Chaussures Andre

• Fabrication de chaussures

5 avis sur Chaussures Andre

SIMON21

Par , le 16/01/2013

Ces chaussures sont de bonne qualité et les prix restent corrects dans l'ensemble. Le magasin est en plein centre ville, le magasin est assez petit mais c'est bien agencé et du coup il y a du choix et les vendeuses sont agréables.

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Jolie boutique avec de belles chaussures de bonne qualité. Rapport qualité/prix très bon. Les vendeuses conseille bien. Seul petit hic pour moi : à chaque fois que l'ont veut essayer une taille, il faut demander à la vendeuse d'aller les chercher et celle-ci n'est pas toujours disponible.

belsam

Par , le 13/04/2012

Très beau magasin qui a des chaussures de qualité et qui ne passe pas inaperçu.

Alexouu11

Par , le 04/03/2012

Beaucoup de choix pour tout les gouts. Les chaussures sont de très bonne qualité. Les vendeuses vous conseillerons très bien.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/01/2012

Une grande marque de la chaussure qui propose le plus grand choix de modèles du coin. Les prix sont accessibles, et la qualité est plus que correcte.

Vous êtes sur la page Chaussures Andre à Dijon. Découvrez d'autres Chaussures à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.