtements sont à la mode. J'achète particulièrement ma lingerie car elle est très jolie et vraiment de qualité.

belsam

Par , le 13/04/2012

Très grand magasin avec un large choix pour les petits et les grands. J'aime aussi les vêtements pour homme.

joiiy2004

Par , le 09/01/2012

J'aime beaucoup ce magasin, c'est très jolis les vêtements, j'aime surtout les chaussures, ça me va et c'est très à la mode. Dommage pour les bijoux, il y a pas beaucoup de couleur et style différent.

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Je n'allais pas dans ce magasin avant car je pensais que c'était un magasin que pour les jeunes et bien je me suis bien trompée car souvent je m'achète de très jolies chemises. Je trouve ce magasin bien situé au centre ville. Les prix sont intéressants et la qualité est très bonne.

lilytimeo

Par , le 12/05/2011

Mon magasin de prédilection pour habiller mes loulous ! Des tous petits prix pour des vetements très sympas !

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

Grand magasin, les vêtements sont super jolis, il y en a pour tous les gouts, les prix sont pas très élevés.

adeline21

Par , le 07/01/2011

J'adore aller dans ce magasin il a plein de vêtements très à la mode pour tout la famille et à des prix vraiment raisonnable.

adeline21

Par , le 22/05/2010

Magasin très bien situé rue de la liberté à dijon, il est lumineux, très bien agencé, proposant des vêtements pour femmes, hommes et enfants, les vêtements sont très à la mode (pantalons, tee shirt, jupe, lingerie. .) et à des prix très raisonnables.

Le 10/11/2011

Il y a des habits pour toutes la famille, de plus les prix ne sont pas très cher. Il y a toujours du monde dans ce magasin, mais bon il est bien situer et au moins les vêtements sont originaux.

Le 08/07/2011

Une superbe boutique dijonnaise où le choix est impressionnant pour toute la famille. En plus les prix sont plus que raisonnables. Cette adresse est un lieu incontournable.

Le 21/10/2010

Magasin particuièrement bien située. En centre ville. Très jolie vêtement pour femme, homme et enfants. Ils se sont mis au grande taille. Les prix sont correct.

Vous êtes sur la page H Et M à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.