Poussières D'étoiles

• Réparation de bijoux

18 avis sur Poussières D'étoiles

okapikipok

Par , le 09/04/2012

J'aime beaucoup entrer dans les magasins de bijoux fantaisies, mais là j'ai été déçue, j'ai acheté une paire de boucles à 45 euros et hop une soirée plus tard elle se sont cassée, je trouve que les produits ne sont pas de bonne qualité malgré le choix, je préfère agatha dans le même genre, beaucoup plus fiable, sinon très bon accueil.

melphil

Par , le 09/10/2011

Très beau bijoux, il en a pour tout les goût, j'apprécie vraiment.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

Je n'achète pas souvent chez Poussières d'étoiles mais je trouve ce magasin très bien, beaucoup de choix, une belle déco, et il y en a pour tous les budgets.

boulette3105

Par , le 02/10/2011

Superbes bijoux joliment exposés dans de jolies vitrines. Il y en a pour tous les gouts et tous les budgets.

cricri13

Par , le 07/05/2011

Cette très jolie boutique propose de très beaux bijoux fantaisie à de prix attractifs ! Il y a beaucoup de choix donc... Il y en a pour tous les gouts et à tous le prix !

dothy

Par , le 30/11/2010

C'est une bijouterie qui propose pas mal de bijoux et de bonne qualité ! Il y a un large choix !

boulette3105

Par , le 13/06/2010

Magasin au centre-ville, très agréable. Grand choix de bijoux à tous les prix. Bonne qualité.

sean62

Par , le 19/05/2010

Il y a beaucoup de choix concernant les bijoux et à tous les prix. La qualité est très bonne des bijoux.

dphilipp

Par , le 11/05/2010

Très jolie boutique avec du choix et des prix accessibles à tous ! Un pur plaisir cette boutique.

Fabi21

Par , le 06/03/2010

Un grand choix de bijoux pour tous les gouts.

auderosey

Par , le 17/02/2013

Je viens de découvrire le magasin lors d'une formation. C'est la première fois que je trouve autant de bijoux qui me plaises. LEs prix sont abordables. Le cheque cadeaux grace la carte de fidélité fait plaisir. La vendeuse est très souriante et professionnelle. Je serais de retour dans la boutique dans un mois. A bientot.

joiiy2004

Par , le 09/01/2012

ça va, pour moi ce magasin vend des trucs pas très cher, c'est quand même assez jolis pour certain, mais parfois j'aime pas trop le style, il faut progresser et créer encore plus de style différent. Pour le lieu, c'est pratique d'y aller !!

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

De très beaux bijoux de bonne qualité. On peut trouver des bijoux pas trop chers très joli. . Mais des fois mieux vaut mettre beaucoup et avoir de jolis bijoux bien résistants. .

adeline21

Par , le 04/10/2011

Cette boutique propose de jolis bijoux il y en a pour tout les gouts et tout les prix.

lilytimeo

Par , le 12/05/2011

Un très grand choix de bijoux tous aussi jolis les uns que les autres. Pour tous les budgets.

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

Superbe bijouterie, les bijoux sont magnifiques, il y a différents prix suivant chaque budget des clients.

markaf9

Par , le 26/10/2009

Un joli choix de bijoux pour des prix raisonnables.

Le 10/11/2011

Il y a beaucoup de choix et il y en a pour tous les prix, mais bien souvent je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est bien que les bijoux soient très originaux.

Vous êtes sur la page Poussières D'étoiles à Dijon. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.