Les P'tites Recettes

46 rue emile- zola
Brest

Dans un cadre chic, le restaurant Les P'Tites Recettes vous invite à découvrir son établissement dans la ville de Brest. Une ambiance unique vous attend et les plats proposés sont succulents. Parmi les suggestions du chef, vous pouvez tester le Carpaccio de St Jacques et son Jus de Clémentine, l’œuf brouillé, la Joue de porc confite et l'Entrecôte. Au dessert, vous avez le choix entre une Assiette de fromage, un Café gourmand et une Tarte au chocolat. Il vous attend

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• The Blind Piper Brest

Brest

C'est un bon bar. Nous sommes venus car le bar a une bonne réputation. L'ambiance est assez sympa. C'est un lieu assez fréquenté, il y'a pas mal de jeunes. L'accueil du personnel est correcte. L'établissement ferme jusqu'à 1h00 en semaine c'est top ça.

• A La Bonne Heure Brest

Brest

Ce restaurant n'est pas ponctuel et ne respecte pas vraiment les horaires d'ouverture affichés. Souvent en retard pour ouvrir, sans excuse du personnel. Proposer des moules en plat à 13 euros et en proposer en entrée buffet à volonté c'est vraiment moyen pour ceux qui...

• Les Frères De La Côte Brest

Brest

Excellent. Sans doute une des meilleures table de Brest. Les plats sont élaborés, les produits très frais, la présentation agréable. Deux petits points sont à soulever cependant, le restaurant est un peu bruyant et pour les gros mangeurs, les quantités sont peut-être un...

• Namasté Brest

Brest

Très bien. L'accueil est excellent, les conseils sont donnés avec plaisir. Les plats sont très savoureux. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, c'est le cadre qui n'est pas très beau.

• Bollywood Brest

Brest

accueil super sympa et jolie déco indienne :) les plats sont très bons (surtout comparé aux autres restaus indiens sur Brest...)et il y a du choix! les prix restent raisonnables: 13-15e le plat en moyenne (les plats sont copieux,un plat suffit) c'est une amie qui m'a fait...

Vous êtes sur la page Les P'tites Recettes à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.