Restaurant La Maison De L'océan (s.n.c)

2 quai douane
Brest

Le restaurant La Maison de l'Océan se distingue dans la ville de Brest, au milieu des nombreux établissements de commerce du port, par son cadre chaleureux et son ambiance conviviale. Il vous propose une cuisine française issue de produits frais, avec des spécialités de fruits de mer, de crustacés et de poisson. Les mets sont généreux et savoureux, et les menus proposés entre 16,50 et 38€. La carte se situe autour de 40€.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

9 avis sur Restaurant La Maison De L'océan (s.n.c)

ticia29

Par , le 16/02/2011

Restaurant de poisson vraiment excellent, moi qui adore les fruits de mer c'est un bonheur de rentrer dans ce restaurant et de voir les bonnes choses qui ont deja été servie au client, jamais déçue de leurs plats. Je les recommande. Une très belle décoration aussi.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 19/02/2011

Tu as raison de souligner la qualité des plats surtout avec les fruits de mer ho ho ho.

COCOJEAN29

Par , le 25/11/2010

Tres bon restaurant de spécialité de la mer. Le cadre est agréable. Le prix est abordable quand on prend un menu.

Narjana

Par , le 06/03/2014

Bonjour à tous!
Chic ,classe,et décoré avec bon goût.Tout rapelle la mer,de l'odeur des fruits de mer (frais) à l'aquarium au rdc .Le genre d'endroit ou on a l'impression d'être dans le Titanic.Ce restaurant est spécialiste des fruits de mers ,servis dans des plats d 'argenterie du plus bel effet,par des serveurs danseurs de ballet qui sont très prévenant je n'ai jamais Le chef utilise des produits frais et aime ses clients et sa cuisine,je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon à mon souvenir!Par contre niveau prix ce n est pas donné mais au moins vous ne risquez pas de manger réchauffé.
Beaucoup de marins et de militaires fréquentent l endroit,l'ambiance y est bonne mais parfois un peu lourde (3 couteaux, 3 fourchettes) avec de jeunes enfants.
A réserver plutôt pour les soirées de couple,anniversaires de mariage...ou soirée sans enfant.

ludomorgane

Par , le 17/03/2012

Restauration de qualité ; fraicheur des produits et plats fins. Par contre, les serveurs font beaucoup de trop de cinéma je trouve....

Narjana

Commentaire de Narjana, le 06/03/2014

Je suis de votre avis, c'est agréable de sentir bien servi tout de même .
Non en fait , ce qui est plus énervant c'est de se faire héler ça vous plait? tout se passe bien? alors qu'on a la bouffe pleine , on a envie de leur dire, bah oui, si je mange c'est que c'est bon!
et ça casse un peu l'intimité , c'est pas très agréable de se sentir surveillé quand on mange.

tool

Par , le 13/03/2012

Me tarde d'y retourner et me regaler ses fruits de mer, déjà parfait y a 15 ans et toujours au TOP !

hello29

Par , le 13/02/2012

Nouvelle décoration, trés bien réussie, cuisine excellente, humm et ces sauce, je recommande a tous, très bon rapport qualité /prix.

lola29200

Par , le 30/05/2010

J'ai trouvé l'accueil du serveur en terrasse inadmissible, ce dernier nous a refusé une table alors qu'il restait de la place, nous avons donc été installés par le maitre d'hôtel. Ce serveur a un ton agressif et n'est pas aimable, si ce métier est trop dur pour lui, il devrait en changer !

rennes35

Par , le 18/06/2009

Bon restaurant au port de commerce spécialité de poisson comme son nom l'indique.

Le 04/01/2011

Tous les fruits de mers sont au rendez-vous, c'est un vrai régal !!!

Vous êtes sur la page Restaurant La Maison De L'océan (s.n.c) à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.