Cinéma Liberté

Avenue georges clemenceau
Brest

• Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

16 avis sur Cinéma Liberté

maybee666

Par , le 02/02/2014

C'est un grand cinéma moderne avec un large choix de films. Il y a même des bornes où on peut acheter nos places s'il y a trop de queues aux guichets.

mistigrife

Par , le 31/01/2012

Cinéma très bien, propre et bien aménagé. Il y a plusieurs salles avec des fauteuils bien confortables.

sonia2903

Par , le 13/11/2011

Cinéma situé au centre-ville disposant de pas mal de salle et proposant un large choix de films à des prix abordables !

cerise29200

Par , le 26/09/2011

Les salles sont grandes et propres. C'est super un cinéma récent en plein centre ville.

nanou29

Par , le 13/02/2011

Cinéma qui propose un large choix de films dans de nombreuses salles, les sièges sont très confortables et bien disposés, l'accueil en caisse est très agréable, tarifs raisonnables.

matinuss

Par , le 10/01/2011

Tout est bien sauf sa situation qui actuellement souffre des problèmes de circulation dans brest suite aux travaux du tramway.

sofibr

Par , le 16/11/2010

Un cinéma central, très bien placé en plein centre ville. J'apprécie surtout la place à moins cher en profitant de l'offre "cinéma+parking" à 5€ pour une personne ou à 10€ pour deux personnes. Les salles, plus récentes, sont de ce fait plus agréables que celles du celtic où le prix n'est pas forcément moindre. Le personnel est très gentil et professionnel. Seul l'aspect des toilettes est quelquefois à déplorer.

Nath87

Par , le 25/10/2010

Cinéma récent très agréable. Les salles sont confortables et les films sont nombreux et récents. Le personnel est agréable mais les tarifs sont chers quand même....

elilyne

Par , le 08/01/2015

Ce cinéma propose un large choix de films, les salles sont propres nombreuses et grandes, le personnel est assez cool.

42Belowww

Par , le 09/04/2014

Très bon cinéma, les salles sont grande, propre et les sièges confortables

Audrey23

Par , le 17/07/2013

Un très bon cinéma avec pas mal de choix en films.. L'endroit est propre et avec la carte liberté passion, toutes les séances sont à 5 euros ce qui est très avantageux quand on est cinéphile ^^

annebretagne

Par , le 04/07/2013

Le meilleur cinéma de Brest avec des salles modernes et grands écrans. En tram, en bus ou en voiture (parkings), il est très facile d'y accéder.

cnat29

Par , le 15/03/2012

Cinéma excellent la soirée d'hier avec Alain CHABAT était géniale, les écrans sont immenses, le son excellent.

cylou29

Par , le 30/09/2011

Cinéma récent situé en plein coeur de la ville. Il dispose d une vingtaine de salles, ce qui lui permet de proposer un large choix de films.

vec8

Par , le 21/03/2010

Nombreux films à l'affiche, forfait parking intéressant.

Le 14/02/2011

Tres bon cinema, de grand salle, completement renové, et pas cher du tout.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Liberté à Brest. Découvrez d'autres Cinémas à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.