A L'aise Breizh Café

Port plaisance moulin blanc
Brest

Le restaurant A l'Aise Breizh Café qui se découvre au en plein cœur de Brest vous ouvre ses portes dans un cadre sympathique et moderne. Ici, les mets sont élaborés à partir de produits régionaux.

En cuisine, le chef Frédéric Aubain vous propose des menus revisités et modernisés tels que la salade dolmen, la tartine rosko, le plat veggie, la moule au pesto, la verrine tartare de tomate, la panna cotta aux fruits de saison, etc. Vous y trouverez également des formules du midi qui sont tarifées de 9,50 € à 15,50 €.

• Service en salle
  • Menu enfant

6 avis sur A L'aise Breizh Café

katellig29

Par , le 14/10/2014

C'est l'un des rares restaurants de Bretagne à proposer du kig hag farz au menu et je vous conseille vivement de le goûter. C'est très bon.
Cela reste un restaurant traditionnel mais tourné exclusivement sur la région Bretagne. Ils ont tout compris ! Au moins les touristes peuvent goûter aux spécialités du pays. Les prix restent corrects voir vraiment pas excessif du tout.

jepeuxdire

Par , le 03/06/2014

beau restaurant avec une belle terrasse et un personnel très agréable. On y mange pour pas cher et on y passe un bon moment

zuzu29

Par , le 30/01/2012

Un très belle térasse que l'on peut profiter même l'hiver grâce aux chauffages. Un espace tranquille dans l'ensemble.

ThomasV53

Par , le 07/09/2013

Endroit très sympa. Equipe cool et souriante. Très bon rapport qualité prix. La décoration laisse à désirer. Elle est trop froide avec seulement quelques tableaux au mur et la salle fait "cantine" mais la vue sur mer rattrape tout ça heureusement. Un bon compromis pour passé une excellente soirée sans prétention.

lulucad

Par , le 20/04/2013

Cadre très sympa et agréable surtout la terrasse service sympathique et agréable très bon repas avec un tarif abordable.

uknowme

Par , le 15/05/2010

Que la terrasse couverte et chauffée soit autorisée aux fumeurs, désolé cela ne passe pas. Respirer la clope de 15 personnes autour de nous, alors que l'on déguste son repas, c'est franchement écoeurant. Apparemment c'est normal pour les serveurs et le responsable ce tabagisme passif. "C'est une terrasse... " m'ont-ils répondu. Sauf que c'est également un lieu où l'on mange et l'on savoure une cuisine, pas un fumoir ! Pour moi c'était la 3ème et dernière fois que je me rendais dans ce restaurant du Port de Plaisance.

Lola29200

Commentaire de Lola29200, le 30/05/2010

Je rêve !! Les fumeurs n'ont plus qu'un seul endroit pour fumer : les terrasses ! Si cela vous derange, allez à l'interieur du restaurant !

Thomasv53

Commentaire de Thomasv53, le 07/09/2013

Bonjour, En tant que professionnel de la restauration, je tenais à signaler ceci. La législation impose l'interdiction de fumer dans les lieux publiques d'après le décret de 2006 suite au loi Veil (1976) et Evin (1991). Les terrasses sont le seul et unique endroit toléré pour les fumeurs. Les sites internet ne sont pas là pour libérer sa colère contre le tabac, pour cela écrivez directement aux législateurs. Vous êtes non fumeur et pour cela le tabac ne devrait pas être autorisé. Avec ce genre de remarques, si vous n'aimez pas l'entrecôte, il faudrait supprimer la viande de nos cartes pour ne pas être dérangé par le voisin qui aime sa viande bleu ou saignante... Si vous n'aimez pas l'alcool il faudrait interdire la consommation de vins à table car l'odeur ou la simple vue vous insupporte. Les fumeurs ont moins de droits que vous et se plient à la législation tout comme nous, restaurateurs. Cette brasserie tout comme beaucoup d'autre se soumet à la législation ET à l'opinion majoritaire. Nous tenons compte des remarques objectives et constructives. Mais si vous souhaitez vous défouler sur une gêne ou une odeur désagréable, contactez le régisseur des lois. Merci et Bonne journée.

Vous êtes sur la page A L'aise Breizh Café à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.