Camaieu

C'est la rentrée chez Camaieu ! Rendez-vous dans votre boutique Dijon pour découvrir notre sélection Les Iconiques. Rafraichissez votre garde-robe avec des tenues confortables et indémodables. Besoin de conseils experts & personnalisés ? Prenez rendez-vous avec un Coach de Style dans votre boutique préférée.

• Tops

Vidéo

9 avis sur Camaieu

Lu39

Par , le 05/02/2014

Ce magasin est assez grand et bien agencé. Les vendeuses sont toujours très sympathiques.
La qualité des vêtements proposés est bonne, par contre les prix sont parfois trop élevés! Néanmoins, on trouve des basiques et des accessoires à bon prix.

Fabi21

Par , le 17/12/2011

Prix très raisonnables pour des choses d'assez bonne qualité : en définitive : très bon rapport qualité prix !!! Les conseils sont aussi super bons, alors j'adore tout simplement.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

Un magasin bien situé, dès que je me trouve dans cette rue je passe chez Camaïeu. Le magasin est pas très grand mais je trouve tout de même mon bonheur. Les vêtements sont assez cher mais de très bonne qualité donc il faut se laisser aller. Les vendeuses très accueillantes et toujours là en cas de soucis.

melimelo2100

Par , le 05/08/2013

J'aime vraiment cette boutique. On y trouve beaucoup de vêtements et de toute taille. Je m'y rend régulièrement pour l'achat de mes tee shirt

besa25

Par , le 11/03/2012

Magasin un peu petit tres bon emplacement au plein centre ville il est au milieu de pleins de petits magasins de vetements. Un large choix.

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

Cette enseigne propose des prix très raisonnable et défiant la concurrence.

adeline21

Par , le 10/10/2011

Magasin très bien situé dans la rue du Bourg, il est très lumineux dommage qu'il soit petit, mais on arrive toujours à trouver son bonheur parmi les nombreux vêtements proposés qui sont à des prix très raisonnables.

Le 29/01/2012

Une boutique facile d'accès, où l'on peut se faire plaisir avec un petit vêtement à un prix raisonnable.

Le 10/11/2011

J'aime beaucoup ce magasin, les prix sont abordables et les vêtements sont de très bonnes qualités. Bon il n'y a pas de carte fidélité, mais bon ça se fera peut être un jour.

Vous êtes sur la page Camaieu à Dijon. Découvrez d'autres Chaussures à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.